Haro! tromperie sur la marchandise!

Salam!

Petit post mi-humoristique mi-sérieux!

D'abord: illustration par une pub japonaise! :D


Vous est-il déjà également arrivé:
- d'aller à un date et que votre vis-à-vis n'était pas aussi beau/belle que sur le catalogue?
- d'avoir vu votre flirt plus moche que d'habitude dans une circonstance donnée?
- de vous faire avoir par les attributs physiques d'un Roméo ou d'une Juliette?

A vos claviers!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam!

Petit post mi-humoristique mi-sérieux!

D'abord: illustration par une pub japonaise! :D


Vous est-il déjà également arrivé:
- d'aller à un date et que votre vis-à-vis n'était pas aussi beau/belle que sur le catalogue?
- d'avoir vu votre flirt plus moche que d'habitude dans une circonstance donnée?
- de vous faire avoir par les attributs physiques d'un Roméo ou d'une Juliette?

A vos claviers!


:D

on s'attendait pas à ça lool
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Vous est-il déjà également arrivé:
- d'aller à un date et que votre vis-à-vis n'était pas aussi beau/belle que sur le catalogue?
- d'avoir vu votre flirt plus moche que d'habitude dans une circonstance donnée?
- de vous faire avoir par les attributs physiques d'un Roméo ou d'une Juliette?
A vos claviers!

Non jamais, soit parce que la personne a été touchée par ma franchise et à fait de même.... soit parce que le physique n'a pas été abordé
Mais être "déçu, ça arrive".... j'ai moi-même du décevoir une ou 2 fois :(
 
A

AncienMembre

Non connecté
Allez @EvilCow , je suis sûr que t'as une anecdote à nous raconter à ce sujet... Libère-toi de ce poids sur ta conscience :p


un ami à mon frère à passé toutes une soirée en boite à danser et embrasser ce qu'il croyait être une femme :intello: (l'abus d'alcool fait faire n'importe quoi)

pour ma part, y a pas de tromperie sur marchandise :p moche au grand jour et tjs :D
 
Non jamais, soit parce que la personne a été touchée par ma franchise et à fait de même.... soit parce que le physique n'a pas été abordé
Mais être "déçu, ça arrive".... j'ai moi-même du décevoir une ou 2 fois :(

ça c'est du témoignage! :D En effet, le risque d'être déçu existe. Peut-être que les nanas que t'as rencontrées s'étaient tapées des films, ce n'est pas nécessairement de ta faute :cool:

un ami à mon frère à passé toutes une soirée en boite à danser et embrasser ce qu'il croyait être une femme :intello: (l'abus d'alcool fait faire n'importe quoi)

pour ma part, y a pas de tromperie sur marchandise :p moche au grand jour et tjs :D

Ah ça c'est moche, faut pas draguer en boîte aussi, c'est un piège! :)
 
Excellent, ils sont oufs ces japonais :D
bref pour revenir à nos moutons ce qui importe c'est l'alchimie si alchimie il y a, alors il faut fermer les yeux sur les imperfections et les tentatives de camouflages et de falsification de celles ci LOL
Je pense hein...
 
Salam!

Petit post mi-humoristique mi-sérieux!

D'abord: illustration par une pub japonaise! :D


Vous est-il déjà également arrivé:
- d'aller à un date et que votre vis-à-vis n'était pas aussi beau/belle que sur le catalogue?
- d'avoir vu votre flirt plus moche que d'habitude dans une circonstance donnée?
- de vous faire avoir par les attributs physiques d'un Roméo ou d'une Juliette?

A vos claviers!
mdr
 
Excellent, ils sont oufs ces japonais :D
bref pour revenir à nos moutons ce qui importe c'est l'alchimie si alchimie il y a, alors il faut fermer les yeux sur les imperfections et les tentatives de camouflages et de falsification de celles ci LOL
Je pense hein...

Oui bien sûr, on peut aller au-délà de ces défauts, nul n'est parfait.

Mais ma question se limite vraiment à cette première impression où l'on peut ressentir un... CHOC lol :) Après, chacun a sa manière de gérer ce choc.
 
Haut