Hasna tajdiguite, chanteuse amazighe, en prison pour prostitution

Raïssa Hasna Tajdiguite, célèbre chanteuse amazighe accusée de prostitution et préparation d'un lieu de débauche, a été arrêtée chez elle vendredi, en flagrant délit de sexe avec un homme marié, à Tiznit, au sud du Maroc.
L'artiste sera déferrée ce mardi devant le tribunal de première instance de la ville. L'homme qui était en sa compagnie a, quant à lui, été relâché par la police, suite au retrait par son épouse de sa plainte pour trahison conjugale.
La musicienne est très populaire dans les milieux amazighs (...)

- Société / Tiznit, Amazigh, Hasna Tajdiguite, Prostitution Maroc, Prison

Hasna Tajdiguite, chanteuse Amazighe, en prison pour prostitution
 
La pauvre.....:pleurs::pleurs::pleurs: on peut la visiter en taule? elle a une chambre à elle toute seule??:D:D Elle devait vraiment être visé pour qu'on la chope chez elle les 4 fer en l'air!!! avec ce qu'il se passe au niveau de passe au Maroc, elle est vraiment poisseuse!!:wazaa:
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
La pauvre.....:pleurs::pleurs::pleurs: on peut la visiter en taule? elle a une chambre à elle toute seule??:D:D Elle devait vraiment être visé pour qu'on la chope chez elle les 4 fer en l'air!!! avec ce qu'il se passe au niveau de passe au Maroc, elle est vraiment poisseuse!!:wazaa:

Ce n'est pas de la poisse. Chez elle en compagnie d'un homme marié. si ce n'est pas la femme de monsieur c'est certainement une de ses amies (du métier) qui lui veut du bien :D
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Cet homme doit saluer sa femme toute sa vie
lui offrir le petit déjeuner tous les samedis matin
a titre de reconnaissance

Parce que si c'était sa femme qui était prise dans l'adultère aurait-il pardonné ?

Quand à la chanteuse la pauvre
c'est honteux de la mettre en prison et de lui pourrir sa vie
un monde a deux visites vu les prostitués de luxe à l'abri des lois et ses complices !!!!!!!!!!
 
En voila une parmi tant d'autres...
Sinon, bizarre, en flagrant délit, quelqu'un qui lui veut du bien la balance les jambes en l'air...
J'imagine la scène , la balance : allo el boulice , yala go , ahd dehlat mha sihyed...
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
On avait surement des comptes a regler avec elle ou alors, elle avait les yeux plus gros que le ventre et voulait devenir la Madame Claude du coin...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
L'artiste sera déferrée ce mardi devant le tribunal de première instance de la ville. L'homme qui était en sa compagnie a, quant à lui, été relâché par la police, suite au retrait par son épouse de sa plainte pour trahison conjugale.
Lui il a intérêt à filer droit à partir de maintenant, et à baisser la tête quand il passe devant sa femme.

Il devra aussi lui laver les pieds tous les soirs :p
 
La honte .un jour ça va éclater ,le peuple rifain fière dont je fait parti déclarera la guerre pas que au roi dagobere mais aussi c sujet sans fiertés qui donne ces fesse pour quelque dirham.il y'a un proverbe rif qui dit "manger de la terre que perdre mon honneur".je préfère mille foot vendre du cannabis et le ciltiver sur de donner ma sœur a un touriste.moi je dit vive le peuple rif de aknoul a l'hoceima .
 

Sanzo

VIB
Le gars est libéré mais la miss est enfermée, la justice dans ce pays fonctionne d'une bien étrange façon.
Que sa femme lui pardonne c'est une chose mais le délit est toujours bien présent. dès lors que la chanteuse est enfermée pour prostitution, cela veut dire que le type a payé et nous ne sommes donc plus uniquement dans un cas de trahison conjugale.
 
Raïssa Hasna Tajdiguite, célèbre chanteuse amazighe accusée de prostitution et préparation d'un lieu de débauche, a été arrêtée chez elle vendredi, en flagrant délit de sexe avec un homme marié, à Tiznit, au sud du Maroc.
L'artiste sera déferrée ce mardi devant le tribunal de première instance de la ville. L'homme qui était en sa compagnie a, quant à lui, été relâché par la police, suite au retrait par son épouse de sa plainte pour trahison conjugale.
La musicienne est très populaire dans les milieux amazighs (...)

- Société / Tiznit, Amazigh, Hasna Tajdiguite, Prostitution Maroc, Prison

Hasna Tajdiguite, chanteuse Amazighe, en prison pour prostitution

Comment a t on pu qualifié cela de prostitution ?

Flagrant délit de sexe, zouina 8adi ... chez elle en plus, n'importe quoi.

Je connais pas la dame, mais je trouve le jugement absurde.
 
Les policiers mettent prostitution alors que ce n'est probablement pas de la prostitution mais des relations sexuelles hors mariage pour l'une et adultère pour l'autre. Il faudrait que la justice marocaine puisse prouver qu'il y a un échangé pécuniaire avant de mettre le mot prostitution dans un jugement.
 
Haut