aladin60
VIB
@ghzali et aladin, il y en a qui prennent leur cafe a 4h du matin![]()
ça ne résout pas le blême si je me rendors après,
Au réveil,ça sera la même chose
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@ghzali et aladin, il y en a qui prennent leur cafe a 4h du matin![]()
mm chose pour moi
je comprend que c'est l'un de mes plus grand plaisir
d'ailleurs le matin je ne parle à personne jusqu'à ce que je la boive
ça ne résout pas le blême si je me rendors après,
Au réveil,ça sera la même chose
"A l'aide ! A l'aide ! Wak wak ! Wak waaaaaak ! Justice, juste ciel ! Je suis perdu, je suis assassiné ; on m'a coupé la gorge : on m'a enlevé mon déjeuner. Qui peut me dire, mes amis, quand viendra donc ce crépuscule ? Où est-il ? Où se cache-t-il ? Quand pourrais-je le retrouver ? Où courir ? Où ne pas courir ? N'est-il point là ? n'est-il point ici ? Qui est-ce ? Oui c'est lui! J'ai le droit de manger, enfin... Ah non ! Il n'est que 3h ! Mon esprit est troublé, et j'ignore où je suis, qui je suis, et ce que je fais. Hélas ! ma pauvre pizza ! ma pauvre pizza ! ma chère amie ! on m'a privé de toi ; et puisque tu m'es enlevé, j'ai perdu mon support, ma consolation, ma joie : tout est fini pour moi, et je n'ai plus que faire au monde. Sans toi, il m'est impossible de vivre. C'en est fait ; je n'en puis plus ; je me meurs ; je suis mort ; je suis enterré. N'y a-t-il personne qui veuille me ressusciter, en me donnant à manger, ou en m'achevant pour de bon" :
moi il me faut juste ma dose quotidienne.
mazal ma l9iti chi 3ilaj? :langue:
hiyya f remdane tu ne parles a personne pendant toute la journee![]()
Moi il me faut ma dose à chaque reveil,
koune le9ayette 3ilaje koune dawite rassi be3eda(lesmileyquitirelalangue)
PS:c'est normal que les smileys soient figés chez moi?
oui j'évite de parler au maximum
l'idéal c d'etre avec des gens qui parlent bcp sans qu'ils attendent de toi de faire la conversation
tes smileys saymine :l angue:
mdrrrrrrrr ce genre de personne donnent plutot des migraines : D
Lmeghreb est dans 45 mins. Bonne soiree tout le monde!