oui elle est pas torp là en ce moment e Lyam aussi (
le post est a l'abandon
moi aussi j'ai envie de partir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui elle est pas torp là en ce moment e Lyam aussi (
ma3lich je t'accueille chez moi dans le groupe des 3fritettes anonymes....
non reste .... moi jpars cet été incha allah l'année pro j'aurais plus le tempsle post est a l'abandon
moi aussi j'ai envie de partir :r(
elle m'avait pas dit tout ça ... elle faisait 'ange mais pfff ... merci heureusement que tu m'as révélée sa vraie natureC ses parents qui vont être contentes...plus de chambre mal rangé des vêtements un peu partout...tous cs garçons qui chantent sous sachambre et reveille tout le monde :langue:
C ses parents qui vont être contentes...plus de chambre mal rangé des vêtements un peu partout...tous cs garçons qui chantent sous sachambre et reveille tout le monde :langue:
rien nada nothing niente wallouAu final on en retiens quoi de se poste ?
non reste .... moi jpars cet été incha allah l'année pro j'aurais plus le temps ( ....
elle m'avait pas dit tout ça ... elle faisait 'ange mais pfff ... merci heureusement que tu m'as révélée sa vraie nature :
C'est bien sa 15 pages pour rien retenirrien nada nothing niente wallou![]()
Au final on en retiens quoi de se poste ?
elle m'avait pas dit tout ça ... elle faisait 'ange mais pfff ... merci heureusement que tu m'as révélée sa vraie nature![]()
vas y tu peux te lâcher ma boite MP st ouverte 24/24Mdr et encore je dis pas tout![]()
75 c'est le département ou ta date de naissance?Mdr et encore je dis pas tout![]()
il parle ce don juan alors que voila si je te disais les fois ou j'ai mentis a ma tata pour lui![]()
Mdr et encore je dis pas tout![]()
Qu'es que tas fais avec ton couzin.?on retient que mon cousin et moi allons nous faire degdeg pas nos mamas pour ses confessions intimes![]()
75 c'est le département ou ta date de naissance?
75 c'est le département ou ta date de naissance?
j'avoue merci cousine...merci pour toutes les fois où tu as dormi dans le grenier pour me laisser ta chambre :col:
parles pas de la fois ou ......... non rien![]()
il veut aller danser jusqu'au bout de la nuit avec toieuhhhhhhhhhhh......Pourquoi lol![]()
Qu'es que tas fais avec ton couzin.?
.juste comme ça g envi de savoireuhhhhhhhhhhh......Pourquoi lol![]()
.juste comme ça g envi de savoir
il veut aller danser jusqu'au bout de la nuit avec toi![]()
ta réputation de clubbeur t'as précédé ... tu nous fais tous rêverbah jse pas j'attend la reponse![]()
.juste comme ça g envi de savoir
Tant mieux moi j'ai plein de bouton et je sui moche mais tu pe me brancher une cousine !il est trop sexy pour toi mon cousin![]()
ta réputation de clubbeur t'as précédé ... tu nous fais tous rêver...
Tant mieux moi j'ai plein de bouton et je sui moche mais tu pe me brancher une cousine !
.je profite de ton humeur souk c'est soukaina c'est ça?Bon comme jsuis d'humeur cool je réponds...dep.![]()
vas y enchaîne nous fait pas languir de la sorteEt encore ce n'est qu'une partie du rêve si vous en connaissiez l'autre partie palalalalalala![]()
.je profite de ton humeur souk c'est soukaina c'est ça?
.je profite de ton humeur souk c'est soukaina c'est ça?
Mdr pkoi gay ?................................non ta réputation de gay va te poursuivre![]()
vas y enchaîne nous fait pas languir de la sorte....