Harcèlement sexuel au travail

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion life song
  • Date de début Date de début
bsr tt le monde,

voila ma soeur a un gros soucis, elle a été victime d'harcelement sexuel au bureau.
au début le gars lui faisait juste des avances et puis un jour il a essayer de la toucher le gros ***. elle est sorti du bureau en courant sans vrm savoir quoi faire. lorsqu'elle m'a raconté tt ca je lui ai immédiatement demandé de tt dire a son boss. effectivement c ce qu'elle a fait mais l7mar mabaghi i7chem :s a chaque fois qu'ils se croisent il ne ratte pas l'occasion de lui balancer ses regards pervers.

comment pourra t-elle remettre ce 7mar a sa place??? et dire qu'il est marié ac trois enfants pffff

Help plz!!!!!

Malheureusement c est très fréquent a Casa (sous plusieurs formes: insinuations, blagues salaces, attouchements, passage a l acte) pour plusieurs raisons:
- les dirigeants sont des hommes qui se croient tout permis
- les femmes n osent pas porter plainte car elles sont considérées comme celles qui ont déclenché l envie
- tout le monde a des dossiers sur tout le monde, si un grand chef vire un manager il sera lui meme inquiété car il a des choses a se reprocher
- certaines femmes se servent de cela pour avoir une promotion grace au nombre de managers avec lesquelles elle a couché et non grace a ses qualités professionnelles,
- ...

Le dire à un homme de la famille pour qu'il aille lu en tirer 2 mots.... M'enfin, mai tenant qu'il l'a touché, c'est plus de la prévention, donc accompagner ces 2 mots de coups de boules!

bsr tt le monde,

voila ma soeur a un gros soucis, elle a été victime d'harcelement sexuel au bureau.
au début le gars lui faisait juste des avances et puis un jour il a essayer de la toucher le gros ***. elle est sorti du bureau en courant sans vrm savoir quoi faire. lorsqu'elle m'a raconté tt ca je lui ai immédiatement demandé de tt dire a son boss. effectivement c ce qu'elle a fait mais l7mar mabaghi i7chem :s a chaque fois qu'ils se croisent il ne ratte pas l'occasion de lui balancer ses regards pervers.

comment pourra t-elle remettre ce 7mar a sa place??? et dire qu'il est marié ac trois enfants pffff

Help plz!!!!!

comment elle sait qu'il lui lance des regards pervers, elle mate son visage quand elle le croise?

Les réponses bien que pleines de bonnes intentions me font sourire

Entre ceux qui pensent qu'il faut tout dire à sa femme : elle fermera les yeux ou s'en prendra à la fille mais jamais elle ne prendra cette histoire au sérieux

Les associations, oui mais entre les vrais pbs et une histoire de sales regards et deffleurement elles vont mettre la priorité sur le plus urgent et encore ...

Porter plainte: les flics du bled vont au mieux te rire au nez

Le mieux c'est d'éviter au maximum le collègue en question et ne pas rentrer dans son pti jeu

salam

si elle avait pu elle l'aurait fait a mon avis , son pouvoir justement reside ds le fait
qu'il sait tres bien qu'elle n'agira pas contre lui , moins elle se defendra et plus il prendra ses aises

il faut le fda7...devant les collègues (sinon le gars va continuer)
solution B, la menace physique (ça peut avoir des répercussions négatives aussi si il a le bras long dans l'entreprise ou dehors..)

Retour