[/quote]Ceci est TON interpretation, que je prend comme une insulte soit dit en passant.
propos comme tendancieux et insultant
mais bien sur, tu m'accuses de cautionner la violence faite aux femmes dans le monde parce que je contredit une provocation de Drianke, mais c'est moi qui suis pueril.
quand à entrer en contradiction avec moi c'est ton attitude habituelle depuis des années je ne vais pas m'en formaliser, je sais bien ce que tu pense de moi
non je ne suis pas content parce que condamne la violence faites aux femmes quelques soit la forme y compris psychologique.
Et que ce que tu fait c'est de la diffamation fondée sur tes partis pris.
je n'ai jamais dit cela.
c'est une interpretation de ta part
Mais en inde c'est pire car ils sont encore un pays sous développé,
ou ai je dit cela ?
tu peux me citer ?
une honte quoi! ils devraient prendre exemple sur les maris européens, ils s'y prennent mieux...! PFFFFF scandaleux vous êtes!!!
idem
cite moi
c'est ça....
Au fait je repose la question.
quand Drianke dit que les femmes sont plus battues en occident qu'en Inde que doit je faire si y repondre fait de moi une caution pour les violence sur les femmes ?
rien ?
quand le même cas de figure apparait avec Shlopo qui dit exactmeent la même chose pour les viols, plutot que d'y repondre je l'ai signaler (n'etait ce pas ce que tu voulais puis quer le sujet est sensible pour toi)
Et je me refais taper dessus.
donc peux tu me donner une ligne de conduite claire et acceptable dans laquelle tu arreteras de me diffamer et de m'insulter comme tu le fait actuellement ?
Imagine juste deux secondes (même si ça parait difficile pr toi visiblement..) si ça parlait de pédophilie, et si elle avait dit: la pédophilie existe aussi en Europe (pour contrer un argument), et toi tu aurais débarqué tu aurais eu aussi le même culot pour dire: il y a moins de pédophilie en europe?
Les parents/ enfants victimes de pédophilie s'ils vous avaient lu auraient eu envie de vous trucider...
Bah là tu vois c'est pareil pour la violence faites aux femmes.!!!
Assumez votre connerie et reconnaissez que vous êtes partis vraiment très loin dans vos propos, histoire d'avoir chacun le dernier mot ou je ne sais quoi.
Votre fierté mal placé vous fait défendre l'indéfendable, pourvu que vous défendiez votre "patrie"...
Scandaleux je ne le répéterai jamais assez!!!