Harcèlement sexuel en Egypte

Hopkins

Problem Child
Allah i ster... : eek:

Ces bandes de sauvages faut les pendre wollah!!! : fou:

lol au début quand j'ai vu le titre,,me suis dit: "ok ils vont surement critiquer l'égypte mais on a la même chose au maroc par exemple ou au japon où ils mènent des campagnes contre les agressions sexuelles dans le métro" mais quand même,pas à ce niveau là! une bande de loups qui courent derrière une fille,ou l'autre qui a failli se faire violer à l'entrée du stade..j'avoue je ne m'attendais pas à ça :eek: hhhhh "Oum dounya" :langue:
 
ah ok dsl shivvah,,c'est clair,,tout le monde va à la chasse visiblement :s

ba t'as pas à être désolé ça fait longtemps!lol

sinon un sondage à été fait par la ECWR concernant le harcèlement sexuel En Egypte, 83% des Égyptiennes et 98% de femmes étrangères ont déclaré avoir été victimes de harcèlement sexuel.

et toutes y passent, les voilées, les non voilées, les burquées....
 
ça fait pas mal de temps que cette vidéo circule sur le net et sur bladi
mais bon je vois que certains n'ont toujours pas digéré la défaite de l'équipe d'algérie et cherche à casser du sucre sur les egyptiens pas bien :D

bon je vais viiiiiite me cacher mnt :rouge:

ps : je ne suis pas d'origine égyptienne merki
 

Hopkins

Problem Child
ça fait pas mal de temps que cette vidéo circule sur le net et sur bladi
mais bon je vois que certains n'ont toujours pas digéré la défaite de l'équipe d'algérie et cherche à casser du sucre sur les egyptiens pas bien : D

bon je vais viiiiiite me chacher mnt : rouge:

ps : je ne suis pas d'origine égyptienne merki

hahhahahah surtout que t'as choisi la mauvaise personne!! j'étais neutre avec une légère préférence pour l'Égypte en fait ^^ :rouge:
 

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
Quelles sont les raisons de ce taux effrayant d' agression sexuelle?
Pourquoi cela ne se passe pas comme ça dans certains pays d' Europe
 
Quelles sont les raisons de ce taux effrayant d' agression sexuelle?
Pourquoi cela ne se passe pas comme ça dans certains pays d' Europe

d'apres la video c'es tle decalage d el'age du mariage associé avec les tabous et interdictions stricts concernant le sexe.
de plus il mettent en evidence l'habituelle couplet machiste, genre c'est la femme qui chauffe l'homme.

pourquoi cela ne se passe pas ainsi en Europe ?
l'europe a connu mai 68, liberalisation sexuelle, et feminisme.
 

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
d'apres la video c'es tle decalage d el'age du mariage associé avec les tabous et interdictions stricts concernant le sexe.
de plus il mettent en evidence l'habituelle couplet machiste, genre c'est la femme qui chauffe l'homme.

pourquoi cela ne se passe pas ainsi en Europe ?
l'europe a connu mai 68, liberalisation sexuelle, et feminisme.

Pourtant Hopkins nous dit qu' aux Japon, c' est pareil, les interdits et tabous, ils connaissent pas là bas
 

Hopkins

Problem Child
Pourtant Hopkins nous dit qu' aux Japon, c' est pareil, les interdits et tabous, ils connaissent pas là bas

j'ai pas dit que c'était pareil!!!
j'ai dit qu'avant de regarder la vidéo,je m'attendais pas à ce phénomène là. Il y'a pas mal de pays où les femmes subissent quelques agressions sexuelles..Etc (j'ai cité le japon,le maghreb..Etc) mais pas à ce niveau là.. t'as du mal à lire j'ai l'impression..
 
Pourtant Hopkins nous dit qu' aux Japon, c' est pareil, les interdits et tabous, ils connaissent pas là bas

Tous les pays au monde connaissent le harcèlement sexuel mais d'après l'ONU l'Egypte est le seul pays au monde ou le phénomène est aussi inquiétant, il est le premier sur la liste, le Japon et mm le Maghréb à côté c'est rien. on pourrait mm dire que c'est du pipi de chat à côté de l'Egypte.
ps: au japon c'est principalement le harcèlement sexuel au travail.
 

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
j'ai pas dit que c'était pareil!!!
j'ai dit qu'avant de regarder la vidéo,je m'attendais pas à ce phénomène là. Il y'a pas mal de pays où les femmes subissent quelques agressions sexuelles..Etc (j'ai cité le japon,le maghreb..Etc) mais pas à ce niveau là.. t'as du mal à lire j'ai l'impression..
:rolleyes:
Ne sois pas sur la défensive, ou est ce que j' ai dit que c' était pareil à l' Egypte, je parlais de manière général, là ou ce phénomène existe.
 
Tous les pays au monde connaissent le harcèlement sexuel mais d'après l'ONU l'Egypte est le seul pays au monde ou le phénomène est aussi inquiétant, il est le premier sur la liste, le Japon et mm le Maghréb à côté c'est rien. on pourrait dire que c'est du pipi de chat à côté de l'Egypte.

Même au Maroc, il n'y a pas ça :eek:, on se fait harceler mais pas de cette manière, genre poursuivi par 100 chiens galeux :eek:
 

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
Tous les pays au monde connaissent le harcèlement sexuel mais d'après l'ONU l'Egypte est le seul pays au monde ou le phénomène est aussi inquiétant, il est le premier sur la liste, le Japon et mm le Maghréb à côté c'est rien. on pourrait mm dire que c'est du pipi de chat à côté de l'Egypte.

D' ou ma question, pourquoi certains pays en ont plus que d' autres
Exemple, le Maghreb à l' Europe

Au Maroc en été ils sont gonflés à bloc
 

Angelo52

y=mx+p
Je ne voyais pas les egyptiens comme celà.
Je les verrais différemment maintenant.
55 viols par jour :eek:

Il faut leur envoyer "psychiatres sans frontières".
 
C'est marrant au début, la femme parle de la frustration fasse à la privation de la société actuelle Égyptienne et à la fin le mec ils parlent d'encore plus frustrer les hommes. Carrément baisser les yeux quand on croise une femme et que ces dernières soit entièrement recouverte.

Il y a une autre topic en ce moment qui parle du même problème au Canada avec des chiffres et comportement nettement mois alarmiste et pourtant il n'y a pas les privations dont parle la femme au début.

Faudrait peut être qu'ils fassent un peu plus l'amour librement, au lieu de ce frustrer constamment. C'est pas pour autant que le vice sera plus fort, des fois bien au contraire. La pudeur existe naturellement chez l'homme et la femme e tles exceptions existeront qu'on les cache ou pas.
 
D' ou ma question, pourquoi certains pays en ont plus que d' autres
Exemple, le Maghreb à l' Europe

Au Maroc en été ils sont gonflés à bloc


déjà en Europe le harcèlement sexuel est sanctionné ce qui fait que le phénomène est moindre!(on le trouve cependant dans les milieux professionnels principalement)mais celui qui harcèle risque gros.

en Egypte je pense que c'est l'accumulation de plusieurs choses, frustrations sexuelles, mariages retardées(par manque d'argent)à cela tu y ajoute l'éducation. Dans ce pays, une femme qui se fait agresser est coupable, forcément c'est la porte ouverte à toutes les dérives, et si on apprenait à ces messieurs que harceler une femme dans la rue est mal(pourtant ça va de soi mais bon)ils ne seraient pas aussi nombreux à considérer les femmes comme des objet sexuels.

Au Maroc, les femmes sont plus protégées qu'en Egypte!
il n'ya pas de secret, plus le phénomène est sanctionné, plus il se raréfie.
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
vous avez toujours cru que L'egypte c'est celui qu'ont voit à travers leur minables films, series, media ....ect.

la réalité, c'est bien autre chose.
 
Au Maroc, les femmes sont plus protégées qu'en Egypte!
il n'ya pas de secret, plus le phénomène est sanctionné, plus il se raréfie.

Exactement, si tu vas raconter à ton père, frère ou à qui que ce soit que tu t'es faite harceler, il ne jettera pas la faute sur toi. et si ça arrive, il y aura toujours quelqu'un qui te protégera même s'il ne te connait pas :eek:
 

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
déjà en Europe le harcèlement sexuel est sanctionné ce qui fait que le phénomène est moindre!(on le trouve cependant dans les milieux professionnels principalement)mais celui qui harcèle risque gros.

en Egypte je pense que c'est l'accumulation de plusieurs choses, frustrations sexuelles, mariages retardées(par manque d'argent)à cela tu y ajoute l'éducation. Dans ce pays, une femme qui se fait agresser est coupable, forcément c'est la porte ouverte à toutes les dérives, et si on apprenait à ces messieurs que harceler une femme dans la rue est mal(pourtant ça va de soi mais bon)ils ne seraient pas aussi nombreux à considérer les femmes comme des objet sexuels.

Au Maroc, les femmes sont plus protégées qu'en Egypte!
il n'ya pas de secret, plus le phénomène est sanctionné, plus il se raréfie.

Ok, mais je me faisais plus une fixette sur les dragues de bourrins dans les rues, et non en agressions.
Et justement au Maroc, on peut pas dire qu' il y a tout ce que tu as cité
 
lol au début quand j'ai vu le titre,,me suis dit: "ok ils vont surement critiquer l'égypte mais on a la même chose au maroc par exemple ou au japon où ils mènent des campagnes contre les agressions sexuelles dans le métro" mais quand même,pas à ce niveau là! une bande de loups qui courent derrière une fille,ou l'autre qui a failli se faire violer à l'entrée du stade..j'avoue je ne m'attendais pas à ça :eek: hhhhh "Oum dounya" :langue:

Mais grave la fille qui s'est fait déchiré ses habits au stade par une bande de CHIENS AFFAMES wollah je suis sous le choc...
 
Après ils traitent les algeriens et les berberes de terroriste ; il faut voir les exactions commises à l'encontre des chretiens coptes , ils y vont pas de main morte !
 
C a d?
............................................

c'est a dire que les tabous japonais ne sont pas les memes que les tabous egyptiens.
c'est pas trop trop dur a comprendre comme concept.

beaucoup de harcelement sexuel au japon c'est des vieux pervers qui essayent de photographier sous les jupes des lycéennes (je rappelle que l'uniforme scolaire obligatoire comprend la jupe pour les filles) avec des cam, parce que la bas il y a un culte de la pureté feminine qui est associé à la jeunesse.
 
ça fait pas mal de temps que cette vidéo circule sur le net et sur bladi
mais bon je vois que certains n'ont toujours pas digéré la défaite de l'équipe d'algérie et cherche à casser du sucre sur les egyptiens pas bien

bon je vais viiiiiite me cacher mnt

ps : je ne suis pas d'origine égyptienne merki


hahhahahah surtout que t'as choisi la mauvaise personne!! j'étais neutre avec une légère préférence pour l'Égypte en fait


Il fallait répondre comme elle :

ps : je ne suis pas d'origine algérienne merki :D

Conclusion : elle a bien fait de se cacher :rouge:
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
c'est a dire que les tabous japonais ne sont pas les memes que les tabous egyptiens.
c'est pas trop trop dur a comprendre comme concept.

beaucoup de harcelement sexuel au japon c'est des vieux pervers qui essayent de photographier sous les jupes des lycéennes (je rappelle que l'uniforme scolaire obligatoire comprend la jupe pour les filles) avec des cam, parce que la bas il y a un culte de la pureté feminine qui est associé à la jeunesse.

Salam

Au Japon le harcèlement sexuel dans le métro et dans le bus y est courant ... pour preuve sur certaines lignes de métro certaines rame sont unisex ... les pervers sont jeunes aussi ... pas uniquement des vieux ...

tawmat
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Salam

Au Japon le harcèlement sexuel dans le métro et dans le bus y est courant ... pour preuve sur certaines lignes de métro certaines rame sont unisex ... les pervers sont jeunes aussi ... pas uniquement des vieux ...

tawmat

euh ma soeur est partie au japon et elle a pas du tout constaté de comportements abusifs dans la rue bien au contraire , elle a été choquée par le respect et la civilité qui régnaient ds ce pays , surtout envers les vieux . Je pense que nos codes ne sont pas les memes , et que les japonaises se sentent agressées quand un mec par ex les colle comme cela se passe ds le métro parisien , et ce qui explique ces rames .
 
Haut