Le harcèlement de rue au Maghreb

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Surtout dans les marchés , j'ai failli en baffer plus d'un !
Je deteste le bled t'es jamais tranquille , une fois j'ai fait un doigt d'honneur a un type au bled qui me reluquait un peu trop et qui me sifflait , il ma dit " refais ca et je te poignarde " j'ai vu le couteau je peux te dire que ca ma calmée .
Voilà tu viens de résumer les risques.
Tu comprends pourquoi il faut la boucler dans ce genre de situation :rolleyes:
 
Il y a des méchants partout mais ouai il l'étais lui , je t'avoue entre toi et moi j'ai eu très peur .
On ne se compte pas en France comme au bled , là bas ils ne rigolent pas et n'ont peur de rien !
un doigt d'honneur pour un homme au bled est très rabaissant voir humiliant venant d une femme , bien que je comprends le fait que tu ai riposté
 

meli93

VIB
Tu aurais du le signaler à la police

Ouai mais bon le bled .. je sais pas si il se serait bougée .
Puis j'ai pas le souvenir d'avoir apperçu un policier qq part , c'etait dans un marché du monde partout , j'ai vite pris les jambes a mon cou et voila :D .
Maintenant au bled je sors cagouliser , jilbabisé , je suis en mode melibenladen " mi ou est ce qui ti va habilli koum ça ? :D

Bon au moins on m'emm.... plus .
 

Zaynaa

Bladinaute averti
On ne se compte pas en France comme au bled , là bas ils ne rigolent pas et n'ont peur de rien !
un doigt d'honneur pour un homme au bled est très rabaissant voir humiliant venant d une femme , bien que je comprends le fait que tu ai riposté


On s'en fiche que ce soit humiliant un doigt d'honneur
Être harcelée aussi c humiliant !
 

meli93

VIB
Voilà tu viens de résumer les risques.
Tu comprends pourquoi il faut la boucler dans ce genre de situation :rolleyes:

Pourtant j'avais rien dit :D j'ai fait un doigt parce que je voulais l'ouvrir justement , bon .. faut dire que mon geste en disais long par rapport aux mots .

Ils ont une façon d'aborder qui me dérange , je dit en France l'abordage c'est chi.. mais au bled ( no comment ) , ici c'est des gentleman en drague comparer au pays .
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Mais j'avoue c'est relou comment je me fais harceler par les femmes au Maroc. Obligé de mettre une jellaba et un kufi sur la tête pour être tranquille...
C'est certainement pour ta plaque d'immatriculation Française, qu'elles ont repéré lorsque tu t'es garé sur le parking. o_O
 

meli93

VIB
À ce niveau là, si.

J'ai des doutes :D
Franchement au bled c'est des " creve la faim " tout le monde te drague .
Une fois j'ai été voir un policier parce qu'un type me suivais ( il voulais me voler mes boucles d'oreilles ) j'ai appercue ce fameux policier je suis donc aller le voir pour me mettre en sécurité , il ma lancé un regard et je lui ai expliquée que j'etais suivi parce qu'on voulais me voler , il ma dit " enleve tes boucles "
Il est pas aller voir le type en question histoire de le dissuader , et mr le policier et passer illico macias a " ki soumouk ( cmt tu t'apl )
Euuyeuuu shab el bled :claque:
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
J'ai des doutes :D
Franchement au bled c'est des " creve la faim " tout le monde te drague .
Une fois j'ai été voir un policier parce qu'un type me suivais ( il voulais me voler mes boucles d'oreilles ) j'ai appercue ce fameux policier je suis donc aller le voir pour me mettre en sécurité , il ma lancé un regard et je lui ai expliquée que j'etais suivi parce qu'on voulais me voler , il ma dit " enleve tes boucles "
Il est pas aller voir le type en question histoire de le dissuader , et mr le policier et passer illico macias a " ki soumouk ( cmt tu t'apl )
Euuyeuuu shab el bled :claque:
Au point de te menacer de te poignarder, je crois pas que le policier aurait rien fait. Il y a beaucoup de laisser aller au bled mais pas jusqu'à ce niveau.
 

Khoulood

Chauvophobe
au Maroc je le vis depuis que j'ai l'âge de 10 ou 11 ans

Ils n'ont vraiment aucune limite: suiveurs, main au fesse, frotteur bref tous les coups sont permis.

Je repondais de manière assez virulente quand jetais ado (insultes, doigt d'honneur) lol, ma cousine me disait "khoulood, wili wili hchouma!" Mdrrr j'ai jamais compris, pour moi ce sont eux qui devraient avoir honte, pas moi 😂
 
Haut