Hassan II , Son vrai visage .

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Garbage
  • Date de début Date de début
Tu connais l'histoire du rif mieux que moi . Je te laisse défendre ton boucher

Te prends pas la tête avec ça, et réjouis toi plutôt qu'il soit entre les mains du créateur. Ces gens avec lesquels tu perds ton temps, si Oufkir avait réussi son coup de p***, ils lui baiseraient tous la semelle et chieraient sur le roi comme tous les peuples qui ont connus une monarchie.

J'ai des sources extrêmement fibles comparé a tes sources de sites indépendantistes.

Pas besoin d'être rifain pour connaitre ce qui s'est réellement passé.

D'accord tu peux nous citer tes sources extremements ''fibles'' ??

Moi oui : Le Rif face au Sultan
A partir de l'indépendance du Maroc en 1956, toute la région du Rif entre dans une phase de crise avec le pouvoir central à Rabat sous le règne du Sultan Mohamed V. En effet, depuis l'instauration de la République du Rif par Abdelkrim El Khattabi en 1923, la population de cette région est considérée comme étant hostile à la monarchie. La crise atteint son apogée en 1958 avec l'envoi par Rabat de près de 20 000 soldats à Al Hoceima (c'est la première opération militaire de la jeune force armée royale). La répression fut très dure, l'aviation de Rabat (avec des pilotes et des conseillers militaires Français) a poursuivi l'ouvre du colonialisme espagnol en bombardant la région au napalm. Le nombre de victimes est considérable : plus de 8000 morts et des dizaines de milliers de blessés en majorité des civils.

A partir de ces événements tragiques, le Rif entre dans une longue phase de marginalisation de mépris et d'oubli et c'est au tour du roi Hassan2 de réprimer les révoltes des rifains qu'il a qualifie de " bande d'apaches à exterminer". L'élite rifaine a été contrainte à l'exil et la population a immigré massivement vers d'autres cieux plus cléments.

http://www.sebtamlilya.net/relatcon.html

Cite moi tes sources qui font etat de 3 000 morts armées , ne detourne pas la conversations je veux des sources

Donc la tu reconnais que la monarchie se sert du pays pour servir ses interets et les interets sioniste (Qui en echange la protege )

Tu vois tu fais des efforts , c'est bien :)

Le roi du Maroc a des amis et ennemis. Il a son peuple avec lui.
En gros il a le clan et club : des gens sur qui il peut compter et d'autre "mi figue mi raisin".
C'est un grace à Israel, les pays du golfe que le Sahara est toujours marocain.

Hassan II n'a pas eu la chance de Mohamed VI.
La France lui a laissé les caisses vides
Son armée l'a trahit (poussée par un autre pays)
il a fait la guerre pendant 30 ans contre deux puissances pétrolières l'Algérie, la Lybie et Cuba.

Aujourd'hui, il y'a encore des parasites qu'il faut éliminer.

.

Le roi du Maroc a des amis et ennemis. Il a son peuple avec lui.
En gros il a le clan et club : des gens sur qui il peut compter et d'autre "mi figue mi raisin".
C'est un grace à Israel, les pays du golfe que le Sahara est toujours marocain.

Hassan II n'a pas eu la chance de Mohamed VI.
La France lui a laissé les caisses vides
Son armée l'a trahit (poussée par un autre pays)
il a fait la guerre pendant 30 ans contre deux puissances pétrolières l'Algérie, la Lybie et Cuba.

Aujourd'hui, il y'a encore des parasites qu'il faut éliminer.

.

Grace à l'entité sioniste usurpatrice et les monarchie du golf qui viennent profiter de la misère de notre bled, pour abuser des femmes et t'as même pas honte de le dire hchouma ga3

non non c'est rien c'est que des rifains après tout ça vaut pas grand chose
On dirait les Amérdicains, quand is massacrent par erreur des centaines de personnes d'un coup, ils "regrettent" mais que c'est nécessaire.

Sur une chaine amérdicaine, à la question de savoir si elle regrettait la mort des 500 000 enfants irakiens à cause de l'embargo, elle a répondu que c'était le prix à payer. A bon entendeur les amis...

.

celle qui veut donner son corps, ça ne regarde qu'elle. l'informer pour se proteger contre les maladie : oui

.

Oui mais l'appauvrir , la rendre inculte , la privé de soin et de travail , l'affamé et puis faire venir des cheikh du golfe obsedé qui depense des millions en une soiré et puis dire c'est elle qui a choisis de donner son corps est un peu naive ...

.

celle qui veut donner son corps, ça ne regarde qu'elle. l'informer pour se proteger contre les maladie : oui

.

C'est pas de ça dont je parle tu as très bien compris à quoi je fais allusion.

Tu glorifies l'entité sioniste crimielle usurpatrice (affaire du sahara quel non sens), tu glorifies les monarchies du golf qui profitent de notre hospitalité tout en nous marchant dessus ils salissent les femmes de notre pays les raillent (cf la fameuse série qui fait passé la femme marocaine pour une catin une sorcière voleuse de mari) mais toi tu les applaudis ouili ouili jamais au bled je n'ai entendu des marocains glorifier ces pourritures t'es sûre d'être marocain?

C'est pas de ça dont je parle tu as très bien compris à quoi je fais allusion.

Tu glorifies l'entité sioniste crimielle usurpatrice (affaire du sahara quel non sens), tu glorifies les monarchies du golf qui profitent de notre hospitalité tout en nous marchant dessus ils salissent les femmes de notre pays les raillent (cf la fameuse série qui fait passé la femme marocaine pour une catin une sorcière voleuse de mari) mais toi tu les applaudit ouili ouili jamais au bled je n'ai entendu des marocains glorifier ces pourritures t'es sûre d'être marocain?

Sois c'est quelqu'un qui se fait passer pour un marocain sois un vendu (mais ce point !! ) sois quelqu'un qui profite du systeme mis en place et ne veut pas que ca bouge

Cite moi tes sources qui font etat de 3 000 morts armées , ne detourne pas la conversations je veux des sources

Mieux ! Moins que 1000 morts du coté des combattants rifains.

Une interview inédite parru dans un livre publié en 2001 Le Rif entre la monarchie, l’Armée de libération nationale et le parti de l’Istiqlal un chef de la révolte au Rif:Mohand Sillam Amezyane

Est-ce que vous pouvez nous dire quelques mots sur le nombre des victimes de cette invasion au Rif ? Certains parlent de trois mille, d’autres de vingt mille.

Vingt mille ? Non, non. De notre côté, le nombre des morts ne dépasse pas mille. Du côté de l’armée, un peu plus que mille mort. Malgré le manque d’armes, nos hommes ont combattu avec courage. Abdellah Thami, à lui seul, a abattu quarante soldats. Il s’est enfuit avec moi en Espagne. Les Espagnols avaient peur de lui. Il était un homme farouche, de taille grande. Une grosse moustache coupait son visage en deux.

Qui connait mieux que ce bonhomme qui y à participé !? :D Le nombre de soldats royals tués surpasse le nombre de combattants rifains.

http://www.mondeberbere.com/histoire/rif/amezyane.htm (à lire pour les pauvres ignorants d'europe)

.

Je regrette elle fait ce qu'elle veut de son corps et ça ne regarde personne. l'informer à travers des associations pour sa protection

En quel honneur l'affaire de tous. Tu aimerais qu'on pioche dans ta vie privée ? ? ?

.

Pourquoi à ton avis elle se donne avec déshonneur? Aucune femme ne peut faire ça de gaieté de coeur. Elles ne le font que par désespoir. Donnons à nos soeurs la possibilité de vivre dignement et dans l'honneur.

C'est un problème qui nous touche tous et nous ne pouvons pas fermer les yeux.
Respectons nos soeurs car ce sont les mères de nos enfants.

vous êtes tous en train de déblatérer sur un roi avec un grand R

grace à qui nous avons aujourd'hui un maroc UNI, malgré toutes ses ethnies, ses différences, malgré les crises, malgré notre pauvreté

nous ne sommes pas riches, mais alhamdoullah, nous allons de l'avant, notre pays est respecté partout dans le monde

nous n'avons jamais connu de guerre civile, 200.000 victimes ailleurs, ouzid ouzid ouzid

et pour ça il fallait un vrai de vrai, avec une poigne de fer, avec un peu de casse, pas plus qu'ailleurs, infiniment moins qu'ailleurs, on ne fait d'omelette sans casser d'oeufs

lors de ses funérailles, retransmises en direct par toutes les télés du monde, en continu, pendant toute la durée pour france2 et TV5, le peuple est sorti, et qu'a t il fait ce peuple ? il a pleuré

5 millions de personnes massées tout au long du parcours, sans incidents, sauf de pauvres gens terrassés par la douleur

et tous les grands de ce monde, derrière son cercueil, pendant plusieurs kilomètres, sous un soleil torride, clinton, le prince charles, chirac et j'en passe, et un hypocrite la main sur le corbillard, comme s'il voulait bluffer tout un peuple qui sait qu'une partie de ses déboires vient de son pays

je n'oublierai jamais l'image de tous les gardes du corps de toutes ses personnalités affolés

jamais un bisounours n'a été un grand roi

et vous osez déblatérer comme ça ?

gallek mnine tay teh attour tay banou jnaoua

il n'en a rien été

ou plutot si, iznogoud qui se l'est joué paternaliste avec des idées derrière la tête

ou 3ad tat jebdou jnaoua ? 12 ans après ? et par quelques pisseurs qui ne connaissent l'histoire de leur pays qu'a travers demainonline ali amar, ou ignace dalle, des ignorants, des méchants, des mercenaires

pauvre de vous

le peuple aime son roi et lui fait confiance, et ça ça vous fait mal au Q

Oui mais l'appauvrir , la rendre inculte , la privé de soin et de travail , l'affamé et puis faire venir des cheikh du golfe obsedé qui depense des millions en une soiré et puis dire c'est elle qui a choisis de donner son corps est un peu naive ...
.

tu connais le Maroc au moins ? J'ai l'impression que tu es dans une autre planête. La femme marocaine n'est pas celle de 1950.

Tu ne fais partie de "A8'LL AL KA8FF" ?

le titre est r pompeux , qui peut se targuer de connaiot le "vrai visage " d'un homme d'Etat .ou tout simplement d'un homme ordinaire .
dites que vous voulez denigrer Hassan II , sans plus .allez y .ne vous genez pas .

seulement voilà :

" Beaucoup d' hommes se défont, peu d'hommes meurent.» [ Marguerite Yourcenar )..HASSAN II est mort .
donc, tourne tourne moulin à vent

.

tu connais le Maroc au moins ? J'ai l'impression que tu es dans une autre planête. La femme marocaine n'est celle de 1950.

Tu ne fais partie de "A8'LL AL KA8FF" ?

Ah bon ? tu ne souffrirai pas plutot d'un dedoublement de la personalité ? tu viens de dire dans un poste precedent que des femmes qui offrent leur corps existent au Maroc et d'un coup tu renies .. les femmes Marocaines des années 1950 etaient beaucoup plus respecté et loties que maintenant .
Je viens a me demander si toi tu connais le Maroc , sort de ta villa et va faire un tour la nuit a boulevard d'anfa , zirawi , va faire un tour a diwane , ou les cheiks viennent ''acheter'' de la chair fraiche , va faire un tour a temara , a Marrakesh , a Agadir ,a Khnifra ..

Tout cela aurait pu etre evité si ceux qui ont dirigé le Maroc n'avait pas vendu leur pays et leur peuple pour rester au pouvoir

Ah bon ? tu ne souffrirai pas plutot d'un dedoublement de la personalité ? tu viens de dire dans un poste precedent que des femmes qui offrent leur corps existent au Maroc et d'un coup tu renies .. les femmes Marocaines des années 1950 etaient beaucoup plus respecté et loties que maintenant .
Je viens a me demander si toi tu connais le Maroc , sort de ta villa et va faire un tour la nuit a boulevard d'anfa , zirawi , va faire un tour a diwane , ou les cheiks viennent ''acheter'' de la chair fraiche , va faire un tour a temara , a Marrakesh , a Agadir ,a Khnifra ..

Tout cela aurait pu etre evité si ceux qui ont dirigé le Maroc n'avait pas vendu leur pays et leur peuple pour rester au pouvoir

sais tu de quoi tu parles ?

tu parles du plus vieux métier du monde mon ami

personne ne peut éradiquer ça

Je suis d'accord avec toi mais la a l'encourager , je te conseille d'aller voir un psy , serieux , d'un coup du reconnait que la prostitutions existe au Maroc d'autre tu renies puis tu la reconnais .. tu t'emmelent tu le sais , mais tu es tombé tellement bas que tu t'en fous un peu ..

Je ne te repondrai plus .. au moins jusqu'a la fin de ta cure

Je suis d'accord avec toi mais la a l'encourager , je te conseille d'aller voir un psy , serieux , d'un coup du reconnait que la prostitutions existe au Maroc d'autre tu renies puis tu la reconnais .. tu t'emmelent tu le sais , mais tu es tombé tellement bas que tu t'en fous un peu ..

Je ne te repondrai plus .. au moins jusqu'a la fin de ta cure

qu'est ce que tu racontes ?
tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre

vous êtes tous en train de déblatérer sur un roi avec un grand R

grace à qui nous avons aujourd'hui un maroc UNI, malgré toutes ses ethnies, ses différences, malgré les crises, malgré notre pauvreté

nous ne sommes pas riches, mais alhamdoullah, nous allons de l'avant, notre pays est respecté partout dans le monde

nous n'avons jamais connu de guerre civile, 200.000 victimes ailleurs, ouzid ouzid ouzid

et pour ça il fallait un vrai de vrai, avec une poigne de fer, avec un peu de casse, pas plus qu'ailleurs, infiniment moins qu'ailleurs, on ne fait d'omelette sans casser d'oeufs

lors de ses funérailles, retransmises en direct par toutes les télés du monde, en continu, pendant toute la durée pour france2 et TV5, le peuple est sorti, et qu'a t il fait ce peuple ? il a pleuré

5 millions de personnes massées tout au long du parcours, sans incidents, sauf de pauvres gens terrassés par la douleur

et tous les grands de ce monde, derrière son cercueil, pendant plusieurs kilomètres, sous un soleil torride, clinton, le prince charles, chirac et j'en passe, et un hypocrite la main sur le corbillard, comme s'il voulait bluffer tout un peuple qui sait qu'une partie de ses déboires vient de son pays

je n'oublierai jamais l'image de tous les gardes du corps de toutes ses personnalités affolés

jamais un bisounours n'a été un grand roi

et vous osez déblatérer comme ça ?

gallek mnine tay teh attour tay banou jnaoua

il n'en a rien été

ou plutot si, iznogoud qui se l'est joué paternaliste avec des idées derrière la tête

ou 3ad tat jebdou jnaoua ? 12 ans après ? et par quelques pisseurs qui ne connaissent l'histoire de leur pays qu'a travers demainonline ali amar, ou ignace dalle, des ignorants, des méchants, des mercenaires

pauvre de vous

le peuple aime son roi et lui fait confiance, et ça ça vous fait mal au Q

Je peux t'assurer que du côté de chez moi personne n'a pleuré la mort de Hassan 2 pourquoi voulez vous à tout pris faire croire que le peuple marocain dans son ensemble est solidaire de la monarchie ou de ses different roi?? A moins que vous fassiez clairement une distinction entre ceux que vous considérez être de vrais marocains et le reste des "sujets" de seconde zone je suis pas étonné de la mentalité que l'on a dans le nord elle est complètement justifié quand je lis ce genre de chose.

Tu ne peux pas nier qu'au Maroc ça a pris une ampleur dramatique c'est pas pour rien qu'on le compare à la Thailande crois moi je ne le dis pas de gaieté de coeur ça me fout la rage.

.

Tu sais ce que ça veut dire une double personnalité, tu fantasmes ?
je vais faire un copie colle de ce que j'ai dit dans les deux postes :

1) Je regrette elle fait ce qu'elle veut de son corps et ça ne regarde personne. L’informer à travers des associations pour sa protection
En quel honneur l'affaire de tous. Tu aimerais qu'on pioche dans ta vie privée ? ? ?

2) La femme marocaine n'est pas celle de 1950.

Ou elle est la doube machin couffin ? il n'y avait pas de prostitué en 1950 ?

.

Mieux ! Moins que 1000 morts du coté des combattants rifains.

Une interview inédite parru dans un livre publié en 2001 Le Rif entre la monarchie, l’Armée de libération nationale et le parti de l’Istiqlal un chef de la révolte au Rif:Mohand Sillam Amezyane

Qui connait mieux que ce bonhomme qui y à participé !? :D Le nombre de soldats royals tués surpasse le nombre de combattants rifains.

http://www.mondeberbere.com/histoire/rif/amezyane.htm (à lire pour les pauvres ignorants d'europe)
A l'époque il n'y avait pas de l'internet , pas de vidéos ... Les personnes qui ont vécu le massacre parlent de plus de 8000 morts , d'ailleurs Gilles Perrault dans son livre ''Notre ami le roi '' parle de milliers de morts .

A l'époque il n'y avait pas de l'internet , pas de vidéos ... Les personnes qui ont vécu le massacre parlent de plus de 8000 morts , d'ailleurs Gilles Perrault dans son livre ''Notre ami le roi '' parle de milliers de morts .

C'est un chef à la tête de la révolte qui est au sur le terrain et qui dément !!!

Mohand Salam Amezyane dit que les combattants rifains ont subi moins de 1000 morts et que les forces royales ont perdu plus de 1000 morts !!

Je répète, c'est le chef de la révolte : MOHAND SALAM AMEZYANE!!!

Va dormir !!!

C'est un chef à la tête de la révolte qui est au sur le terrain et qui dément !!!

Mohand Salam Amezyane dit que les combattants rifains ont subi moins de 1000 morts et que les forces royales ont perdu plus de 1000 morts !!

Je répète, c'est le chef de la révolte : MOHAND SALAM AMEZYANE!!!

Va dormir !!!
Tu n'a pas compris l'article , il parle de son village ait boukhlef , ll y avai des morts aussi a Ait touzin ,Arbaa taourirt, Tizi ousli ...

Non ! Il parle du nombre total des morts !! 3000 morts dont plus de 1000 morts du coté des FAR et moins de 1000 du coté rifains. C'est clair ;)
Excuses moi mais de fosses communes ont été découverte après la mort de Sellam amzian , dont 80 victimes dans une caverne à Tizi ousli , 75 victimes à Ajdir ,35 corps à Arbaa taourirt ,25 à al houceima , و ما خفي اعظم .

Retour