HDC ou un "tue l'amour"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ludymilla
  • Date de début Date de début
Detoute façon, l'amour est tellement surfait maintenant ... On se dit je t'aime lep lus vite possible, sans peser les mots, c'est devenu un mot banal que l'on jette comme un pavé dans la mare.
C'est pour ça quel'on a l'imrpession que tout n'est que duperie, c'est juste que l'on place sur une simple affection réciproque le terme amour qui a mon sens est bien plus grand.
Par amour, on peut se sacrifier, et les gens finalement ne cherchent pas à aimer mais chercent du réconfort dans le fait d'être aimé.
L'amour en soit ne fait rien, ce n'est qu'un sentiment. Il jous appartient de l'anoblir, d'en faire bon usage et surtout de ne pas crier ce mot à tort et à travers....

Je sais pas ce que ta bouffer mais t'es en forme dis donc lol

Arrête de te croire le centre du monde Centreat !
C'est le topic de Vacanci and co qui m'a donné l'envie d'ouvrir celui ci, pas ta malheureuse et vulgaire phrase

Ah c'est pas moi qui ai ouvert le topic hier soir...et ma phrase était loin d'être la plus scandaleuse. Je ne généralisais pas moi, comme certains participants...;)

Pour revenir au débat, la sexualité est bien plus en danger par les forums et le net en général, que l'Amour...Donc ne t'inquiète pas trop :D

Lol je trouvais la réponse à la fois acide mais pas vulgaire, juste ce qu'il faut ;)...

En vrai les confrontations et autres rumeurs ne m'interressent pas:

J'aimerai bien debattre ici et sans entrer ni dans les jugements, les attaques, et aux palabres qui ne servent a rien.

Il faut du constructif et debattre avec tout me monde et respecter autrui
lors des echanges.

En vrai les confrontations et autres rumeurs ne m'interressent pas:

J'aimerai bien debattre ici et sans entrer ni dans les jugements, les attaques, et aux palabres qui ne servent a rien.

Il faut du constructif et debattre avec tout me monde et respecter autrui
lors des echanges.

Je suis bien d'accord. Da,s ce cas dès que tu sens que l'échange dérape, il ne tient qu'à toi d et'éclipser doucement . ;).

Je suis bien d'accord. Da,s ce cas dès que tu sens que l'échange dérape, il ne tient qu'à toi d et'éclipser doucement . ;).

Je ne m'eclispe pas, mais je dis ce que je pense laconiquement
et j'ignore la personne.

Beaucoup qui ont ouvert leur structure et à laquelle j'ai participé ne toleraient pas les derapages:

Ils viennent ici et font le contraire.

Je reste fidele a mes principes et je respecte cet espace de discussion:

Il serait indecent de venir s'essuyer les pieds et de ne pas respecter les gens qui gerent ce site.

Mouais...bon...:rolleyes:

C'est pas sur HDC que des Bladinautes vont avoir une image vraie de l'amour.

Peut-être quelques ados pré-pubères et encore...

L'amour ne s'apprend pas, il se vit. Il s'éprouve. Des jeunes peuvent se dire "L'amour c'est nul" en lisant certains topics , tomber amoureux le lendemain et trouver ça indépassable...

Bref...Tu n'as toujours pas digéré le topic d'hier soir toi :D
Je me permet de souligner la pertinence de tes propos si tu me le permets.

En effet seul des êtres d’expérience, d'un certain age , peuvent se prévaloir d'avoir connu ce sentiment aussi noble que fragile.

Marqué par l’inexpérience ,la jeunesse se doit de reconsidérer son regard sur celui afin d'en prétendre en connaitre les secrets.

Camarade Smolensk

Je ne m'eclispe pas, mais je dis ce que je pense laconiquement
et j'ignore la personne.

Beaucoup qui ont ouvert leur structure et à laquelle j'ai participé ne toleraient pas les derapages:

Ils viennent ici et font le contraire.

Je reste fidele a mes principes et je respecte cet espace de discussion:

Il serait indecent de venir s'essuyer les pieds et de ne pas respecter les gens qui gerent ce site.
Mes humbles salutations mon Général

Il est de notre devoir d’établir la vérité quel qu'en soit le prix au moyen d'une lutte acharnée en faveur de la liberté de s'exprimer.

Les dérapages et autres procédés nuisibles doivent être combattu sans relâche.

Cet espace de discussion nous offre la possibilité de surmonter nos lacunes sentimentales et d'y trouver proximité et chaleur humaine.

Protégeons le.

Bien à vous mon Général , Smolensk.

Marqué par l’inexpérience ,la jeunesse se doit de reconsidérer son regard sur celui afin d'en prétendre en connaitre les secrets.

On est tous passé par là...

Moi ado j'avais l'impression que l'amour fonctionnait comme dans les films muets de Chaplin: les gens se croisent, et une lumière vient éclairer les visages des futurs amoureux.

Puis j'ai compris que je pouvais attendre longtemps...Le réel est bien plus complexe que les projections que nous en faisons à l'adolescence et nous tombons amoureux, comme dit la chanson, "comme on tombe d'une chaise".

Cela nous échappe, nous dépasse, nous désapprend de biens naïves certitudes et de postures puériles...

Moi ado j'avais l'impression que l'amour fonctionnait comme dans les films muets de Chaplin: les gens se croisent, et une lumière vient éclairer les visages des futurs amoureux.

Puis j'ai compris que je pouvais attendre longtemps...Le réel est bien plus complexe que les projections que nous en faisons à l'adolescence et nous tombons amoureux, comme dit la chanson, "comme on tombe d'une chaise".

Cela nous échappe, nous dépasse, nous désapprend de biens naïves certitudes et de postures puériles...

Toi on sent que t'es pas tomber de ta chaise mais que tu t'es carrément péter la gueule lol

ouai lé film c de larnak! il dise d truc fo pour faire croir nimporte koi!

ta kel age?

Retour