Harcèlement

Freyja je pensais que ton sujet était une parodie du sujet de Inaya ds Hdc.. alors que c'est un vrai truc.

Bon faut pas abuser de là à dire que c'est du harcellement.. remets le a sa place comme il se doit et Verrouille Ta Messagerie !.
 
Noooooon je demande des news à mon petit blondin.

Euh tu n'es pas censé savoir que pratiquemt tous les mecs du forum, à part quelque un d'une Rareté Extrême ont tous leurs Messagerie Ouverte comme la Forêt du Mont-Ventoux..

Donc tu pourras le contacter dès que tu le souhaites.. c'est un faux prétexte. Ici c'est à l'inverse de la Vie Réelle, c'est les Femmes qui prennent les devants.. 😆

Enfin pour ceux qui l'utilise comme 1 site Matrimoniale 😇
 
Y'en a , ils sont lourd 😐😐
Salam,
Oui lui il est très lourd.. je me souviens il me harcelait aussi pour le suivi, il arrêterait pas de cliquer et décliquer sur "Suivre" pour que je cède et le suive aussi.. :claque:

Il pense que se suivre ça sert a qq chose, on peut mettre l'option fermer messagerie y compris pour ceux qu'on suit. Enfin bref, je trouve que cette option suivre ne sert strictement a rien, mais c'est juste mon avis.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Euh tu n'es pas censé savoir que pratiquemt tous les mecs du forum, à part quelque un d'une Rareté Extrême ont tous leurs Messagerie Ouverte comme la Forêt du Mont-Ventoux..

Donc tu pourras le contacter dès que tu le souhaites.. c'est un faux prétexte. Ici c'est à l'inverse de la Vie Réelle, c'est les Femmes qui prennent les devants.. 😆

Enfin pour ceux qui l'utilise comme 1 site Matrimoniale 😇
D'accord j'ai vu qu'on pouvait ignorer les futurs messages wallah je ne savais pas
 
C'était un ancien genre 2002 date d'inscription avec 20 messages aux compteurs il envoyait à toutes les bladinettes un message de drague etc les nouvelles elles y passaient il y avait aussi un @Vinci62000 un truc comme ça pareil date inscription ancienne peu de message et ça dragouille

Ça avait l'air animé avant, dis donc.. :D

Si c'était de la dragouille gentille ça va encore, mais des Mp Hchouma qu'on a rien demandé Non.. c'est comme un Viol Virtuel..

Le gars il te force à voir son anatomie, beurk :malade::npq: Yen a un qui faisait ça aussi à des bladinettes ciblées par contre, celles qui passent leurs temps à insulter les autres nanas/mecs du forum.. Tu vois le genre ?
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Freyja je pensais que ton sujet était une parodie du sujet de Inaya ds Hdc.. alors que c'est un vrai truc.

Bon faut pas abuser de là à dire que c'est du harcellement.. remets le a sa place comme il se doit et Verrouille Ta Messagerie !.
Tu rigoles, il penser que j’étais un femme, je lui. Es dit non je suis pas une femme le pauvre chacal, il persiste avec ces Mp
 
Haut