Le harcèlement de rue au Maghreb

T'as pas encore vu l'Égypte :(
L'éducation dans les pays très traditionnels doit changer, mais je pense qu'avec l'éducation qui augmentent, les moeurs qui sont moin dur, ça devrait aller en s'améliorant :/
 
Tu peux me décrire une situation de harcèlement que tu as vécu ?
Oui, Je vois ce que tu veux dire dans ton autre commentaire... Certaines font même les intéressantes en se plaignant alors qu'on les toucherait même pas avec un bâton... C'est vrai.

Mais vraiment, il y a un pb au Maroc (a Marrakesh en tt cas) dire des choses sexuel, draguer vulgairement et prendre la main d'une ado ou une fillette ce n'est pas normal (c'est ce que j'ai eu comme expérience).

C'est ce que j'appelle du harcèlement, c'est des mots obscènes, des mains au fesses (2 fois au bled, mes cousins les ont fait saigner haha). Il y a aussi celui qui va te suivre comme un psychopathe
Perso, un sifflement n'est pas flatteur mais ça va C pas grave.
Après un mec qui vient draguer poliment ça peut être même mignon.
Ceux que j'ai vu au bled, font ça à n'importe quelle femme .. Belles, moches c'est la même.
On dirait que c'est leur seule façon de communiquer pour eux.
 

Horla

VIB
Salam @Zaynaa
Comment ça va ?

Et bien pour répondre à ton poste : je vois deux choses
Il y a se faire draguer/séduire et se faire harceler !
Quand un homme me sourit, me dit que je suis jolie etc ... franchement je répond gentiment , je le remercie ( même si je ne donne pas suite pour x raisons ) Ils le prennent bien et s'en vont sans grossièreté ou autre et puis c'est tout ^^
Et puis : il y en a qui harcèle et qui sont psychopathe limite ! Ceux là me font très très peur
Une fois un gars m'a suivit par exemple , c'était horrible ! J'ai flippé :eek:

Voila pour ma contribution
Ils n'ont pas tous de mauvaise intention ( enfin je l'espère 😰 )
De toute façon, ils me font tous peur alors :claque::timide:
 

Zaynaa

Bladinaute averti
T'as pas encore vu l'Égypte :(
L'éducation dans les pays très traditionnels doit changer, mais je pense qu'avec l'éducation qui augmentent, les moeurs qui sont moin dur, ça devrait aller en s'améliorant :/


Oui en Égypte c la misère pour les femmes
La plupart sont voilées d'ailleurs...

Je rêve de visiter l'Égypte mais.je n'y vais pas à cause du harcèlement sexuel .
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam @Zaynaa
Comment ça va ?

Et bien pour répondre à ton poste : je vois deux choses
Il y a se faire draguer/séduire et se faire harceler !
Quand un homme me sourit, me dit que je suis jolie etc ... franchement je répond gentiment , je le remercie ( même si je ne donne pas suite pour x raisons ) Ils le prennent bien et s'en vont sans grossièreté ou autre et puis c'est tout ^^
Et puis : il y en a qui harcèle et qui sont psychopathe limite ! Ceux là me font très très peur
Une fois un gars m'a suivit par exemple , c'était horrible ! J'ai flippé :eek:

Voila pour ma contribution
Ils n'ont pas tous de mauvaise intention ( enfin je l'espère 😰 )
De toute façon, ils me font tous peur alors :claque::timide:


Coucou

Ca va merci et toi ?

Oui mais.le problème c que mm.les dragueurs ne.cherchent qu'à coucher avec.les.femmes

C rarement pour un mariage / du sérieux qu'ils draguent .
Ces chiens.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
C difficile d'être une femme

Personnellement je boycott le Maghreb à cause de cela

Je.ne vais qu'à Alger car les hommes y sont très respectueux mashallah
Ça m'a bcp étonnée d'ailleurs

Comme quoi les hommes ne sont pas nés harceleurs.....
Il est.bel.et.bien possible pour eux de se contenir face aux.femmes .
 

Horla

VIB
Coucou

Ca va merci et toi ?

Oui mais.le problème c que mm.les dragueurs ne.cherchent qu'à coucher avec.les.femmes

C rarement pour un mariage / du sérieux qu'ils draguent .
Ces chiens.
Ca va merci ^^

Peut être bien mais je ne pense pas qu'ils soient TOUS comme ça
Il reste quelques hommes galants, raffinés et sérieux toute de même
En tout cas, quand on me fait un compliment, je le prend bien :timide:
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Ca va merci ^^

Peut être bien mais je ne pense pas qu'ils soient TOUS comme ça
Il reste quelques hommes galants, raffinés et sérieux toute de même
En tout cas, quand on me fait un compliment, je le prend bien :timide:

Moi je le prends mal car je n'ai pas besoin qu'un énergumène note.mon physique

C'est ce qu'ils font : une notation sur le physique.

La Femme est sans cesse.résumée à son apparence
Yen a marre
 

Horla

VIB
Moi je le prends mal car je n'ai pas besoin qu'un énergumène note.mon physique

C'est ce qu'ils font : une notation sur le physique.

La Femme est sans cesse.résumée à son apparence
Yen a marre

Franchement ce n'est pas faux ce que tu dis :D
Ils s'attardent sur le physique mais comme nous aussi les filles : il ne faut pas se leurrer ^^
Après ce qu'il se passe au delà du physique : c'est le plus important
Rare sans ceux qui arrive à passer outre
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Franchement ce n'est pas faux ce que tu dis :D
Ils s'attardent sur le physique mais comme nous aussi les filles : il ne faut pas se leurrer ^^
Après ce qu'il se passe au delà du physique : c'est le plus important
Rare sans ceux qui arrive à passer outre

Non chez eux c une obsession
Ils.tombent dans l'idolatrie
Je connais des femmes méchantes mais belles.
Elles ont du succès

Perso un homme beau mais méchant je l'envoie bouler comme never
 

Horla

VIB
Non chez eux c une obsession
Ils.tombent dans l'idolatrie
Je connais des femmes méchantes mais belles.
Elles ont du succès

Perso un homme beau mais méchant je l'envoie bouler comme never

Je ne sais pas qui a dit ça mais un jour j'ai entendu
"Les hommes sont jouissifs des yeux, les femmes de l'oreilles"
Peut être que cette phrase explique tout

Ces femmes sont méchantes avec les hommes ou homme/femme tous confondus ?
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Je ne sais pas qui a dit ça mais un jour j'ai entendu
"Les hommes sont jouissifs des yeux, les femmes de l'oreilles"
Peut être que cette phrase explique tout

Ces femmes sont méchantes avec les hommes ou homme/femme tous confondus ?

Bah une femme méchante peu importe envers qui, ne devrait pas avoir de succès....

A moins que je sois trop utopiste.?!
 
C difficile d'être une femme

Personnellement je boycott le Maghreb à cause de cela

Je.ne vais qu'à Alger car les hommes y sont très respectueux mashallah
Ça m'a bcp étonnée d'ailleurs

Comme quoi les hommes ne sont pas nés harceleurs.....
Il est.bel.et.bien possible pour eux de se contenir face aux.femmes .
Arrête de parler d’Alger flûteuse,t'y a jamais mis un talon
 
Je me dis comment ca se fait qu’une beauté comme moi s’est jamais fait harceler ??? Ils sont peut etre trop subjugué par ma beauté ça les paralyse c’est ça :joueur:

oui ca existe,des garçons me l'ont dit déjà qu'ils osent pas s'approché de peur de prendre un vent eh oui les hommes c'est comme les femmes fihoum o fihoum
Mais une fois on parle du mariage islamique d'un coup sa devient du viole!!!

y en a qui généralise leur life à tout un peuple!

En france tu as des tas de jeunes filles mineurs qui couchent mais la par contre c’est bon pour elles, se faire detrousser par 20 mecs par an c’est super mais si elle se marient c’est pas bien mdrrr le logique du pur pervers ce @khatabi04

dans certains états des états unis,les filles recoivent des médailles au lycée ou université si elles sont restées vierges,ici en france,ils préfèrent vendre des préservatifs ou pilules les musulmans quand la fille est prête et tombe amoureuse c'est soit on couche mais le mariage avant soit tu trace ton chemin chacun ses priorités non?









c est sur que au Maghreb elles baignent dans le bohneur.elles sont tellement heureuse la bas que d est qui ils viennent ici pour les études elles se jettent sur le premier kafir venu
tu devrais arrêter de généralisé dans aucun pays tu y trouvera la totalité des femmes heureuses,tu parle du maghreb? les femmes vivent exactement comme n'importe quel femme dans le monde

il y a des femmes médecins vivant avec leur maris marocains médecins jusqu'à la femme au foyer vivant avec un alcolo au chomage ou encore une femme ministre se faisant battre par son mari et une femme vivant avec un mari aimant et protecteur ect...


tu a un cerveau très restreint !!

Je dirais plutôt Harlem.

Brookyn c'est hyper bobo et huppé de nos jours !

@Intissarr le sait mieux, elle peut confirmer ou infirmer :timide:

oui peu importe mais c'est un quartier pauvre et mal fréquenté dans tout les cas lol
Vous avez remarqué que les femmes qui se plaignent de harcèlement sont souvent des boudins ?

y a de l'abus wallah! j'ai vu un documentaire à la télé la meuf passe dans une terrasse de café ou c'était bombé de mec (on aurait dit qu'ils avaient choisi l'emplacement) et là forçément!!! elle se fait sifflé et même un qui se lève pour la dragué mais c'était pas méchant c'était mignon mais dans le doc ils appellaient ça de l'harcellement! ca devient n'importe quoi!

avant on s'en amusés c'était mignon et beaucoup se sont mariés comme ça!

perso,il m'arrivait des fois ou j'avais pas le moral (mauvaise humeur) à avoir sur mon chemin des dragueurs ben j'esquivait (je passais loin des terrasses ou traversé la route ou me décalé sur le trottoir!
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Oui, Je vois ce que tu veux dire dans ton autre commentaire... Certaines font même les intéressantes en se plaignant alors qu'on les toucherait même pas avec un bâton... C'est vrai.

Mais vraiment, il y a un pb au Maroc (a Marrakesh en tt cas) dire des choses sexuel, draguer vulgairement et prendre la main d'une ado ou une fillette ce n'est pas normal (c'est ce que j'ai eu comme expérience).

C'est ce que j'appelle du harcèlement, c'est des mots obscènes, des mains au fesses (2 fois au bled, mes cousins les ont fait saigner haha). Il y a aussi celui qui va te suivre comme un psychopathe
Perso, un sifflement n'est pas flatteur mais ça va C pas grave.
Après un mec qui vient draguer poliment ça peut être même mignon.
Ceux que j'ai vu au bled, font ça à n'importe quelle femme .. Belles, moches c'est la même.
On dirait que c'est leur seule façon de communiquer pour eux.

alors peut être Marrakech car dans ma région tu fais ça tu te fais démonter par la famille de la fille ou de la femme

vraiment viens chez les nordiens, les hommes savent se tenir, je traine pas trop dans le sud, mais vraiment jamais eu aucun problème à part de la drague douce, après les gens doivent réagir si on voit des hommes mal se comporter faut leur casser la gueule, y'a que ça qui marche !!!
 
alors peut être Marrakech car dans ma région tu fais ça tu te fais démonter par la famille de la fille ou de la femme

vraiment viens chez les nordiens, les hommes savent se tenir, je traine pas trop dans le sud, mais vraiment jamais eu aucun problème à part de la drague douce, après les gens doivent réagir si on voit des hommes mal se comporter faut leur casser la gueule, y'a que ça qui marche !!!
c'est ça le problème c'est que la fille a trop honte donc limite elle se laisse faire patiente et se rebelle pas,je sais pas comment elle font pour que leur cerveau ai le temps de donné l'information de pas bougé lol moi c'est action/réaction mdrrr
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
c'est ça le problème c'est que la fille a trop honte donc limite elle se laisse faire patiente et se rebelle pas,je sais pas comment elle font pour que leur cerveau ai le temps de donné l'information de pas bougé lol moi c'est action/réaction mdrrr
elles sont peut etre tellement choquée, on dit qu'elle sont en état de sidération
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
Le pire dans tout ca c'est que bien souvent il y a des témoins et personne défend , j'en suis plusieurs fois venues aux mains avec des hommes pour me défendre , et sur le nombre il y a une fois ou un autre homme ( enfin 2 ) sont intervenus pour me défendre .
Ce mec la c'est devenus par la suite mon piti coupain hi :D
Tu t 'es fait avoir c 'est une technique de drague que je pratique souvent.
j'ai mon associé qui s occupe de faire chi er ma proie ensuite j'arrive comme
un zorro pour la défendre et là Bingo, ca marche à tous les coups.
des 06 à la pelle.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
En lisant vite fait on dirait que les femmes confondent le harcèlement à la drague

Désolé mais se faire siffler, les clin d’oeil, les sourrires, et les « zin » par ci ou par la c’est pas du harcèlement

Faut arrêtez d’être hypocrites mesdames les harcelées si c’est des beaux gosses qui vous acoste ou vous êtes toutes contentes oui oui oui faut pas mentir

Ce que certaines femmes ne supportent pas c’est d’être dragué ou « harcelé » par des moches :joueur:
hqhahahahahahahah i love you :D
 
bah je sais pas moi je me suis jamais fait agressée ou harcelée
t'est la femme invisible ou quoi lol

moi à 10/11 ans je marchais avec ma nya d'enfant un slouggi vient en sens inverse et me sert fort le sein (j'en avais pas en plus l'abruti) j'ai eu mal pendant une semaine et j'ai sentie sa main longtemps après ca m'a compliqué les rapports aux hommes par la suite j'avoue
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
t'est la femme invisible ou quoi lol

moi à 10/11 ans je marchais avec ma nya d'enfant un slouggi vient en sens inverse et me sert fort le sein (j'en avais pas en plus l'abruti) j'ai eu mal pendant une semaine et j'ai sentie sa main longtemps après ca m'a compliqué les rapports aux hommes par la suite j'avoue

non je suis trop belle ça fait peur aux harceleurs :joueur:

oui mais là tu as eu a faire à un pédophile c'est pas pareil !!!
 
alors peut être Marrakech car dans ma région tu fais ça tu te fais démonter par la famille de la fille ou de la femme

vraiment viens chez les nordiens, les hommes savent se tenir, je traine pas trop dans le sud, mais vraiment jamais eu aucun problème à part de la drague douce, après les gens doivent réagir si on voit des hommes mal se comporter faut leur casser la gueule, y'a que ça qui marche !!!
Jai toujours entendu dans ma famille que lness chamal, spécialement riyafa on leur fait pas à l'envers lol
 
c'est ça le problème c'est que la fille a trop honte donc limite elle se laisse faire patiente et se rebelle pas,je sais pas comment elle font pour que leur cerveau ai le temps de donné l'information de pas bougé lol moi c'est action/réaction mdrrr
Ben la fille si elle est comme moi avant, elle est pas habituée à la sauvagerie.
Marrakech j'y allais que l'été.
Mais depuis ça a changé, un gars qui me fait ça maintenant, je l'affiche.
Car à Paris, j'en ai aussi croisé de sacrées spécimens dans le métro par ex... J'ai sais comment gérer ça maintenant.
Mais l'état de sideration comme l'a dit Elvira est une réalité.
Et on reste des femmes, donc en général moins forte physiquement.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Jai toujours entendu dans ma famille que lness chamal, spécialement riyafa on leur fait pas à l'envers lol

c'est pas une légende, tout n'est pas parfait, y'a aussi des fous et Tanger est la nouvelle ville où il y a du travail et qui monte donc elle attire plein de dingos, mais en général les hommes sont respectueux parce que justement si tu touches une femme tu risques un lynchage en publique
 
Haut