Hausse inquiétante de la corruption au Maroc depuis 2006

Un rapport publié par l'ONG Global Integrity sur la corruption dans le monde arabe avant les révoltes, fait état d'une hausse importante de ce fléau au Maroc, au Yémen ou encore en Égypte. Le rapport démontre ainsi que la corruption au Maroc, comme dans les autres pays touchés par le "Printemps arabe", est en croissance constante depuis 2006. Il dénonce l'importance des barrières mises aux médias indépendants, le manque de transparence sur le patrimoine des membres du gouvernement ou encore le manque de (...) - Société / Manifestation, Administration, Corruption, Mouvement du 20 février

Hausse inquiétante de la corruption au Maroc depuis 2006...
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
rien que ce matin , pendant que j'avais une heure creuse , y'avait un policier qui a arrêté 3 voitures en 30 min et bien sur , il a reçu de l'argent :D
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Il ne faut pas parler seulement de cette petite corruption (petite talkhcha gendarmesque )Il faut savoir qu’il y a une grande, une très grande corruption. Celle des marchés publics à titre d’exemple. A signaler qu’elle brasse non pas quelques piécettes mais bel et bien des millions et des millions !
 
il est vrai que la corruption est devenue au Maroc un octopus noir geant et monstrueux..

le fleau qu,est devenu un virus s,est mariee sans se rendre compte de sa maladie atroce et avec qui..?! avec lalla la justice sans acte ni temoin ce qui rend ce mariage perfecte dans la haramerie..
la separation ou le divorce est devenu tres difficile vu que ce paar a vecu un long temps considerable et les membres se trouvent desormais presque insepparable..
il faut sacrifier ce mariage et condamnee l,un de se couple avec n,importe quel moyen.. meme avec la mort d,un membre de ce paar afin que la hallalerie voit le jour et permet une naissance perfecte et saine..
les enfants de ce drame doivent agir avec des manifestations avec un seul but contre ce mariage malheureux..car c,est la seule option qu,est disponible pour qu,ils peuvent -les enfants- grandir dans l,honnetete le respect et l,egalite.
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
Tu ne parles que de la corruption et tu ignores les autres trucs royaune , mais c'est normal vu comment tu défends toujours le gouvernement pas surprenant de ta part
 
Tu ne parles que de la corruption et tu ignores les autres trucs royaune , mais c'est normal vu comment tu défends toujours le gouvernement pas surprenant de ta part


je parle du sujet .... c bien la corruption
tu parle de gendarme...... cette corruption je la connai ( je corrompt aussi les gendarme, douanier, police )
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
l’importance des barrières mises aux médias indépendants, le manque de transparence sur le patrimoine des membres du gouvernement ou encore le manque de contrôle quant au détournement de biens appartenant à l’État,

wajhak 9assa7 a 5ouya, tu ne critiques jamais.. on est pas en norvège LOL
 
l’importance des barrières mises aux médias indépendants, le manque de transparence sur le patrimoine des membres du gouvernement ou encore le manque de contrôle quant au détournement de biens appartenant à l’État,

wajhak 9assa7 a 5ouya, tu ne critiques jamais.. on est pas en norvège LOL
LOL


khouya parler des probleme que tu vien de citer en sachant qu on a les meme en france se serai hypocrite de ma pars
Sarko a fait un remaniement jusqu au journaliste mdr meme PPDA l icone du journal en france ces fait virer

Apres pour ce qui est des scandalles au niveau du gouvernement ....

chaque election s en suit un proces

L'affaire des emploi fictif a la mairie de paris

betancour qui finance sarko etc.......

c du hors sujet mais c juste pour t expliquer pourquoi je ne me permet pas de critiquer un fleau qui est dans le pays dans le quelle je vie
parconte pour ce qui est des gendarme croit moi je vous envie lol et tu regrettera le jour ou les flic ne prendron plus de billet dans la poche parce que le fait de ne pas prendre d argent sa ne veut pas dire qu il t en prendra pas sa veut juste dire qu il t en prendra encore plus genre 900 dhm au lieu de 100
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Un rapport publié par l'ONG Global Integrity sur la corruption dans le monde arabe avant les révoltes, fait état d'une hausse importante de ce fléau au Maroc, au Yémen ou encore en Égypte. Le rapport démontre ainsi que la corruption au Maroc, comme dans les autres pays touchés par le "Printemps arabe", est en croissance constante depuis 2006. Il dénonce l'importance des barrières mises aux médias indépendants, le manque de transparence sur le patrimoine des membres du gouvernement ou encore le manque de (...)

qui tient les comptes de la corruption dans ces pays?
 
Haut