Le harcèlement de rue au Maghreb

meli93

VIB
Au point de te menacer de te poignarder, je crois pas que le policier aurait rien fait. Il y a beaucoup de laisser aller au bled mais pas jusqu'à ce niveau.

Au bled je me fie pas a la police :D
Heureusement c'etais juste qu'une menace , il aurais pu me poignardé , on va dire qu'il a ete gentil , il a montrer des dents avant de mordre .
 

Khoulood

Chauvophobe
Je pense que c'est la culture misogyne mêlée à la culture de l'interdit avec une pointe de misère sexuelle.

Je les trouve vraiment horrible.

La fille de ma cousine a subit le harcelement dès l'âge de aller 7-8 ans psk elle assez forte et grande de taille alors sa mere la surveillait de très près.

En fait les marocains quand ils voient des "formes" ils perdent la tête. :confused:
 

meli93

VIB
À ce point là, c'est très grave. Ce sont des dangers publiques.

Ah le bled j'ai vite compris que ce n'etais pas la France .
Je sors jilbabisé comme je l'ai dit plus bas ou plus haut ( jsais plus :D )
Cherche ti va trouvi lol .

Mais oui c'est des dangers , il a trop ecouter la musique , choli , choli , choli , les algeriens danger y dorbo bel khodmi .
Prend pas au mot les paroles sahbi .
 

meli93

VIB
le problème c est la frustration sexuelle a cause de tout ces interdits de m..e..r..d il faut pas s étonner Après ça qui il y a de la violence et de l harcèlement surtout que ces jeunes n ont pas les moyens de se marier

Le fait qu'ils n'ont pas les moyens et ce sue ca excuse l'harcelement de ces femmes ?
On deviens pas une bete sous pretexte que tu n'as pas les moyens .
Les moyens il faut se les donner , rabi m3a sabirine .
 

Zaynaa

Bladinaute averti
le problème c est la frustration sexuelle a cause de tout ces interdits de m..e..r..d il faut pas s étonner Après ça qui il y a de la violence et de l harcèlement surtout que ces jeunes n ont pas les moyens de se marier


Donc les hommes s'intéressent aux femmes uniquement pour b.aiser ?
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Je pense que c'est la culture misogyne mêlée à la culture de l'interdit avec une pointe de misère sexuelle.

Je les trouve vraiment horrible.

La fille de ma cousine a subit le harcelement dès l'âge de aller 7-8 ans psk elle assez forte et grande de taille alors sa mere la surveillait de très près.

En fait les marocains quand ils voient des "formes" ils perdent la tête. :confused:


C bizarre car ya d autres pays où les hommes n'ont pas de sexualité avant le mariage, et pourtant pas de harcèlement
La Malaisie par exemple.
 

marsvenus

Bladinaute averti
Je pense que c'est la culture misogyne mêlée à la culture de l'interdit avec une pointe de misère sexuelle.

Je les trouve vraiment horrible.

La fille de ma cousine a subit le harcelement dès l'âge de aller 7-8 ans psk elle assez forte et grande de taille alors sa mere la surveillait de très près.

En fait les marocains quand ils voient des "formes" ils perdent la tête. :confused:
Oui comme toi la fine qui est mise de côté car pas de forme.
Tu en veux au hommes au point de mêlé des gamines de 7 ans dans l'histoire.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je dois être très moche alors :D

Non mais franchement je pense pas qu au sud il y ait ce genre de comportement ....même sur d autres femmes ds les marchés j ai jamais vu ....

J ai vu une seule fois une femme faire un esclandre car elle avait cru entendre un jeune parler sur elle en la croisant ....tout le quartier est descendu
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Je dois être très moche alors :D

Non mais franchement je pense pas qu au sud il y ait ce genre de comportement ....même sur d autres femmes ds les marchés j ai jamais vu ....

J ai vu une seule fois une femme faire un esclandre car elle avait cru entendre un jeune parler sur elle en la croisant ....tout le quartier est descendu


Oui certaines villes sont épargnées
C le cas d Alger par exemple

Tu parles du Sud du Maroc ?
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Je dois être très moche alors :D

Non mais franchement je pense pas qu au sud il y ait ce genre de comportement ....même sur d autres femmes ds les marchés j ai jamais vu ....

J ai vu une seule fois une femme faire un esclandre car elle avait cru entendre un jeune parler sur elle en la croisant ....tout le quartier est descendu


C pas une question de beauté
Pour eux femme = trou
Pardon pour cette trivialité
 
Le fait qu'ils n'ont pas les moyens et ce sue ca excuse l'harcelement de ces femmes ?
On deviens pas une bete sous pretexte que tu n'as pas les moyens .
Les moyens il faut se les donner , rabi m3a sabirine .
la raison des harcelement des femmes sont tout ces interdits faite par la religion c est pour ça le rapport homme femme chez nous est très compliqué
 

meli93

VIB
Quand on a la rage, ça décuple la force physique = adrénaline

Oui apres depend sur qui tu tombes , je suis tombée sur un gros morceaux que je trouvais bien collant et qui comprenais ce que voulais dire " non "
J'ai mal calculée les risques , je me suis pris une tarte phénoménale .
Je m'étais dite la meme chose :D
Sachant que j'avais déja mis des trempes a des hommes a coup de boxing , et que je pratiquais un peu le muay thai .
 
Haut