Le hasard fait des choses ?

ben là t'es vraiment partie en vrille...

tu supposes des trucs sans queux ni tête ... ou t'as lu que c'est 6 jours équivalent a 1000 ans chacun ? et pourquoi les 40 jours c'est pas 40000 ans si on suit ton raisonnement ?

et c'est quoi ta théorie de la configuration de la terre en 6000 ans ?
Ouvre bien tes orbites et li bien ce que j'ai écris
Je suis musulman et c'est écris dans le coran qu' un journjournée dans le calcul d'Allah vaut 1000 ans dans nos calcul
J'ai pas dis 6jour égal 1000

On se relacrelaxe
Si t'es pas musulman tu peux croire à ce que tu veux ce n'est pas mon probleme
 
Nous sommes situés ( par chance, par hasard, par le grand schtroumph) dans la zone habitable du Système Solaire et La Terre existe depuis quelques milliards d'années, pas 6000 ans.
Li bien ce que j'ai écris que lunivers a été congigurer en 6000 ans pas il y'a 6000 ans ça été dis dans le coran
T'es théorie de hasard tu peux aller voyager avec pour visiter la planète mars
 

Elyssa

...élitiste
VIB
l
la différence entre l'absolue et le relatif c'est comme la différence entre le vrais et le faut
le temps a un moment donné n'a plus de notion, tu sors de la planète terre tu n'a plu la notion ( jour et nuit et le 24h)
il feras toujours nuit ou toujours jours.....

Intéressant ....


donne nous des exemples?
les mathématiciens disent : a chaque problème il y'a une solution, s'il n'y a pas de solution a l'origine il n'y a pas de problème!!!!

Qui a parlé de problème et de solution ?

Piano, Piano .... Prenez le temps de la lecture....
 
ben là t'es vraiment partie en vrille...

tu supposes des trucs sans queux ni tête ... ou t'as lu que c'est 6 jours équivalent a 1000 ans chacun ? et pourquoi les 40 jours c'est pas 40000 ans si on suit ton raisonnement ?

et c'est quoi ta théorie de la configuration de la terre en 6000 ans ?

C'est Allah qui parle dans le coran :
Al haj
47.Et ils te demandent de hâter [l'arrivée] du châtiment. Jamais Allah ne manquera à Sa promesse. Cependant, un jour auprès de ton Seigneur, équivaut à mille ans de ce que vous comptez

qaf

38. En effet, Nous avons créé les cieux et la terre et ce qui existe entre eux en six jours, sans éprouver la moindre lassitude.

appelle un enfant du primaire pour deduire de ces deux verset que les cieux et les terre on été crée en 6x1000=6000 ans dans nos calcul

si toi tu vie 100 ans pour allah tu n'as existé sur terre qu'une seconde!!!!!
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
C'est Allah qui parle dans le coran :
Al haj
47.Et ils te demandent de hâter [l'arrivée] du châtiment. Jamais Allah ne manquera à Sa promesse. Cependant, un jour auprès de ton Seigneur, équivaut à mille ans de ce que vous comptez

qaf

38. En effet, Nous avons créé les cieux et la terre et ce qui existe entre eux en six jours, sans éprouver la moindre lassitude.

appelle un enfant du primaire pour deduire de ces deux verset que les cieux et les terre on été crée en 6x1000=6000 ans dans nos calcul

si toi tu vie 100 ans pour allah tu n'as existé sur terre qu'une seconde!!!!!
Alors déjà alef sana c'est pas mille ans mais mille synodes... en clair une vie entière. C’était et c'est toujours 83 ans ... bref la durée d'une vie...

c'est comme si on te donnait le choix entre 300000 plats sans saveur et un plat de grand chef ... on parle de qualité de vie ...
 
Haut