Hayatte akodad : jeune prodige

Voila je voulais créer un topic à propos de cette fille que je connais.
une fille qui force l'admiration !

Sportive de haut niveau (championne du monde Boxe française), Médecin urgentiste et bientôt chef de clinique à tout juste 31 ans.
et en plus c'est une fille très gentille.

Il y a eu plusieurs reportages sur elle, notamment un sur TF1 qui était consacré à elle seule et un autre qui est repassé hier sur France 4 qui suivait 5 jeunes médecins.

je voulais juste dire => BRAVO Hayatte !!!
tu gères graaaave :cool:

le reportage d'hier :

https://www.facebook.com/pages/Hayatte-AKODAD/101892106567163

Sportive de haut niveau (championne du monde Boxe française), Médecin urgentiste et bientôt chef de clinique à tout juste 31 ans.

Il y a eu plusieurs reportages sur elle, notamment un sur TF1 qui était consacré à elle seule et un autre qui est repassé hier sur France 4 qui suivait 5 jeunes médecins.

le reportage d'hier :

Je l'ai vu aussi mais c'était il y a 1 mois environ, j'étais aussi en admiration

Pourquoi?
Elle a inventé l eau?

Des millions de femmes ds son cas
Les rebeues aiment amplifier
ah *****, je pensais que t'allais dire un truc marrant... :rolleyes:

nan justement il n'y en a pas des millions !
elle vient d'un milieu défavorisé, ses parents sont des immigrés marocains qui n'ont pas fait d'études, ils ne parlaient pas français etc etc
BREF, elle revient de loin !
elle a réussi ses études de médecine grâce à sa pugnacité ! ce n'est pas donné à des millions de personnes
c'est un très bon exemple à suivre.

c'est pas pour rien qu'elle passe dans des reportages de ce genres.

Bonjour Intissar
Prend le cas de Zidane
Il est devenu une star mondiale et pourtant c est un rebeu
Mais une chose que tu ignores
Dès 5 ans il a quitté sa tribu
Ecole de sport
Une famille d accueille à la hauteur
Zid ou zid
Génétiquement parlant Zidane est un rebeue
Mais autres choses wallou
Façon de parler
De se comporter
Etc etc
Donc ton exemple est faussé
Certe c est un cas rare et isolé
Mais la rebeue en generale est la """""echouha"""""comme dit ma grand mere

Bonjour Lougi :D

jla connais cette fille, sa famille est un peu proche de la mienne,
et franchement je préfère de loin son parcours à celui de Zidane (c'est surement un homme bien, mais le parcours de cette fille a été plus difficile à mon sens).

jma3 rask, la rebeu n'est pas systématiquement une sauvage.. la preuve :D

Dernière édition:
ah *****, je pensais que t'allais dire un truc marrant... :rolleyes:

nan justement il n'y en a pas des millions !
elle vient d'un milieu défavorisé, ses parents sont des immigrés marocains qui n'ont pas fait d'études, ils ne parlaient pas français etc etc
BREF, elle revient de loin !
elle a réussi ses études de médecine grâce à sa pugnacité ! ce n'est pas donné à des millions de personnes
c'est un très bon exemple à suivre.

c'est pas pour rien qu'elle passe dans des reportages de ce genres.

tout à fait d'accord :cool:, ça me donne encore plus l'envie d'aller au bout de mes rêves

ça me fait penser à cette chanson.
"I know I can... Be what I wanna be... If I work hard at it... I'll be where I wanna be"

lol je connaissais même pas :D

Bonjour Intissar
Prend le cas de Zidane
Il est devenu une star mondiale et pourtant c est un rebeu
Mais une chose que tu ignores
Dès 5 ans il a quitté sa tribu
Ecole de sport
Une famille d accueille à la hauteur
Zid ou zid
Génétiquement parlant Zidane est un rebeue
Mais autres choses wallou
Façon de parler
De se comporter
Etc etc

Donc ton exemple est faussé
Certe c est un cas rare et isolé
Mais la rebeue en generale est la """""echouha"""""comme dit ma grand mere

Tu penses quoi des rebeues de ta famille ???????? Elles sont exceptionnelles ou tu les mets ds la mm case que les autres rebeues ? :claque:

Des maghrébines qui ont réussies professionnellement j'en connais et pas qu'une mais bon pour le rebeulogue en carton que tu es, la maghrébine est forcément une caissière, hôtesse d’accueil :D

et franchement je préfère de loin son parcours à celui de Zidane (c'est surement un homme bien, mais le parcours de cette fille a été plus difficile à mon sens).

Lougloug est un rebeu Haut de Gamme, nous n'avons pas les mm valeurs que lui :eek:

Non mais vla la comparaison Zidane n'importe quoi il a rien trouvé d'autre

On dirait un complexe quand il parle de la rebeu meskine c'est incroyable, je pense qu'il a un souci avec son identité au départ.

Tu penses quoi des rebeues de ta famille ???????? Elles sont exceptionnelles ou tu les mets ds la mm case que les autres rebeues ? :claque:

Des maghrébines qui ont réussies professionnellement j'en connais et pas qu'une mais bon pour le rebeulogue en carton que tu es, la maghrébine est forcément une caissière, hôtesse d’accueil :D

Il a oublié qu'il y avait des rebeuzz dans sa famille

est ce que la célèbre chaine d’hôtels appartient à sa famille ?

nf5.gif
et moi comme une hmara j'ai tapé son nom de famille sur google pour voir si yavait vraiment une chaine d'hotel à son nom.:p
j'ai zappé le Hyatt ptdrrrrr

Je suis allée directement à la partie qui la concerne, elle m'a beaucoup touché, quelle humilité, simplicité c'est rare .... au moment de sa thèse lorsque le jury donne le résultat c'est bouleversant bravo à elle !

J'ai eu les larmes aux yeux en voyant l'émotion de son père.
jviens de remarquer qu'il n'y a pas toute le reportage dans mon lien, jvais chercher le reste pour voir, car ça vaut le détour

le reportage d'hier :

Comment elle stresse pendant sa soutenance ayayaye :p
Je la trouve très simple, des gens comme on les aime! C'est beau de voir des gens issus d'un milieu modeste réussir et garder la tête sur les épaules, indépendement des origines.

le reportage d'hier :

c'est super pour elle. mais je ne vois pas l'intérêt d'un reportage pour dire qu'on a réussi... à sa place j'aurais gardé tout ça pour moi.

tu ne trouves donc pas ces reportages interessants ?bizarre
ca ne parle pas que de reussite.

j'ai juste comme info ce que tu as donné. et non les reportages-portrait où c'est surtt pr parler d'une personne (narcissisme du sujet ?) ce n'est pas à mon goût, je n'aime pas trop...
sauf si c'est une personne dont le rôle est d'en représenter d'autres : personnage politique par exemple..

j'ai juste comme info ce que tu as donné. et non les reportages-portrait où c'est surtt pr parler d'une personne (narcissisme du sujet ?) ce n'est pas à mon goût, je n'aime pas trop...
sauf si c'est une personne dont le rôle est d'en représenter d'autres : personnage politique par exemple..
t'es vraiment passée à coté de ces reportages...
c'est très intéressant de voir le parcours des ces médecins.
ça montre notamment leur façon de travailler.. l'envers du décors.
rien à voir avec du narcissisme.
leur rôle est avant tout de sauver des gens, c'est vrai que c'est très narcissique comme geste lol
on fait pas 11 ans d'étude pour faire sa star, c'est avant tout une passion.

c'est super pour elle. mais je ne vois pas l'intérêt d'un reportage pour dire qu'on a réussi... à sa place j'aurais gardé tout ça pour moi.

L'on nous montre toujours des reportages de rebeux en galère, en échec, casseurs, dealers, et la liste est longue. C'est aussi du narcissisme ... rembourrage de crâne médiatique ?

Au contraire, il devrait y avoir plus de reportages comme celui çi, au moins il représente la majorité des rebeux (bien sur tout le monde n'est pas médecin et champion de boxe) mais en tout cas loin d'être en galère, échec, casseurs, dealers.
Si la société française, et particulièrement les français d'origine maghrébine, noir et autres, avaient été présenté plus souvent de cette façon, la France ne serait pas dans son état actuel niveau racisme et surtout méconnaissance et peur de l'Autre.

Ah ben ***** alors...On a l'impression que les médias ne parlent des enfants d'immigrés que sur le mode "échec" (chômage, délinquance etc.") et pour une fois qu'on aborde la réussite, y en a qui sont pas contents :stop:
Faut arrêter avec ça et montrer la réalité dans son ensemble: des loosers parfois, mais aussi des réussites exceptionnelles et pour la majorité une vie semblable aux autres Français...

L'on nous montre toujours des reportages de rebeux en galère, en échec, casseurs, dealers, et la liste est longue. C'est aussi du narcissisme ... rembourrage de crâne médiatique ?

Au contraire, il devrait y avoir plus de reportages comme celui çi, au moins il représente la majorité des rebeux (bien sur tout le monde n'est pas médecin et champion de boxe) mais en tout cas loin d'être en galère, échec, casseurs, dealers.
Si la société française, et particulièrement les français d'origine maghrébine, noir et autres, avaient été présenté plus souvent de cette façon, la France ne serait pas dans son état actuel niveau racisme et surtout méconnaissance et peur de l'Autre.
Télépathie quand tu nous tiens...:D

Retour