Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une nuisette est un vêtement de nuit féminin dont la forme est celle d'une robe à fines bretelles. Elle est généralement constituée d'un tissu léger et souple.
definition du web
je voulais mettre un lien google image, mais hchemt :
Alateef,alateef....
Ache mene loune kay ji me3a 8ade nuisette![]()
fin ghadi tgo![]()
lfin ma bghat, moi je trouve ca hypocrite qd on sait qu'il y a des meufs qui sortent tout aussi peu couvertes au Maroc et on ne les censure pas...Enfin dayman la différence en fct de lflous et cho8ra.
YouTube - Ahmed Saad Ft Nehal Nabil Ana Asheq 4om Film Dokan Shehata
:rou ge:
altéf altéf ou bech7ale a7yani a7yani :
kayji me3ahe l7mare li kaydi l3mare hihihihi.............
a3udu billah min chitan rajjim
malk a khoya ? khsserti lodo ?
:
tiens ttes ces célébrités et ta wa7ad n'a critiqué ce qu'elles portaient, prtant au vu des décolletés ca devrait etre considéré comme "osé" aussi
dakhelna 3lik bllah fin ja hadchi?est ce qu'on peut se le permettre financièrement?![]()
Connais-tu le Plan Azur ? Le projet " Mazagan Beach " en fait partie et c'est dans la province d'El Jadida !
Ps: Mazagan est l'ancien nom de la ville d'El Jadida qui fut colonisée par les portugais jusqu'au 18ème siècle !
Je ne suis pas du tt l'actualité marocaine sauf si ca concerne hayfaa bien sur:lan gue:
Intéressant, en tt cas ca va générer plein d'emplois pr les jeunes et une bonne destination pr khayem pr ns: D
Up Up
AIdez-moi SVP, je cherche ce film, je vais péter un câble sinon !!!![]()
je ne sais pas mais elle est capable de le faire
C'est un film qui vient de sortir en Egypte, c'est "Doukan Chahata" du réalisateur égyptien "Khaled Youssef" qui fait polémique la bas : D
Qu'il fasse polémique ou pas, je m'en fous, je veux ce film
mais elle t'as donné les infos cherche le
que veux tu de plus![]()
Aurai-tu l'amabilité de me trouver ce film !
Un récompense te sera attribuée...
Qu'il fasse polémique ou pas, je m'en fous, je veux ce film :fou :
quoi comme recompense : D
dreb doura f jouteya ou souika à Rabat, 10 dh le CD : D
Tu veux le voir pour l'histoire du film ou pour la belle Haifa ?? : D
En tout cas elle a affirmé ses talents d'actrice dans le film !!
En tout cas elle a affirmé ses talents d'actrice dans le film !!
Aurai-tu l'amabilité de me trouver ce film !
Un récompense te sera attribuée...
Up Up
AIdez-moi SVP, je cherche ce film, je vais péter un câble sinon !!!![]()
y a pas longtemps y avait une vidéo d'elle invitée sur un plateau tv où on a diffusé une video d'elle couchant avec un saoudien qu'il l'a filmé et balancé la vidéo sur le net et de plus il l'a pas payé.
qu'elle fasse ce qu'elle veut de son coprs, on s'en fout, mais les médias fallait pas qu'ils l'a traite de p ..., le présentateur de l'emission m'a vraiment degouté, ecoeuré meme ...
Tu n'aurai pas la vidéo en question, fais tourner, ne sois pas égoïste![]()
la vidéo a été supprimée du net, mais il est clair que je la posterai jamais sur un forum![]()
Pas sur un forum, c'est vrai. C'est pour ça qu'on a crée les MP, autant en profiter, la prochaine fois Gladis, fais tourner !
en tout cas moi ça m'a choqué![]()