Hay Mohammadi

o telbi tasslime, derb milla c est une grande "jouttia" mais tres modeste depuis qlq temps, je sais pas s'il l ont raser aussi de la ba, j'ai pas fais attention qd j y était.



y a pas mieux que derb sultan
là aussi y a eu des footblalleurs et chanteurs


f khater nass derb sultan et nass mdina 9dima
 
y a pas mieux que derb sultan
là aussi y a eu des footblalleurs et chanteurs


f khater nass derb sultan et nass mdina 9dima

ouiiii biensur c est vrai tt ca
mais etant donné que ce topic il a été ouvert expré pr hay mohammadi ...galna mafi8a bassss
:D
derb lkabir, derb chorfa, debr tolba, bin lemdoune, l3on9, lbarnoussi, sidi othmane, lhay lhassani, sbata , mabrouka, .................................................................................................................khallini saket a seg3a :D
j espere ke tu va bien, bonne apremidi
 
ouiiii biensur c est vrai tt ca
mais etant donné que ce topic il a été ouvert expré pr hay mohammadi ...galna mafi8a bassss
:D
derb lkabir, derb chorfa, debr tolba, bin lemdoune, l3on9, lbarnoussi, sidi othmane, lhay lhassani, sbata , mabrouka, .................................................................................................................khallini saket a seg3a :D
j espere ke tu va bien, bonne apremidi



jebti liya lbkia
en citant tous ces derbs j'ai envie detre à casa

vive sbata o nass moulay abdellah
;)
 
=ruby_ghawi;4347963]derb milla

tres special comme endroit

allez les gars, personne ne vient de lmdina? (les quartiers les plus populaires de casa)


je ss une meuf mais pas grave
tu viens d'ou de lmdina 9dima

;)
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
=ruby_ghawi;4347963]derb milla

tres special comme endroit

allez les gars, personne ne vient de lmdina? (les quartiers les plus populaires de casa)


je ss une meuf mais pas grave
tu viens d'ou de lmdina 9dima

;)

en belgique l appellation les gars est unisexe ;) (encore un belgicisme)

ben j ose pas trop dire, c est un quartier mal repute pr les filles (ms c est pr ca ke j aime bien) :rolleyes:
 
ouii c'est vrai pour les mecs aussi,..et casablanca généralement, le maroc n est pas épargner c'est le maghrèb quoi, tu as vu ces arabes...:D
amicalement
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
le festival n'a pas encore commencé pr moi : tte façon j'men fou, ma rahch l'festival dyal Ba :

t'as honte de tes origines?!! si tu me dis oui j'édite :

nn j ai pas honte, ms j ai peur ke les autres bladinautes me jugent sur qqch ke je ne suis pas ;)

si j avais honte je l aurais pas mis :cool:

ah la no 7chouma attitude b3ida manak bazaf akhti, fin twosli liha :cool:

ouais en meme tps t as qd meme cree tt un poste sur ce festival hahahahaaha
 
nn j ai pas honte, ms j ai peur ke les autres bladinautes me jugent sur qqch ke je ne suis pas
si j avais honte je l aurais pas mis

ah la no 7chouma attitude b3ida manak bazaf akhti, fin twosli liha

ouais en meme tps t as qd meme cree tt un poste sur ce festival hahahahaaha

mdrrrrr
je n'étais pas ds un état normal qd j'ai créé ce post!!

ntiya hiya no 7chouma personnifiée :D

va réviser un peu :eek:


ps: li bgha i goul chi 7aja khelih, peu importe nos origines, li ma 3ejbo 7al i nte7 rasso ;)
 
mdrrrrr
je n'étais pas ds un état normal qd j'ai créé ce post!!

ntiya hiya no 7chouma personnifiée

va réviser un peu


ps: li bgha i goul chi 7aja khelih, peu importe nos origines, li ma 3ejbo 7al i nte7 rasso

machakiiiiiiiiiiiilllllllllllllllllllllllllll
le3yalates :D sou98oum khaaaaaawwwiiiii lol :fou: :D
 
Haut