Hassan qui n'a fait que se poser des questions sur la SGM expulsé de son pays, patrick balkanyy qui a volé le pays sort de prison. C'est ça la RF!

Ta question est posée en ce sens et elle n'est pas annodine, je ne répondrait pas à la place des milliards de musulmans sur Terre. Tu fais les conclusions que tu veux ça ne me concerne pas et personne n'a à se justifier ou être jugé sur ses engagements.

Le problème ne sont pas les religieux musulmans qui ne font que décrire une réalité, le seul problème dans ce conflit ce sont les sionistes colonisateurs et voleurs. Les vrais responsables sont connus.

Les religieux musulmans, ils "décrivent une réalité" quand ça les arrange... Ils passent sous silence d'autres injustices qui touchent leur coreligionnaires, pour ce consacrer à la seule qui ait de la valeur pour eux et qui fasse vendre : la Palestine.

Les manifestations "Free Rohingyas", où que ce soit dans le monde, n'attirent pas les foules, en tout cas infiniment moins que les manifestations pro-palestiniennes. Et pourtant ce qu'ils subissent est horrible (perte de nationalité, viols, meurtres de masse, exil forcé...), à tel point que l'ONU les considère même comme la minorité la plus persécutée au monde. Heureusement qu'il y a un Prix Nobel de la Paix à la tête de la Birmanie, sinon je n'imagine pas ce que cela donnerait:confused:

Mais là aussi, on ne peut pas parler d'une grande solidarité entre musulmans, puisque le Bengladesh voisin a fermé ses frontières aux réfugiés...

Les juifs qui ont voté massivement pour zemour prouvent une chose, c'est qu'ils sont tribaliste et qu'ils votent en fonction de l'origine du candidat ou de sa position vis à vis d'israel. Ils votent en fonction des intérêts d'Israel non en fonction des intérêts de la France.

Les juifs, même s'ils sont consdérés à juste titre comme assimilés, sont plutôt communautaristes. Le seul candidat juif, Zemmour est surreprésenté dans le vote des juifs français (et encore plus chez les expatriés en Israël). En soi, cela n'a rien d'étonnant, puisque certains juifs ont considéré qu'un candidat juif représenterait au mieux leurs intérêts.
Dans un même ordre d'idées, Mélenchon a été très largement surreprésenté chez les musulmans français. Non pas qu'il soit musulman (ou alors il a fait sa chahada en scred :D ), mais il est d'assez loin le candidat le plus "islamophile", du moins dans ses paroles et prises de position. Il est donc logique que les musuylmans français aient massivement voté Mélenchon...

Par contre, ce qui est ennuyeux, oncernant le vote Zemmour chez juifs, c'est que depuis des années (même bien avant la campagne présidentielle), Zemmour a bâti son discours autour de la haine des musulmans, en faisant des amalgames sordides entre Islam et terrorisme, musulmans et délinquants. C'est son fonds de commerce, et c'est ignoble. Il a d'ailleurs été condamné par la justice française pour incitation à la haine.
C'est un peu le @morjani version juive (j'y reviendrai plus tard :D )

On parle toujours des soit disant musulmans criant mort aux juifs mais ce sont les juifs sionistes qui tuent le plus de musulmans et d'arabes et non le contraire, ce sont eux qui ont une haine vicérale des musulmans et des arabes et qui dans les médias propagent la haine anti Islam. Ils ont des tribunes partout pour vomir leur haine. Excusez nous de vouloir nous défendre.

Tu sembles passer un peu vite sur les "Morts aux juifs" qui ont été scandés lors de plusieurs manifestations pro-palestiniennes, et pas seulement par 3 écervelés haineux...

Ce sont des paroles ignobles à plus d'un titre :
  • ce sont des appels au meurtre (avec facteur raciste aggravant)
  • il y a un amalgame sordide entre juifs et sionistes : comment peux-tu reprocher à certains de faire des amalgames tout aussi odieux entre musulmans et terroristes, quand tu es capable de défendre ce genre d'amalgames ?
  • et même si le slogan avait été "mort aux sionistes", cela n'aurait pas été acceptable.

Quant à ton argument "excusez-nous de vouloir nous défendre", c'est pathétique :
  • pourquoi emploies-tu le pronom "nous" ? : je ne savais pas que tu étais le porte-parole de la communauté musulmane...
  • j'en reviens au fait que vous vous assimilez facilement aux Palestiniens, beaucoup plus qu'à tous les autres musulmans opprimés de cette planète
  • en quoi appeler à la mort des juifs rendrait justice aux musulmans, ou aux Palestiniens ?
 
Dernière édition:
Tu fais une vraie fixation sur ce bladinaute.

C'est vrai, je le reconnais.

Je fais une fixation sur un intervenant qui pond une cinquantaine de threads par mois d'appels à la haine et au "séparatisme" (terme à la mode)

j'ai cherché à de maintes reprises débattre avec lui, comme je le fais aujourd'hui avec toi. J'apprécie de débattre avec toi, car même si on est d'accord sur quasiment rien, on arrive à échanger sans injures la plupart du temps, et il y a un vrai d'bat d'idées.

Tout débat digne de ce nom avec lui est impossible, sur le fond comme sur la forme...
Il est juste ici pour réciter sa propagande salafiste. Et ceux qui ne sont pas d'accord ou qui tentent de débattre sont au choix "sionistes", "beaufs", "islamophobes", etc...

Alors en effet, au bout de 5 ou 6 ans d'injures et d'attaques ad personam de sa part, j'ai fini par perdre patience et à montrer les dents, je le concède bien volontiers...
J'ai beau être chrétien, mais je ne tends pas toujours l'autre joue :D

Je trouve dérangeant les non musulmans qui viennent nous expliquer qui nous devrions considérer comme musulmans ou non.

Ah mais, je n'ai jamais prétendu que Kevin @morjani n'était pas musulman. Les salafistes comme lui sont musulmans ;)
Et de toute façon, seul Allah peut juger qui est musulman et qui ne l'est pas...

Et justement, ton copain Kevin, il doit se prendre pour Dieu, parce qu'il passe on temps à takfiriser les musulmans qui ne sont pas d'accord avec son Islam salafiste ;)
 
C'est vrai, je le reconnais.

Je fais une fixation sur un intervenant qui pond une cinquantaine de threads par mois d'appels à la haine et au "séparatisme" (terme à la mode)

j'ai cherché à de maintes reprises débattre avec lui, comme je le fais aujourd'hui avec toi. J'apprécie de débattre avec toi, car même si on est d'accord sur quasiment rien, on arrive à échanger sans injures la plupart du temps, et il y a un vrai d'bat d'idées.

Tout débat digne de ce nom avec lui est impossible, sur le fond comme sur la forme...
Il est juste ici pour réciter sa propagande salafiste. Et ceux qui ne sont pas d'accord ou qui tentent de débattre sont au choix "sionistes", "beaufs", "islamophobes", etc...

Alors en effet, au bout de 5 ou 6 ans d'injures et d'attaques ad personam de sa part, j'ai fini par perdre patience et à montrer les dents, je le concède bien volontiers...
J'ai beau être chrétien, mais je ne tends pas toujours l'autre joue :D



Ah mais, je n'ai jamais prétendu que Kevin @morjani n'était pas musulman. Les salafistes comme lui sont musulmans ;)
Et de toute façon, seul Allah peut juger qui est musulman et qui ne l'est pas...

Et justement, ton copain Kevin, il doit se prendre pour Dieu, parce qu'il passe on temps à takfiriser les musulmans qui ne sont pas d'accord avec son Islam salafiste ;)
 
De quelle communauté parles-tu Kévin ?
Celle des petits blancs convertis au salafisme non quietiste, et qui takfirisent 95% des musulmans ?

Ah mais, je n'ai jamais prétendu que Kevin @morjani n'était pas musulman. Les salafistes comme lui sont musulmans ;)
Et de toute façon, seul Allah peut juger qui est musulman et qui ne l'est pas...

Et justement, ton copain Kevin, il doit se prendre pour Dieu, parce qu'il passe on temps à takfiriser les musulmans qui ne sont pas d'accord avec son Islam salafiste ;)

Dis moi Kévin et Musulman c'est incompatible ?

Tout débat digne de ce nom avec lui est impossible, sur le fond comme sur la forme...
Il est juste ici pour réciter sa propagande salafiste. Et ceux qui ne sont pas d'accord ou qui tentent de débattre sont au choix "sionistes", "beaufs", "islamophobes", etc...

Je suis dans le forum depuis un bout de temps donc je peux affirmer que le débat est possible sauf quand certains rentrent dans une certaine case, là je suis d'accord.

Alors en effet, au bout de 5 ou 6 ans d'injures et d'attaques ad personam de sa part, j'ai fini par perdre patience et à montrer les dents, je le concède bien volontiers...
J'ai beau être chrétien, mais je ne tends pas toujours l'autre joue :D

Tu viens d'écrire une injustice et en tant que " chrétien " (ce dont je doute permet le moi) c'est très mal. Donc petit rétablissement de la vérité, je ne l'ai jamais vu initier des attaques personnelles c'est toujours en réponse à du foutage de gueule, du troll etc.. en plus vous êtes à plusieurs que c'est moche.
 

mioulo

VIB
C'est vrai, je le reconnais.

Je fais une fixation sur un intervenant qui pond une cinquantaine de threads par mois d'appels à la haine et au "séparatisme" (terme à la mode)

j'ai cherché à de maintes reprises débattre avec lui, comme je le fais aujourd'hui avec toi. J'apprécie de débattre avec toi, car même si on est d'accord sur quasiment rien, on arrive à échanger sans injures la plupart du temps, et il y a un vrai d'bat d'idées.

Tout débat digne de ce nom avec lui est impossible, sur le fond comme sur la forme...
Il est juste ici pour réciter sa propagande salafiste. Et ceux qui ne sont pas d'accord ou qui tentent de débattre sont au choix "sionistes", "beaufs", "islamophobes", etc...

Alors en effet, au bout de 5 ou 6 ans d'injures et d'attaques ad personam de sa part, j'ai fini par perdre patience et à montrer les dents, je le concède bien volontiers...
J'ai beau être chrétien, mais je ne tends pas toujours l'autre joue :D



Ah mais, je n'ai jamais prétendu que Kevin @morjani n'était pas musulman. Les salafistes comme lui sont musulmans ;)
Et de toute façon, seul Allah peut juger qui est musulman et qui ne l'est pas...

Et justement, ton copain Kevin, il doit se prendre pour Dieu, parce qu'il passe on temps à takfiriser les musulmans qui ne sont pas d'accord avec son Islam salafiste ;)
Ses propos lui appartiennent et ne vont pas à l'encontre de la charte.
Faut simplement pas nous prendre de haut et venir nous expliquer qui est musulman ou non. Si il ne veut pas débattre avec toi fais toi une raison.

Le qualifier de Kevin est d'un bassesse, un musulman peut avoir toutes les origines du monde et n'importe quel prénom, c'est aussi minable de parler de jambon beurre pour parler d'un français. Je vois pas en quoi un français musulman aurait moins de légitimité qu'un marocain musulman à parler de notre communauté.
 
Je trouve que c'est plutot ds celle-ci que l'on peut clairement constater les propos diffamatoires du ministre :

cette vidéo est clairement RF et exprime parfaitement l'idéologie de cet individu totalement pro intégration.
En outre, comme je l'ai dit, le gars n'a rien fait d'autre que de se poser les questions interdites sur la SGM et un peu trop critique par apport à l'entité génocidaire.
zemort qui est dit bien pire que lui ou encore meyer qui est un député iSSraelien en RF n'ont jamais été inquiété pour quoi que ce soit.
La diff : c'est que les premiers sont sions.
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
cette vidéo est clairement RF et exprime parfaitement l'idéologie de cet individu totalement pro intégration.
En outre, comme je l'ai dit, le gars n'a rien fait d'autre que de se poser les questions interdites sur la SGM et un peu trop critique par apport à l'entité génocidaire.
zemort qui est dit bien pire que lui ou encore meyer qui est un député iSSraelien en RF n'ont jamais été inquiété pour quoi que ce soit.
La diff : c'est que les premiers sont sions.
Récapitulation :
Le ministre de l’intérieur refuse de lui renouveler ses papiers sur la base d'accusations qu'il a cité à l’assemblée nationale.
Dans la compil précédente, on constate bien que, soit ce ministre est un menteur, soit il a été manipulé par les renseignements géneraux ou autres rapporteurs.
Ou alors la réalité est ailleurs, et l'on voudrait se venger de qqc ou rendre service à qqn...
Cet imam aurait-il subit un chantage quelconque ?
Oubien n'est-ce finalement qu'une tentative de restreindre aux musulmans l'apprentissage de leur religion en tentant d'ecarter d'eux les imams un peu trop influents ou trop actifs à leur gout ??
Bref, rien de nouveau .. c'est la France
 
Récapitulation :
Le ministre de l’intérieur refuse de lui renouveler ses papiers sur la base d'accusations qu'il a cité à l’assemblée nationale.
Dans la compil précédente, on constate bien que, soit ce ministre est un menteur, soit il a été manipulé par les renseignements géneraux ou autres rapporteurs.
Ou alors la réalité est ailleurs, et l'on voudrait se venger de qqc ou rendre service à qqn...
Cet imam aurait-il subit un chantage quelconque ?
Oubien n'est-ce finalement qu'une tentative de restreindre aux musulmans l'apprentissage de leur religion en tentant d'ecarter d'eux les imams un peu trop influents ou trop actifs à leur gout ??
Bref, rien de nouveau .. c'est la France
C'est tout simplement le crif qui l'a viré du pays.
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
C'est tout simplement le crif qui l'a viré du pays.
Ils ont autant de pouvoir que ça ? que leur a t-il fait ?
Je le dis, etre Imam, prédicateur, ou militant orateur de n'importe quelle cause qui dérangerait un certain ordre dominant ..
C'est clair et net ..
Pas de vie sexuelle islamiquement immorale, ça pr les musulmans
Ne pas tromper sa femme
Etre quitte vis à vis des impôts
Savoir parler juste et avec mesure, afin d’éviter les poursuites pour diffamations etc (prendre des cours de journalisme et de droit s'il le faut)
Bien évidement etre français depuis Mathusalem.. une naturalisation, une carte de séjour ça ne le fait pas ..
Tu devrais te lancer Morjani, je ss sure que tu leur donnerais du fil à retordre
Apres va pas trop loin non plus, une glissade sur les quais de seine c'est vite arrivée :)
 

mioulo

VIB
Les religieux musulmans, ils "décrivent une réalité" quand ça les arrange... Ils passent sous silence d'autres injustices qui touchent leur coreligionnaires, pour ce consacrer à la seule qui ait de la valeur pour eux et qui fasse vendre : la Palestine.

Les manifestations "Free Rohingyas", où que ce soit dans le monde, n'attirent pas les foules, en tout cas infiniment moins que les manifestations pro-palestiniennes. Et pourtant ce qu'ils subissent est horrible (perte de nationalité, viols, meurtres de masse, exil forcé...), à tel point que l'ONU les considère même comme la minorité la plus persécutée au monde. Heureusement qu'il y a un Prix Nobel de la Paix à la tête de la Birmanie, sinon je n'imagine pas ce que cela donnerait:confused:

Mais là aussi, on ne peut pas parler d'une grande solidarité entre musulmans, puisque le Bengladesh voisin a fermé ses frontières aux réfugiés...



Les juifs, même s'ils sont consdérés à juste titre comme assimilés, sont plutôt communautaristes. Le seul candidat juif, Zemmour est surreprésenté dans le vote des juifs français (et encore plus chez les expatriés en Israël). En soi, cela n'a rien d'étonnant, puisque certains juifs ont considéré qu'un candidat juif représenterait au mieux leurs intérêts.
Dans un même ordre d'idées, Mélenchon a été très largement surreprésenté chez les musulmans français. Non pas qu'il soit musulman (ou alors il a fait sa chahada en scred :D ), mais il est d'assez loin le candidat le plus "islamophile", du moins dans ses paroles et prises de position. Il est donc logique que les musuylmans français aient massivement voté Mélenchon...

Par contre, ce qui est ennuyeux, oncernant le vote Zemmour chez juifs, c'est que depuis des années (même bien avant la campagne présidentielle), Zemmour a bâti son discours autour de la haine des musulmans, en faisant des amalgames sordides entre Islam et terrorisme, musulmans et délinquants. C'est son fonds de commerce, et c'est ignoble. Il a d'ailleurs été condamné par la justice française pour incitation à la haine.
C'est un peu le @morjani version juive (j'y reviendrai plus tard :D )



Tu sembles passer un peu vite sur les "Morts aux juifs" qui ont été scandés lors de plusieurs manifestations pro-palestiniennes, et pas seulement par 3 écervelés haineux...

Ce sont des paroles ignobles à plus d'un titre :
  • ce sont des appels au meurtre (avec facteur raciste aggravant)
  • il y a un amalgame sordide entre juifs et sionistes : comment peux-tu reprocher à certains de faire des amalgames tout aussi odieux entre musulmans et terroristes, quand tu es capable de défendre ce genre d'amalgames ?
  • et même si le slogan avait été "mort aux sionistes", cela n'aurait pas été acceptable.

Quant à ton argument "excusez-nous de vouloir nous défendre", c'est pathétique :
  • pourquoi emploies-tu le pronom "nous" ? : je ne savais pas que tu étais le porte-parole de la communauté musulmane...
  • j'en reviens au fait que vous vous assimilez facilement aux Palestiniens, beaucoup plus qu'à tous les autres musulmans opprimés de cette planète
  • en quoi appeler à la mort des juifs rendrait justice aux musulmans, ou aux Palestiniens ?

Qu'est ce que tu sais des déclarations des religieux musulmans ? Tu fréquentes les mosquées, celles du monde entier? Tu comprends l'arabe et suis les chaînes religieuses de tous les pays musulmans? Tu ne sais rien du tout, ce sont tes préjugés qui parlent et ça n'a aucun intérêt.

Les manifestations ne reflètent pas ce que la communauté musulmane pense. Argument faible et ridicule.

Les juifs votent en fonction de la ''race'' surtout ou supposé, ça c'est un autre délire. C'est pas pour rien qu'en israel ils votent massivement pour un partie raciste d'ultra droite qui prône la segregation et l'apartheid.

Tu viens comparer les déclarations de 3 gugusses dans une manif contre les massacres de musulmans par les sionistes depuis plus de 70 ans, c'est toi qui est pathétique.
Les sionistes ont massacré et volé un pays à son peuple et n'ont cessé depuis de répendre la guerre et de massacrer à tour de bras partout au moyen orient des musulmans et des chrétiens également, ils formentent des complots et poussent constament à la guerre contre les musulmans qui ne se soumettent pas au sionisme. Jusqu'en Europe ils prennent d'assaut des parties d'extrême droite pour monter les population locales contre les musulmans, font des tribunes haineuses contre les musulmans et utilisent toute leur influence pour écraser les musulmans et les maintenir en bas de l'échelle sociale. Alors tes 3 gugusses c'est rien de chez rien comparé à ces racistes haineux et fout-eurs de merd- que sont tes chers amis sionistes.

Chacun s'identifie à qui il veut comme tu t'identifis aux juifs sionistes. Que ça te bouffe de l'intérieur je le comprends mais va falloir faire avec.
 
Dis moi Kévin et Musulman c'est incompatible ?

Pas du tout.
Je connais des convertis à l'Islam IRL et sur ce forum, je n'ai aucun problème avec eux.
Je suis dans le forum depuis un bout de temps donc je peux affirmer que le débat est possible sauf quand certains rentrent dans une certaine case, là je suis d'accord.

Non, le débat est impossible, dès lors que l'on n'est pas d'accord avec lui... Jamais dans le fond en tout cas.

Tu viens d'écrire une injustice et en tant que " chrétien " (ce dont je doute permet le moi) c'est très mal.

Tu te permets donc de douter sur le fait que je sois chrétien... Dont acte. Je trouve cela particulièrement amusant, d'autant que l'on me reproche sur ce fil (je me demande encore sur quelle base) de juger de qui est musulman et de qui ne l'est pas.

Donc petit rétablissement de la vérité, je ne l'ai jamais vu initier des attaques personnelles c'est toujours en réponse à du foutage de gueule, du troll etc.. en plus vous êtes à plusieurs que c'est moche.
Je pense que tu n'es pas sérieuse :D

Il injurie tous les intervenants qui ne partagent pas son point de vue.
Il esquive le débat en qualifiant ses contradicteurs de sionistes, haineux, nazillons, islamophobes, beaufs, abrutis...
Et il est la majeure partie du temps l'initiateur de ces injures.

Si je n'avais que ça à faire de ma vie, je te retrouverai des vieux posts d'il y a 5/6 ans où je me suis fait traiter d'islamophobe pour la seule raison que je remettais en cause ses propos et tentais de débattre avec lui (principe même d'un forum)
Sauf que @morjani ne cherche pas le débat, il ne cherche qu'à réciter sa propagande et sa haine à coup de centaines de sujets

Et lorsque l'on crée 50 sujets par mois appelant de manière insidieuse à la haine de la France, de l'Occident, des juifs sionistes, des kouffar, et j'en passe... il faut bien s'attendre à ne pas faire l'unanimité...

Alors sa victimisation, très peu pour moi ;)
 
Qu'est ce que tu sais des déclarations des religieux musulmans ? Tu fréquentes les mosquées, celles du monde entier? Tu comprends l'arabe et suis les chaînes religieuses de tous les pays musulmans? Tu ne sais rien du tout, ce sont tes préjugés qui parlent et ça n'a aucun intérêt.

Les manifestations ne reflètent pas ce que la communauté musulmane pense. Argument faible et ridicule.

Les juifs votent en fonction de la ''race'' surtout ou supposé, ça c'est un autre délire. C'est pas pour rien qu'en israel ils votent massivement pour un partie raciste d'ultra droite qui prône la segregation et l'apartheid.

Tu viens comparer les déclarations de 3 gugusses dans une manif contre les massacres de musulmans par les sionistes depuis plus de 70 ans, c'est toi qui est pathétique.
Les sionistes ont massacré et volé un pays à son peuple et n'ont cessé depuis de répendre la guerre et de massacrer à tour de bras partout au moyen orient des musulmans et des chrétiens également, ils formentent des complots et poussent constament à la guerre contre les musulmans qui ne se soumettent pas au sionisme. Jusqu'en Europe ils prennent d'assaut des parties d'extrême droite pour monter les population locales contre les musulmans, font des tribunes haineuses contre les musulmans et utilisent toute leur influence pour écraser les musulmans et les maintenir en bas de l'échelle sociale. Alors tes 3 gugusses c'est rien de chez rien comparé à ces racistes haineux et fout-eurs de merd- que sont tes chers amis sionistes.

Chacun s'identifie à qui il veut comme tu t'identifis aux juifs sionistes. Que ça te bouffe de l'intérieur je le comprends mais va falloir faire avec.
Tout ce qui interessent les islamophobes obsessionnels qui activent fanatiquement ici c'est qu'on se convertissent à leurs valeurs de force et qu'on adoptent l'opinion imposé par leurs médias.
 
Ses propos lui appartiennent et ne vont pas à l'encontre de la charte.
Faut simplement pas nous prendre de haut et venir nous expliquer qui est musulman ou non. Si il ne veut pas débattre avec toi fais toi une raison.

Je n'ai jamais prétendu expliquer qui est musulman et qui ne l'est pas. Je ne sais pas d'où tu sors ça ???
Tu devrais par contre l'expliquer à ton copain Kevin, qui lui passe son temps à takfiriser ses coreligionaires

Le qualifier de Kevin est d'un bassesse, un musulman peut avoir toutes les origines du monde et n'importe quel prénom, c'est aussi minable de parler de jambon beurre pour parler d'un français. Je vois pas en quoi un français musulman aurait moins de légitimité qu'un marocain musulman à parler de notre communauté.

Comme je l'ai dit plus haut, je n'ai aucun problème particulier à discuter avec des convertis à l'Islam, IRL ou sur ce forum.
Je pense par exemple à Drianke à l'époque ou à un intervenant sur ce topic (que je ne cite pas mais qui se reconnaitra)

C'est juste les fondamentalistes religieux (et les extrémistes en général) que je ne supporte pas... Ils cherchent à diviser nos sociétés. C'est pour ça que je déteste un Zemmour par exemple.

Quant à venir prendre sa défense, je trouve ça mignon. C'est aussi mignon que le sobriquet de Kevin... :D
Parce que tu reconnaitras que "Kevin", c'est quand même vachement plus sympa que les flots d'injures et de calomnies que je me prends en boucle dans la tête depuis 6 ans : "vieux beauf", "haineux", "nazillon", "islamophobe", "inculte", "abruti", et j'en oublie beaucoup...

Mais apparemment, selon toi, ces termes ne vont pas à l'encontre de la charte, j'en prends bonne note ;)
Et j'imagine que si je te traite d'abruti, tu le prendrais avec stoïcisme... :D
 
Dernière édition:
Qu'est ce que tu sais des déclarations des religieux musulmans ? Tu fréquentes les mosquées, celles du monde entier? Tu comprends l'arabe et suis les chaînes religieuses de tous les pays musulmans? Tu ne sais rien du tout, ce sont tes préjugés qui parlent et ça n'a aucun intérêt.

Donc, sous prétexte que je ne parle pas l'arabe ou que je ne suis pas musulman, je suis disqualifié pour débattre du sujet?
Un peu facile de me disqualifier de la sorte, d'autant que tu sais, au fond, et même si tu ne l'avoueras jamais, que pour ce sujet, je suis dans le vrai.

Les manifestations ne reflètent pas ce que la communauté musulmane pense. Argument faible et ridicule.

Par contre, j'imagine que toi, tu dois connaître tous les musulmans de la planète, pour savoir "ce que la communauté musulmane pense" :D

Les juifs votent en fonction de la ''race'' surtout ou supposé, ça c'est un autre délire. C'est pas pour rien qu'en israel ils votent massivement pour un partie raciste d'ultra droite qui prône la segregation et l'apartheid.

C'est vrai, et c'est consternant.
Les travaillistes, où certains politiciens sont encore favorables au démantèlement des colonies en Cisjordanie, ne sont plus aux affaires depuis + de 20 ans, et sont complètement marginalisés. Les extrémistes ont gagné la partie... et je ne vois pas de retour en arrière possible.

Et quand bien même un Premier Ministre modéré retrouverait par miracle le pouvoir en Israël, il finirait certainement comme Yitzak Rabin...

Tu viens comparer les déclarations de 3 gugusses dans une manif contre les massacres de musulmans par les sionistes depuis plus de 70 ans, c'est toi qui est pathétique.
Je ne vais pas poster de vidéos, pas la peine, et je veux éviter un ban...
Mais je t'assure qu'il n'y avait pas que 3 gugusses qui ont repris ce superbe chant...
Et cela ne s'est pas déroulé qu'à une seule manifestation... ni même seulement en France...

Les sionistes ont massacré et volé un pays à son peuple et n'ont cessé depuis de répendre la guerre et de massacrer à tour de bras partout au moyen orient des musulmans et des chrétiens également, ils formentent des complots et poussent constament à la guerre contre les musulmans qui ne se soumettent pas au sionisme. Jusqu'en Europe ils prennent d'assaut des parties d'extrême droite pour monter les population locales contre les musulmans, font des tribunes haineuses contre les musulmans et utilisent toute leur influence pour écraser les musulmans et les maintenir en bas de l'échelle sociale.

D'accord avec ce paragraphe, mais en quoi ça justifie un slogan aussi ignoble et raciste ?
Tu justifies l'injustifiable, c'est vraiment moche...

Alors tes 3 gugusses c'est rien de chez rien comparé à ces racistes haineux et fout-eurs de merd- que sont tes chers amis sionistes.
Chacun s'identifie à qui il veut comme tu t'identifis aux juifs sionistes. Que ça te bouffe de l'intérieur je le comprends mais va falloir faire avec.

Ah, nous y voilà, je suis donc copain avec les sionistes, et je m'identifie même à eux maintenant maintenant ! :eek:
Même Kevin ne me l'avait pas encore faite celle-là :D
 
Grave.
Parfois, le seul argument pour le discréditer, c'est "Kévin converti", presque comme si son discours (antisioniste anti république que je ne partage pas) pouvait à la limite être validé s'il était maghrébin. Gratos.

Mépris de classe qui cache quelque chose.

Encore un diagnostic, Docteur Spice ?
Quelle chance ! :D

Plus sérieusement, un maghrébin qui pondrait 50 sujets par mois du même acabit que les siens, je ne validerais pas plus.

C'est juste que j'appuie où ça (lui) fait mal.
Et au passage, le sobriquet de Kevin, ce n'est pas moi qui en suis à l'origine.
 
Grave.
Parfois, le seul argument pour le discréditer, c'est "Kévin converti", presque comme si son discours (antisioniste anti république que je ne partage pas) pouvait à la limite être validé s'il était maghrébin. Gratos.

Mépris de classe qui cache quelque chose.
Le pire c'est que ces islamophobes maladivement obsédé par notre communauté sont tellement détraqués que non seulement ils pensent réellement éliminer l'opinion des musulmans de ce forum mais imposer exclusivement celui de leurs télé abrutissantes et les valeurs abjectes qu'elle diffuse et qui les ont éduqué.
C'est donc tout à fait normal que certains parmi ces vieux beaufs nazillons pètent un câble et prennent à cœur et avec toute la rage du monde leurs guerre contre certain bladinote de notre communauté.
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Encore un diagnostic, Docteur Spice ?
Quelle chance ! :D

Plus sérieusement, un maghrébin qui pondrait 50 sujets par mois du même acabit que les siens, je ne validerais pas plus.

C'est juste que j'appuie où ça (lui) fait mal.
Et au passage, le sobriquet de Kevin, ce n'est pas moi qui en suis à l'origine.

Là où ça fait mal ?
Mais qu'est-ce que lui ou les autres (que toi) en ont à faire qu'il s'appelle Brandon ou Mouloud ?
Déjà ça + le ridicule de votre délire s'il est effectivement maghrébin, ce que j'ai tendance à croire. .

Sinon je te l'ai déjà dit @fourbepigeon, c'est pas avec la dérision que t'arriveras à couvrir ta malhonnêteté ;)
 
Là où ça fait mal ?
Mais qu'est-ce que lui ou les autres (que toi) en ont à faire qu'il s'appelle Brandon ou Mouloud ?
Déjà ça + le ridicule de votre délire s'il est effectivement maghrébin, ce que j'ai tendance à croire. .

Sinon je te l'ai déjà dit @fourbepigeon, c'est pas avec la dérision que t'arriveras à couvrir ta malhonnêteté ;)

Ah, le retour du Docteur Spice !
Vous m'aviez tellement manqué! :)

1) Non, il n'est pas maghrébin. Il comprendrait un minimum la darija sinon.

2) Je m'en fous qu'il s'appelle Mouloud ou Brandon, mais je trouve cocasse qu'un converti donne des leçons d'islamité ou de dine à des musulmans de naissance. Il se garde bien de l'avouer, car il y perdrait en crédibilité en tant que prédicateur autoproclamé du forum.

3) J'ai envoyé bouler de la même manière un couple d'anciens amis devenus évangélistes qui, voyant que j'étais insensible à leur tentatives d'alpagage, ont commencé à m'expliquer comment devait se comporter un bon chrétien. Je ne les ai plus jamais revus depuis

4) Excellent, le @fourbepigeon.
Tu peux le copyrighter :D
C'est le meilleur détournement de mon pseudo, en 6 ans de forum, et Dieu sait qu'il y en a eu avant toi...
 
Ils ont autant de pouvoir que ça ? que leur a t-il fait ?
Je le dis, etre Imam, prédicateur, ou militant orateur de n'importe quelle cause qui dérangerait un certain ordre dominant ..
C'est clair et net ..
Pas de vie sexuelle islamiquement immorale, ça pr les musulmans
Ne pas tromper sa femme
Etre quitte vis à vis des impôts
Savoir parler juste et avec mesure, afin d’éviter les poursuites pour diffamations etc (prendre des cours de journalisme et de droit s'il le faut)
Bien évidement etre français depuis Mathusalem.. une naturalisation, une carte de séjour ça ne le fait pas ..
Tu devrais te lancer Morjani, je ss sure que tu leur donnerais du fil à retordre
Apres va pas trop loin non plus, une glissade sur les quais de seine c'est vite arrivée :)
Le but des satanistes, islamophobes et autres kfr c'est de nous imposer partout leurs valeurs, leurs vision du monde, leurs morale et opinions meme sur notre forum, ils ne lachent aucun espace meme le plus intimiste.
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
1) Non, il n'est pas maghrébin. Il comprendrait un minimum la darija sinon.
Preuve qu'il ne comprend pas un minimum la darija ? Le mec balance ça avec une certitude.
C'est qu'il y tient à son délire.
Sinon les franco-maghrébins qui ne parlent réellement pas un mot d'arabe sont légion.
Bref, argument doublement bidon.

2) Je m'en fous qu'il s'appelle Mouloud ou Brandon, mais je trouve cocasse qu'un converti donne des leçons d'islamité ou de dine à des musulmans de naissance. Il se garde bien de l'avouer, car il y perdrait en crédibilité en tant que prédicateur autoproclamé du forum.
Tu t'en fous pas. C'est souvent ton seul argument.
Et la conversion ou non n'est pas un gage de crédibilité ou de non-crédibilité.
Tu noies le poisson.
Assume ton mépris de classe.

3) J'ai envoyé bouler de la même manière un couple d'anciens amis devenus évangélistes qui, voyant que j'étais insensible à leur tentatives d'alpagage, ont commencé à m'expliquer comment devait se comporter un bon chrétien. Je ne les ai plus jamais revus depuis
On s'en fout.
 
Dernière édition:
Preuve qu'il ne comprend pas un minimum la darija ? Le mec balance ça avec une certitude.
C'est qu'il y tient à son délire.

Tout simplement parce que c'est une certitude. Écris-lui en darija, tu verras bien...

Sinon franco-maghrébins qui ne parlent réellement pas un mot d'arabe légion.
Bref, argument doublement bidon.

Oui, et donc ?

En fait, qu'il soit maghrébin ou non, musulman de naissance ou non ne change rien au caractère provocateur, séparatiste et intolérants de la quasi-totalité de ses innombrables threads.

Perso, ça me plaît pas ces incitations à la haine d'autrui. Pas plus ou moins que celles d'un Zemmour.

Qu'il soit converti ou non est un détail, et c'est toi qui t'attarde sur ce détail, pas moi.

Ça n'a pas l'air en revanche de te choquer outre mesure quand il invective l'ensemble de ceux (et je suis loin d'être le seul sur ce forum) qui sont allergiques à cette propagande en continu.

Tu t'en fous pas. C'est souvent ton seul argument.

C'est faux.

Ou bien tu es malhonnête, ce qui est probable, ou bien tu n'as pas lu mes interventions dans ses topics.

Et la conversion ou non n'est pas un gage de crédibilité ou de non-crédibilité.

C'est vrai.
Mais le salafisme en est un en revanche.

Tu noies le poisson.
Assume ton mépris de classe.

Whaou, les grands mots ! :D

Encore un diagnostic ultra sophistiqué de notre psychologue de comptoir...

J'attends la suite

On s'en fout.

Ah mince!
Moi qui croyais que Docteur Spice s'intéressait à moi :(

J'ai cru qu'avec cette anecdote, il aurait pu pousser encore un peu plus sa psychanalyse ...
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Tout simplement parce que c'est une certitude. Écris-lui en darija, tu verras bien...
Info invérifiable, tu le sais et tu persistes. Pervers.
Qu'il soit converti ou non est un détail, et c'est toi qui t'attarde sur ce détail, pas moi.
Inversion accusatoire : l'obsession Kevin, c'est la tienne et on est plusieurs à l'avoir relevée. Pervers.


C'est faux.

Ou bien tu es malhonnête, ce qui est probable, ou bien tu n'as pas lu mes interventions dans ses topics.
Venant de toi, c'est exquis.

C'est vrai.
Mais le salafisme en est un en revanche.
C'est pas le sujet.
Whaou, les grands mots ! :D

Encore un diagnostic ultra sophistiqué de notre psychologue de comptoir...

J'attends la suite
Pas besoin d'être psy pour détecter les pervers.
La dérision, accroche toi à cet artifice, tu n'as que ça ;)
 
Info invérifiable, tu le sais et tu persistes.
Info tout à fait vérifiable si on s'en donne la peine ;)

Tu en es peut-être incapable.

Par contre, en 3 posts, tu es capable de faire ma psychanalyse complète.

Très paradoxal notre Docteur Spice ;)
Inversion accusatoire : l'obsession Kevin, c'est la tienne et on est plusieurs à l'avoir relevée.

On est aussi plusieurs à avoir relevé la haine qui se dégage de chacun des topics de @morjani.

Libre à toi de prendre sa défense ou d'adhérer à ses idées. Après tout, c'est un forum de discussion.

Pour en revenir au sobriquet de "Kévin", c'est un running gag.
Un peu comme "Docteur Spice", tu vois :D

Et pourtant, je t'assure que je n'ai rien contre les psychologues de comptoir ;)

Et si tu vois cela comme une obsession... et bien, comment te dire... je m'en tamponne complètement ;)

Venant de toi, c'est exquis.

Premier compliment de ta part, je ne m'y attendais pas. Je vais avoir du mal à m'en remettre. ;)

C'est pas le sujet.

Pas besoin d'être psy pour détecter les pervers.

Ah oué, mais toi tu vas beaucoup plus loin dans le diagnostic. :D

Pervers... Pervers

On dirait un gosse dans une cours de récréation, qui répète à tue-tête une insulte à un petit camarade. Pitoyable...

Tu dois sans doute penser que répéter ce mot en boucle, ça te donne de la consistance ou ça va finir par me blesser.

En réalité, j'en ai pas grand chose à carrer de ta psychologie de comptoir.

A fortiori lorsqu'elle émane du forumiste le plus fat et le plus suffisant qu'il m'ait été donné de lire sur Bladi ;)
 
Dernière édition:
Non, le débat est impossible, dès lors que l'on n'est pas d'accord avec lui... Jamais dans le fond en tout cas.

Si j'affirme que cela est possible c'est pas dans le vent.. J'avais des points de divergence avec lui, et jamais jamais il ne m'a traité de quoi que ce soit. Pour la simple raison que je ne tourne pas ses propos en dérision, je ne l'attaque pas d'une manière ou d'une autre en répondant. J'ai vu la même chose d'autres intervenants donc le soucis vient d'ailleurs.. Ce que j'observe c'est qu'on cherche à le faire taire parce que ça vous déplaît.

Tu te permets donc de douter sur le fait que je sois chrétien... Dont acte. Je trouve cela particulièrement amusant, d'autant que l'on me reproche sur ce fil (je me demande encore sur quelle base) de juger de qui est musulman et de qui ne l'est pas.

Kima toudin toudan.. 😁

Je pense que tu n'es pas sérieuse :D

Il injurie tous les intervenants qui ne partagent pas son point de vue.
Il esquive le débat en qualifiant ses contradicteurs de sionistes, haineux, nazillons, islamophobes, beaufs, abrutis...
Et il est la majeure partie du temps l'initiateur de ces injures.

Non c'est Faux encore une fois, jamais il a injurié d'autres intervenants qui l'ont autant contredit.. c'est la Forme du message qui en dit long, tu dois t'en douter.

Si je n'avais que ça à faire de ma vie, je te retrouverai des vieux posts d'il y a 5/6 ans où je me suis fait traiter d'islamophobe pour la seule raison que je remettais en cause ses propos

En tous cas quand tu es sur bladi tu n'as que ça à faire venir sur les threads de Morjani... Sûrement qu'au fond tu y trouve certaines vérités que tu ne supporte pas.. demande à ton petit cœur il doit savoir lui 🥲

Sauf que @morjani ne cherche pas le débat, il ne cherche qu'à réciter sa propagande et sa haine à coup de centaines de sujets

C'est possible que le discours soit de la propagande, en même temps pourquoi celle des médias ne te pose pas problème ? Ils rabâchent sans cesse les mêmes discours islamophobes, pro-gouvermt etc... Entendre un autre son de cloche c'est plutôt bien en terme d'esprit critique tu ne trouve pas ?

Et lorsque l'on crée 50 sujets par mois appelant de manière insidieuse à la haine de la France, de l'Occident, des juifs sionistes, des kouffar, et j'en passe... il faut bien s'attendre à ne pas faire l'unanimité...

Ce n'est pas un appel à la haine des Français ni de la France.. mais à une critique contre le pouvoir en place ni plus ni moins.. Je sais que morjani à une haine du sionisme comme beaucoup (y compris des non-musulman etc..), mais pas des juifs non sionistes.

Alors sa victimisation, très peu pour moi ;)

Il s'agit de pointer du doigt un soucis récurrent à l'encontre d'un bladinaute et surtout rétablir des verités contre de la diffamation, mauvaise foi etc.. Donc victimisation tu disais ?
C'est très mauvais d'Harceler, et vous êtes à plusieurs.. une fois j'avais vu un topic rien que pour parler de lui carrément les gens ils ont pas de limites, Pathétique..

Bref si on s'en tenait à ses topics sans que certains dont tu fais partie ne viennent parler sur sa personne ce serait bien, mais bon. Débattre sur les idées dans le respect.. là on est en train de faire quoi ? 🙄

Autant de pavés à parler de Morjani et non de son thread.. eh béee on peut dire que la spirale est envoûtante..
 
Dernière édition:

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Info tout à fait vérifiable si on s'en donne la peine ;)

Tu en es peut-être incapable.

Par contre, en 3 posts, tu es capable de faire ma psychanalyse complète.

Très paradoxal notre Docteur Spice ;)
Tu n'as toujours pas prouvé qu'il ne parlait pas un minimum de darija
Je m'en fous que ce soit vérifiable. Je veux des preuves. Si tu n'en n'a pas, c'est que tu brasses du vent.
(attention : pas qu'il n'as pas compris une phrase ou deux ou qu'il retranscrit mal en alphabet latin le darijja : preuve qu'il ne parle pas
un minimum
le dialecte).

Summum de la mauvaise foi : je ne peux pas prouver donc j'inverse la charge la charge de la preuve : "si tu ne vérifies pas
ce que je dois prouver, c'est que j'ai raison"

PER-VERS :)
 
Si j'affirme que cela est possible c'est pas dans le vent.. J'avais des points de divergence avec lui, et jamais jamais il ne m'a traité de quoi que ce soit. Pour la simple raison que je ne tourne pas ses propos en dérision, je ne l'attaque pas d'une manière ou d'une autre en répondant. J'ai vu la même chose d'autres intervenants donc le soucis vient d'ailleurs.. Ce que j'observe c'est qu'on cherche à le faire taire parce que ça vous déplaît.

Je n'aime pas les extrémistes ni les propagandistes, je le reconnais bien volontiers.

Kima toudin toudan.. 😁

Ben c'est pareil pour moi, en fait.

J'adore débattre, a fortiori avec des personnes qui ont des opinions différentes des miennes.

Je ne sais pas si tu as remarqué, mais il ne cite jamais un message intégralement, et ne prend jamais la peine de répondre sur le fond du message. Il cite systématiquement une petite partie du message (entre 1 mot et 1 ligne), et répond soit à côté, soit par des mensonges, soit par des injures. Il maîtrise très bien les techniques de la rhétorique

Et en 6 ou 7 ans de forum, c'est pour ma part un des rares bladinautes avec lequel je n'ai jamais pu échanger sereinement.

Je reconnais avoir perdu patience après quelques années :D
Et pourtant, je ne suis pas agressif habituellement


Non c'est Faux encore une fois, jamais il a injurié d'autres intervenants qui l'ont autant contredit.. c'est la Forme du message qui en dit long, tu dois t'en douter.

Je suis loin d'être le seul à me faire injurier.

En tous cas quand tu es sur bladi tu n'as que ça à faire venir sur les threads de Morjani... Sûrement qu'au fond tu y trouve certaines vérités que tu ne supporte pas.. demande à ton petit cœur il doit savoir lui 🥲

En même temps, un topic sur deux sur ce forum est lancé par morjani
Difficile de les éviter :D

Il y a en effet quelques vérités dans ses messages, mais ça n'efface pas le reste...


C'est possible que le discours soit de la propagande, en même temps pourquoi celle des médias ne te pose pas problème ? Ils rabâchent sans cesse les mêmes discours islamophobes, pro-gouvermt etc... Entendre un autre son de cloche c'est plutôt bien en terme d'esprit critique tu ne trouve pas ?

Je suis également critique avec les médias mainstream.
Mais c'est pas pour autant que je vais cautionner la propagande d'un Zemmour version salafiste

Ce n'est pas un appel à la haine des Français ni de la France.. mais à une critique contre le pouvoir en place ni plus ni moins.. Je sais que morjani à une haine du sionisme comme beaucoup (y compris des non-musulman etc..), mais pas des juifs non sionistes.

Quel que soit le pouvoir en place, il sera toujours critique.

Il dit lui même à longueur de post qu'il veut la peau de la démocratie, de la République, des Droits de l'Homme... dont il se sert justement pour déverser sa propagande sans être inquiété.

Il s'agit de pointer du doigt un soucis récurrent à l'encontre d'un bladinaute et surtout rétablir des verités contre de la diffamation, mauvaise foi etc.. Donc victimisation tu disais ?
C'est très mauvais d'Harceler, et vous êtes à plusieurs.. une fois j'avais vu un topic rien que pour parler de lui carrément les gens ils ont pas de limites, Pathétique..

Pose-toi la question suivante : pour quelle raison est-il prétendument harcelé?

Quand on poste 50 topics polémiques par mois, toujours de la même veine, il faut bien s'attendre à ce que certains (y compris musulmans d'ailleurs) ne soient pas d'accord avec lui et le lui fassent savoir.

Bref si on s'en tenait à ses topics sans que certains dont tu fais partie ne viennent parler sur sa personne ce serait bien, mais bon. Débattre sur les idées dans le respect.. là on est en train de faire quoi ? 🙄

Autant de pavés à parler de Morjani et non de son thread.. eh béee on peut dire que la spirale est envoûtante..

Oui, il m'envoûté, ça doit être ça :D

Bon, si tu es d'accord, on passe à autre chose, ou on peut continuer le débat en MP
 

mioulo

VIB
Donc, sous prétexte que je ne parle pas l'arabe ou que je ne suis pas musulman, je suis disqualifié pour débattre du sujet?
Un peu facile de me disqualifier de la sorte, d'autant que tu sais, au fond, et même si tu ne l'avoueras jamais, que pour ce sujet, je suis dans le vrai.



Par contre, j'imagine que toi, tu dois connaître tous les musulmans de la planète, pour savoir "ce que la communauté musulmane pense" :D



C'est vrai, et c'est consternant.
Les travaillistes, où certains politiciens sont encore favorables au démantèlement des colonies en Cisjordanie, ne sont plus aux affaires depuis + de 20 ans, et sont complètement marginalisés. Les extrémistes ont gagné la partie... et je ne vois pas de retour en arrière possible.

Et quand bien même un Premier Ministre modéré retrouverait par miracle le pouvoir en Israël, il finirait certainement comme Yitzak Rabin...


Je ne vais pas poster de vidéos, pas la peine, et je veux éviter un ban...
Mais je t'assure qu'il n'y avait pas que 3 gugusses qui ont repris ce superbe chant...
Et cela ne s'est pas déroulé qu'à une seule manifestation... ni même seulement en France...



D'accord avec ce paragraphe, mais en quoi ça justifie un slogan aussi ignoble et raciste ?
Tu justifies l'injustifiable, c'est vraiment moche...



Ah, nous y voilà, je suis donc copain avec les sionistes, et je m'identifie même à eux maintenant maintenant ! :eek:
Même Kevin ne me l'avait pas encore faite celle-là :D
T'es pas disqualifié mais incompétent pour parler de la position des religieux dont tu ne pourrais pas cité un seul nom (allez va vite googler).

Étant moi même musulmans, fréquentant diverses mosquées par mes voyages, fréquentant des musulmans de part le monde et par mes relations ainsi que mon travail je suis totalement qualifié comparé a un chrétien qui ne va pas l'église et s'informe dans les méfias.

Ta comparaison reste absurde. Les agresseurs sont connus.

Tu as reconnu que israel avait le droit d'exister donc te qualifier de sioniste n'est pas un abus mais une description objective.
 
Tu n'as toujours pas prouvé qu'il ne parlait pas un minimum de darija
Je m'en fous que ce soit vérifiable. Je veux des preuves. Si tu n'en n'a pas, c'est que tu brasses du vent.

Ok, Docteur Spice...

Un exemple parmi tant d'autres :

(attention : pas qu'il n'as pas compris une phrase ou deux ou qu'il retranscrit mal en alphabet latin le darijja : preuve qu'il ne parle pasun minimum le dialecte).

Ah, je la sentais venir celle-là :D ...

Tu sais très bien que c'est impossible à prouver formellement... Tout comme il m'est impossible de prouver formellement que tu ne mesures pas 2m98 ou que tu n'es pas né sur Mars,...

Pourtant, si j'affirme que tu n'es pas né sur Mars, je pense que je suis dans le vrai, non ? :D


Tu peux continuer à le répéter à l'envi comme un gamin de 6 ans dans une cour de récré.

C'est pas parce que tu t'es pris un seum intersidéral sur l'autre topic il y a quelques semaines, que tu dois venir me chercher des noises à chaque fois avec ta psychologie de comptoir...

Enfin, faites comme vous voulez Docteur ;)
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Ok, Docteur Spice...

Un exemple parmi tant d'autres :
Je vais pas me taper 10 pages. Quels messages ?

Ah, je la sentais venir celle-là :D ...

Tu sais très bien que c'est impossible à prouver formellement... Tout comme il m'est impossible de prouver formellement que tu ne mesures pas 2m98 ou que tu n'es pas né sur Mars,...

Pourtant, si j'affirme que tu n'es pas né sur Mars, je pense que je suis dans le vrai, non ? :D
Encore en train de noyer le poisson avec un sophisme. Pervers.

Tu as affirmé avec certitude qu'ils ne parlait pas un minimum de darija.
Et tu reconnais maintenant que c'est impossible à prouver.
Donc tu annules ton affirmation.
Donc tu admets que ta certitude qu'il n'est pas maghrébin est basée sur du vent.
Le reste est sans intérêt.
Avec les PN, il faut être factuel.

Tu peux continuer à le répéter à l'envi comme un gamin de 6 ans dans une cour de récré.

C'est pas parce que tu t'es pris un seum intersidéral sur l'autre topic il y a quelques semaines, que tu dois venir me chercher des noises à chaque fois avec ta psychologie de comptoir...
Quel topic ?
Celui où j'ai encore prouvé par a+b que par tes tentatives minables et racistes d'affirmer qu'un étranger sur deux était un violeur, tu étais un pervers ?
 
Dernière édition:
Haut