dertiha biya men daba
impaire audelà de 1
kayn gha un seul 1 3ta allah les 1z1
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dertiha biya men daba
impaire audelà de 1
walayni ila guelti no 7chouma raha 9lila 3ad :ek:
maskha :
non kan 3li8 ygoul : allah yesla7 a lalla; 7tta tgouli8 amine o yjawb8a : lekbir o sghir a lalla
chefti le9waleb dial fes f casa lol
iyyyyyahhhh chti tawa7ad may9dar iosal l9lilt l3arad likandir
je vais preparer un voyage a fes l annee prochaine, bach nkhrab8a likom....la capitale spirituelle du maroc radi twoli la capitale de la no 7chouma :langue:
mdrrrrr mskhote lakhor !!!!
khessek tchof l9waleb dyal casa f'fesc encore pire
![]()
marrrdddiiiii galak,
sinon b7al casa b7al fes b7al oujda b7al nador b7al agadir.........
marocain o biiiikhiiiiiiiiiiiiiiiir![]()
fin dawha fik fouassama kan 7achiwhach l'9laline l7ya
![]()
c est pr ca ke toi et cuty pie et horizons vs etes amoureuses de moi![]()
si je venais à tomber amoureuse, ça serait pas d'une no 7chouma com toi![]()
n7eb be3da Ketqouta![]()
si je venais à tomber amoureuse, ça serait pas d'une no 7chouma com toi![]()
n7eb be3da Ketqouta![]()
ichwini fik (olit fassia pdt 1sec)
wach nta derri wela derriya ?![]()
Moi aussi c'est mon quartier, j'y passe toutes mes vacances d'été et j'y vécu pendant quelque années!
hihi moi c'est El fouarat ! chai pas si quelqu'un connait lol![]()
Malheureusement oui !! celui qui n'est pas connu a hay mohammadi risque gros en s'aventurant dans ses ptites ruelles !!
Moi qui é une ptite zmagriya et qui a connu les vacances d'été à cha3bi (tu parle !! dar, dar, dar :rolleyyes: ) depuis l'age de 8 ans !! tout le monde se connait !! et lorsqu'ils te connaissent, c'est vrai que personne ne t'approche !! :rouege:
Mais j'adore ce quartier ! tellement de souvenir de ptites filles et même adolescente !! (la preuve jebt8a frassi :rolleyees: )
:eeek: pour etre une tres grande adepte du hay.. j'y passe enormement de temps alors que je n'ai presque personne qui y habite maintenant.. mes parents en sont originaires..
il est vrai que ça reste un quartier populaire.. bien particuilier il y regne une ambiance que l'on peut uniquement retrouver là bas.. il a vu naitre des personnages qui ont marqué ou qui marquent encore le maroc.. je ne concois pas un sejour au maroc sans un passage ds ce quartier ..un rituel somme toute.. comprehensible uniquement par les personnes.. venant de ce quartier ou y ayant des attaches...;-e)