Le harcèlement de rue au Maghreb

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
ne dis pas que tu justifie les viols ect...
Je sais bien, c'était juste par prévention que je dis ça, parce que par expérience je sais que certains n'arrivent pas à faire la différence entre explication et justification.
ce que j'ai compris c'est que pour toi si la femme ne veut plus être harcelée le port du voile reste la solution c'est ça?
Une solution mais pas la seule, il y a aussi le comportement verbal et gestuel qui a aussi son importance.
si la femme se fait harcelé c'est sa faute c'est ça?
Non, l'homme a sa responsabilité aussi et même plus grande.
donc pour toi l'homme est parfait y a rien qui cloche chez lui tout est normal?
Non, pas du tout. Normalement tu aurais du le comprendre dans mes autres commentaires.
 
les filles qui se font harcelés si vous voulez vous débarrassé de ses colles gluantes et puantes je vous donne ce que moi j'employée et ça a marché!!

bien sur il faut avoir la foi et y croire fortement!
et je suis pas voilée juste pour pas confondre "avoir la foi et le voile"

je vais vous racontés des anecdotes les plus bizarres et extraordinaires que j'ai eu!

une fois j'étais en voiture je cherchais une adresse et derrière moi un camion style fourgon,le mec me dépasse pour ralentir devant moi je double et il re double et recommence son manège,je prend peur (en rase campagne et personne autour) je commence à prié et demandé à dieu swt de m'en débarrassé
d'un coup j'entend un bruit le camion était dans un fossé j'étais choquée!!! et tellement bête que je suis je voulais faire demi tour et lui porté secours et là une voix m'a stoppé et m'a dis "mais t'est bête ou quoi?" mdrrrrr!!!

deuxièmes
je rentrais chez moi à pied,un gars décapotable m'aborde "hey mademoiselle vous êtes jolie vous savez? trop belle ect...que sur mon physique" bon c'étais mignon mais je répondais pas ni souriait jusqu'à ce que ca devient lourd et je lui ai dit gentiment "ca m'interesse pas je suis mariée"

là il me dit qu'il croit pas bla bla bla et je commencais en à avoir marre parcequ'il me faisait remarqué par les gens! rien voulu comprendre et j'ai envoyé baladé seulement le mec de gentil il est passé à méchant j'étais plus la + belle car il avait une femme + belle que moi et qu'ill voulait juste s'amusait avec moi ect ect... bon!là il commencé vraiment à me gonflé sérieux! je prie dieu swt de toute mes force et là le mec je sais pas ce qu'il lui a pris il a changé de fil avec sa voiture puis c'est pris l'arbre du trottoir

jusqu'à aujourd'hui j'essais de comprendre lol


voilà les filles et croyez moi que ça marchera inchallah

et là
 
Je sais bien, c'était juste par prévention que je dis ça, parce que par expérience je sais que certains n'arrivent pas à faire la différence entre explication et justification.
par écrit c'est pas évident d'ou mes questions
Une solution mais pas la seule, il y a aussi le comportement verbal et gestuel qui a aussi son importance.
je suis d'accord sur le verbal et gestuel mais pas forçément le voile
Non, l'homme a sa responsabilité aussi et même plus grande.
ok! donc on est d'accord? donc c'est à lui de changé son comportement et non à la femme de tenue?
Non, pas du tout. Normalement tu aurais du le comprendre dans mes autres commentaires.
autant pour moi alors
 
Je pense qu'il faudrait mettre des amendes aux gars qui font ça, c'est lourd, certains ne respectent rien, insistent, draguent même si la fille est avec sa mère voire son père.

Au début, je trouvais ça presque drôle, mais j'ai assisté à des scènes ou les mecs mériteraient de prendre une bonne amende, après c'est pas forcément facilement applicable.
Qui va mette l'amende?? un flic qui fait la même chose quand il enlève son uniforme? et l'amende je veux bien... mais pour quel infraction, ou quel délit?... Sifflet? ça léger comme motif....
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Qui va mette l'amende?? un flic qui fait la même chose quand il enlève son uniforme? et l'amende je veux bien... mais pour quel infraction, ou quel délit?... Sifflet? ça léger comme motif....

ça va beaucoup plus loin que le sifflet, il y a les insultes, les attouchements, les mecs qui suivent la nana sur plusieurs centaines de metres, ..

j'ai bien précisé que c'est pas forcément facilement applicable , mais dans tous les cas il faut trouver une solution contre ces harcélements, ça ne doit pas continuer comme ça.
 
ça va beaucoup plus loin que le sifflet, il y a les insultes, les attouchements, les mecs qui suivent la nana sur plusieurs centaines de metres, ..

j'ai bien précisé que c'est pas forcément facilement applicable , mais dans tous les cas il faut trouver une solution contre ces harcélements, ça ne doit pas continuer comme ça.
je sais je ne te critique pas je confirme simplement que c compliqué. Insultes, les mecs qui suivent sur plusieurs centaines de metres c très subjectif attouchement tu dois avoir un flagdel, un témoignage ne suffit pas et en plus faut trouver le témoin.
La seule solution se trouve chez la mère... c'est à elle d'éduquer ses larbins.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
En lisant vite fait on dirait que les femmes confondent le harcèlement à la drague

Désolé mais se faire siffler, les clin d’oeil, les sourrires, et les « zin » par ci ou par la c’est pas du harcèlement

Faut arrêtez d’être hypocrites mesdames les harcelées si c’est des beaux gosses qui vous acoste ou vous êtes toutes contentes oui oui oui faut pas mentir

Ce que certaines femmes ne supportent pas c’est d’être dragué ou « harcelé » par des moches :joueur:
 
En lisant vite fait on dirait que les femmes confondent le harcèlement à la drague

Désolé mais se faire siffler, les clin d’oeil, les sourrires, et les « zin » par ci ou par la c’est pas du harcèlement

Faut arrêtez d’être hypocrites mesdames les harcelées si c’est des beaux gosses qui vous acoste ou vous êtes toutes contentes oui oui oui faut pas mentir

Ce que certaines femmes ne supportent pas c’est d’être dragué ou « harcelé » par des moches :joueur:
tout à fait d'accord ou elles sont homos!

mdrrr pour les moches j'avoue ca me déprimée!
 
C'est contradictoire ce que tu dis puisqu'ils s'y adonnent
C est vrai c est contradictoire tous simplement parceque le système politicoreligieux dominant n a jamais voulu remettre en cause nos coutumes archaïque et religieuse bien sûr l harcèlement existe dans tous les pays y compris non musulmans mais les religions monothéiste génèrent la frustration et plus de frustration c est plus d harcèlement
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
C est vrai c est contradictoire tous simplement parceque le système politicoreligieux dominant n a jamais voulu remettre en cause nos coutumes archaïque et religieuse bien sûr l harcèlement existe dans tous les pays y compris non musulmans mais les religions monothéiste génèrent la frustration et plus de frustration c est plus d harcèlement
Non, l'islam ni est pour rien.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
tout à fait d'accord ou elles sont homos!

mdrrr pour les moches j'avoue ca me déprimée!

Je me dis comment ca se fait qu’une beauté comme moi s’est jamais fait harceler ??? Ils sont peut etre trop subjugué par ma beauté ça les paralyse c’est ça :joueur:

Certaines doivent se monter le bourrichon toutes seules haaa il m’a regardé, haaa il m’a parlé, haaa il l’a demandé mon numero, haaaa il m’a fait un sourire pour qui il se prend

Que c’est horrible !!!!!! 😱

Moi je veux etre harcelée par ce mec grrrrrrr raw rawwww 😍
 

Pièces jointes

  • EABB8640-7628-43FB-A6B1-B1D22283F5CD.jpeg
    EABB8640-7628-43FB-A6B1-B1D22283F5CD.jpeg
    59.1 KB · Affichages: 3
En lisant vite fait on dirait que les femmes confondent le harcèlement à la drague

Désolé mais se faire siffler, les clin d’oeil, les sourrires, et les « zin » par ci ou par la c’est pas du harcèlement

Faut arrêtez d’être hypocrites mesdames les harcelées si c’est des beaux gosses qui vous acoste ou vous êtes toutes contentes oui oui oui faut pas mentir

Ce que certaines femmes ne supportent pas c’est d’être dragué ou « harcelé » par des moches :joueur:
C est vrai les frontières entre la drague et harcèlement est très mince quand s arrête la drague et commence l harcèlement ?moi je pense du moment où on est brutale et mal polit ça devient de l harcèlement le problème au Maghreb ils sont très insistant et parfois même certains sifflent la fille alors qu' ils savent que s n aboutira à rien quand aux riches eux c est les femmes qui les harcèlent et les draguent je l ai même vu sur la côte d'Azur
 
dans la première tenue, elle s’habille d’une manière qui met en avant ses seins et fesses
On ne voit QUE ça


pas étonnant qu’on l’aborde ou la drague

ça attire


2e tenue
Voilée
discrète

On voit la différence
N'importent quoi tu écris que pour écrire... les mecs tentent leur chance avec toutes les femmes, mini-jupe, jean, djellabas, burka... et tu serais surpris du nombre de voilées qui se laissent draguer et qui apprécie l'attention!
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
C est vrai les frontières entre la drague et harcèlement est très mince quand s arrête la drague et commence l harcèlement ?moi je pense du moment où on est brutale et mal polit ça devient de l harcèlement le problème au Maghreb ils sont très insistant et parfois même certains sifflent la fille alors qu' ils savent que s n aboutira à rien quand aux riches eux c est les femmes qui les harcèlent et les draguent je l ai même vu sur la côte d'Azur

Ca va a un moment donné siffler c’est pas la mort la limite c’est la violence verbale et physique tant que le gars est correct et

On a jamais vu des gens etre traumatisés a cause de sifflements ou de sourrire

Ca part trop loin aujourd’hui on va nous les castrer nos hommes ils vont finir aussi dépressifs que les mecs de france :joueur:

Un jour ca va se retournee contre les femmes tu verras deja j’en connais elles se plaignent des hommes sans virilité en france
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
dans la première tenue, elle s’habille d’une manière qui met en avant ses seins et fesses
On ne voit QUE ça


pas étonnant qu’on l’aborde ou la drague

ça attire


2e tenue
Voilée
discrète

On voit la différence
La vidéo est est claire et nette.
 
il y a au bled une frontière très mince entre harcèlement et drague lourdingue mais faut pas en faire une généralité,il y a aussi des gentleman,en ce qui me concerne je suis de Marrakech et quand je sort avec mes filles,ma femme,mes tantes j'ai les yeux,les oreilles aux aguets si j’entends le moindre irrespect ça peut finir en boucherie et au post de police,par contre quand je les laissent sortir entre filles/femmes elle savent se défendre eux même normal c'est des Marocaines née au Maroc,bien sûre je leur donne toujours des conseilles question de bienveillance,à vrais dire ont peu pas comparer avec ce qu’on vois en Europe,les gens au Maroc sont de vrais radars,même les femmes,filles sont très critique en vers d'autres femmes très souvent ça fini en baston,j'en ai vu tellement
 
Ca va a un moment donné siffler c’est pas la mort la limite c’est la violence verbale et physique tant que le gars est correct et

On a jamais vu des gens etre traumatisés a cause de sifflements ou de sourrire

Ca part trop loin aujourd’hui on va nous les castrer nos hommes ils vont finir aussi dépressifs que les mecs de france :joueur:

Un jour ca va se retournee contre les femmes tu verras deja j’en connais elles se plaignent des hommes sans virilité en france
pour moi la solutions est de dépénaliser le rapport sexuel en dehors du mariage mais aussi donner des cours d d'éducation sexuel au collège et que on arrête avec ces mensonges
 
Salam

Que pensez-vous du harcèlement de rue au Maghreb ?

Avez-vous des anecdotes à ce sujet ?

Qu'est ce qui fait que certains hommes harcèlent les femmes dans la rue ?

Est-ce le fruit d'une éducation misogyne et sexiste ?
Tu es vraiment compliqué comme fille, dans des postes tu prétendais que : si je ne m'habille pas bien et que je ne me soigne pas mon physique y'a aucun mec qui va s'intéresser à moi dans la rue ( on comprend que une fois dans la rue tu attends a ce que tu sois abordé et dragué par les mec)<____>contradiction1
Dans d'autre sujet tu disais si la femme n'a pas un bon physique bien maquillé, aucun mec ne va s'intéresser à elle dans la rue ( cad tu attends a ce que la femme qui a un mauvais physique elle aussi aura la chance d être abordé et dragué dans la rue)<------>contradiction2
tu disais aussi si la femme n'a pas d argent y'a aucun mec qui va s'intéresser a elle( tu attends aussi a ce que la femme pauvre soit abordé et draguer..) <----->contradiction3
dans ta tête et dans ton intérieur profond tu espères que tu sois draguer et aborder dans la rue, mais ton arrogance surfacique te pousse a refuser la drague.
Tu as un problème grave de comportement dû à un combat perpétuelle et sans pitié entre ton psychique profond ( ton comportement celui que tu caches)et ton psychique surfacique ( comportement celui que tu essayes de nous le montrer)....
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
C est très simple la pauvreté et les interdits religieux génèrent une grande misère sexuelle l harcèlement vient de là c est pour ça il faut faire sauter tout ces interdits

Ah bon et pourquoi on parle d’hacelement en france ou les rapports sexuels sont libres ??? :rolleyes:

Ouais toi tu veux sauter on a compris :joueur:

C’est dans les pays musulmans qu il y a moins de viols etonnant non ?
 
Ah bon et pourquoi on parle d’hacelement en france ou les rapports sexuels sont libres ??? :rolleyes:

Ouais toi tu veux sauter on a compris :joueur:

C’est dans les pays musulmans qu il y a moins de viols etonnant non ?
arrête de dire n importe quoi stp tu sais très bien que les femmes sont beaucoup mieu respecter en europe que dans le monde musulman Maroc compris quand au viol tous dépend de la définition que on donne viol pour moi marier une mineure c est la violer sans oublier que dans la plupart des pays musulmans la justice n est pas libre ou le droit des femmes est bafouer donc même si une femme se fait violer elle n osera pas porter plainte rajouter à ça l honneur de la famille et en dira t on puisque chez nous c est la femme qui porte l honneur dans son vagin
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
arrête de dire n importe quoi stp tu sais très bien que les femmes sont beaucoup mieu respecter en europe que dans le monde musulman Maroc compris quand au viol tous dépend de la définition que on donne viol pour moi marier une mineure c est la violer sans oublier que dans la plupart des pays musulmans la justice n est pas libre ou le droit des femmes est bafouer donc même si une femme se fait violer elle n osera pas porter plainte rajouter à ça l honneur de la famille et en dira t on puisque chez nous c est la femme qui porte l honneur dans son vagin

Je suis une femme alors tu vas pas venir me dire ce que je vis ou non au maroc ou en france

Tu racontes de mer de sur les mineurs mariées ma mere s’est mariée mineure et elle est contente de son mariage, au maroc ce sont les filles qui sont pressées de se marier et des 15 ou 16 ans beaucoup veulent se déjà se caser

En europe on apprend finalement avec le phenomene meetoo que des tas de femmes ont ete violées et en on pas parlé alors viens pas parler de justice ou d’honneur

Les chiffres montrent qu il y a moins de viols dans les pays musulmans basta


Je supporte pas les hommes qui parlent pour nous et nous disent ou nos droits sont baffoués et ou ils sont respectées,
 
Je suis une femme alors tu vas pas venir me dire ce que je vis ou non au maroc ou en france

Tu racontes de mer de sur les mineurs mariées ma mere s’est mariée mineure et elle est contente de son mariage, au maroc ce sont les filles qui sont pressées de se marier et des 15 ou 16 ans beaucoup veulent se déjà se caser

En europe on apprend finalement avec le phenomene meetoo que des tas de femmes ont ete violées et en on pas parlé alors viens pas parler de justice ou d’honneur

Les chiffres montrent qu il y a moins de viols dans les pays musulmans basta


Je supporte pas les hommes qui parlent pour nous et nous disent ou nos droits sont baffoués et ou ils sont respectées,
Bien sûr que les viols existe en europe et en matière de droit des femmes il reste beaucoup à faire mais comparer au Maroc c est le jours et la nuit bien sûr une mineure ne doit pas se marier tu croit que ta mère avait vraiment le choix tu sais très bien que non et si ces mineures sont presser de se marier c est que on les a conditionner une fille célibataire est mal vu une mineure n est pas prête mentalement a fonder un foyer
 
Je suis une femme alors tu vas pas venir me dire ce que je vis ou non au maroc ou en france

Tu racontes de mer de sur les mineurs mariées ma mere s’est mariée mineure et elle est contente de son mariage, au maroc ce sont les filles qui sont pressées de se marier et des 15 ou 16 ans beaucoup veulent se déjà se caser

En europe on apprend finalement avec le phenomene meetoo que des tas de femmes ont ete violées et en on pas parlé alors viens pas parler de justice ou d’honneur

Les chiffres montrent qu il y a moins de viols dans les pays musulmans basta


Je supporte pas les hommes qui parlent pour nous et nous disent ou nos droits sont baffoués et ou ils sont respectées,
Sans compter les milliers de pédophiles en France,que l'on croisent en liberté ou tout juste libéré dans l’insouciance général de la Justice,il préfère chasser des sorcière et sorcier soit disant intégriste,islamiste,antisémite et j'en passe,le mariage de mineur pour la plupart sont établis pour sortir de la misère ou par convenance inter-familiale et avoir son indépendance après c'est du cas par cas,mais ont pas sortir le clicher de la mineur violer en noce dans les pays musulmans,ça c'est les imbéciles qui pense cela,en Amérique du sud,Colombie,Mexique,inde,Afrique,Espagne,Allemagne etc et dans beaucoup de pays le mariage de mineurs existe et est consenti entre mineurs pour parler des chiffres je m’abstiendrais car les chiffres ne démontre rien
 
Haut