Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai toujours douté de son efficacité!!
les garçon ont vraiment une zone trop faible ha ha ha ha !!!
j'ai toujours douté de son efficacité!!
les garçon ont vraiment une zone trop faible ha ha ha ha !!!
oui mais cette vidéo est fake, ça se voit.Donc c'est vraiment vrai un coup magique la ou il faut, et on les maitrises![]()
oui mais cette vidéo est fake, ça se voit.
Bien vu ça ne peut être qu'un montage pour rigolerC'est un fake depuis quand un mec vol un télephone et court pas juste apres il prend son temps![]()
Oui et je confirme ça ne peut être qu'un montageHahahaha''''tous les hommes disent un montage... looool
oui y a ça déjà, ensuite y a son attitude de figurant de film d'arts martiaux qui est clairement là pour subir l'enchainement de coups qui est grillée.C'est un fake depuis quand un mec vol un télephone et court pas juste apres il prend son temps![]()
nouraIngalls est un homme ?Hahahaha''''tous les hommes disent un montage... looool
qui dit qu'on ne veut pas que ça arrive ? tu fais un procès d'intention là.ça arrive !! pourquoi vous ne voulez pas que ça arrive???
wakha ghir b9ay 3la khatreknon!!! une exception![]()
C'est toi le pogoss qui a posté en dessous de la vidéo ?oui mais cette vidéo est fake, ça se voit.
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Quand les hommes se battent, les femmes règlent la facture.....mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
jr suis plieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
quelle virilitééééééééééééééééééééééééééééééééééééQuand les hommes se battent, les femmes règlent la facture.....![]()
Yep supers courageux les garsquelle virilitéééééééééééééééééééééééééééééééééééé
ouiC'est toi le pogoss qui a posté en dessous de la vidéo ?