Heavy Metal et Hard Rock

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Ces mêmes talibans qui te lançait une fatwa quand tu coupais ta tignasse longue

" Ozzy Akbar "

C'est exactement ça ! Je t'avais déjà dis que je m'étais coupé les tifs ? o_O

C'était en 2009, pour devenir réserviste dans l'Armée de Terre. Mais les cheveux sont restés longs à l'intérieur ! :D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Aha ! Mystère. :



Oh-làlàààà, mais non ! Vos clichés, là ! :rolle yes:

Ecoute ce qui suit (même 2 minutes), tu vas largement entendre la différence.

Ce Metal là est sataniste :

[HD] Gorgoroth - Carving a Giant (uncensored) [HD] - YouTube

Celui-ci ne l'est pas :

Metallica - My Friend Of Misery - YouTube
Je n'aime pas ce genre musical tout simplement :cool:

En revanche je savais pas que tu avais un chien de garde pour tes post... Il faudrait le dresser mieux que ça :D
 
Ah, ça me rappelle que le sectarisme des religieux n'est RIEN par rapport à celui des fans de Metal ! :D

Pour mes talibans blackos ou trashos, KISS (que moi j'aime bien de temps à autre) est tout sauf du Hard, même pas du rock et à peine de la musique !

Et portant il a été invité 2 fois en 2 ans au Hellfest il doit avoir encore qq fans:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je n'aime pas ce genre musical tout simplement

Ah ça, comme je l'ai dis plus haut, ça ne se discute pas ! :cool: En revanche, il faut bien que le cliché du Metal tout sataniste soit combattu.

En revanche je savais pas que tu avais un chien de garde pour tes post... Il faudrait le dresser mieux que ça

Ah, je ne comprenais pas de quoi tu parlais, et j'ai vu ta discussion avec lupka ! :D
Rien du tout, on est pas coordonnés, mais on a des points communs. En fait, il faut savoir que les metalophobes sont généralement aussi appréciés des metalleux que les islamophobes des musulmans (pour comparer) ! ^^

Faites la paix.
 
Merci pour ce post

System Of A Down - Lonely Day


Metallica - Nothing Else Matters

Ca c'est quelqu'un de bien !

Allez une der' pour me coucher ...

Souvenirs, souvenirs
Je vous retrouve dans mon cœur
Et vous faites refleurir
Tous mes rêves de bonheur

Nan j'déconne ! :joueur:

Tombé dans la marmitte en métal dans les années 90, avant de revenir aux sources je suis passé par là:

Korn - freak on a leash et le poète torturé Jonathan Davis ...

Korn - Freak On a Leash - YouTube

Limp Bizkit - Nookie Fred t'as abusé du champ' !

Limp Bizkit - Nookie - YouTube

Orgy - Blue Monday

Orgy - Blue Monday (Original Music Video)::: - YouTube

Family values tour my friend ! bring da shit up !


Et pour finir une dédicace à mon Ami Shaytam :mignon:

Au delà du personnage, un artiste iconoclaste et un libre penseur pertinent. Encore faut il voir plus loin que le bout de son nez ... pas vrai Nootje !


Marilyn Manson - Personal Jesus - YouTube

Marilyn Manson - Disposable Teens - YouTube



A ciao bonsoir !
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Ah ça, comme je l'ai dis plus haut, ça ne se discute pas ! :c ool: En revanche, il faut bien que le cliché du Metal tout sataniste soit combattu.



Ah, je ne comprenais pas de quoi tu parlais, et j'ai vu ta discussion avec lupka ! : D
Rien du tout, on est pas coordonnés, mais on a des points communs. En fait, il faut savoir que les metalophobes sont généralement aussi appréciés des metalleux que les islamophobes des musulmans (pour comparer) ! ^^

Faites la paix.
Mais bien sur ! On vit pas dans un monde de bisounours.
Ta comparaison n'a pas lieu d'être on parle de musique pas de religion... Et comme je l'ai deja expliqué a cette sourde oreille ça ne se discute pas mais apparemment je l'ai contrarié mdr... IL m'a attaqué tout simplement parce que j'ai donner un avis négatif sur ce genre musical... Si même faire une critique on peut pas c'est le monde l'envers o_O
Il a réagi comme un enfant... Bref bonne nuit ;)
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Mais bien sur ! On vit pas dans un monde de bisounours.
Ta comparaison n'a pas lieu d'être on parle de musique pas de religion... Et comme je l'ai deja expliqué a cette sourde oreille ça ne se discute pas mais apparemment je l'ai contrarié mdr... IL m'a attaqué tout simplement parce que j'ai donner un avis négatif sur ce genre musical... Si même faire une critique on peut pas c'est le monde l'envers : oh:
Il a réagi comme un enfant... Bref bonne nuit ; )

Même dans un post de zik vous vous chamaillez :sournois:

Non là tu retombes dans mon estime :claqu e:: D

Limp Bizkit est mort après Significant other !

Après qu'il ait enlevé sa fameuse casquette :bizarre:
 

Hopkins

Problem Child
hey ça vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa,, je vois que ce topic revit en fait,, fallait me prévenir

bon bein pour ceux qui sont amateurs de découvertes(enfin ça date mais peu de gens connaissent les anciens projets de Slash: Slash's snakepit,c'est bien dommage d'ailleurs; il n y a eu que 2 albums mais 2 tuerieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees):

Slash's Snakepit "Serial Killer" music video - YouTube

Slash's Snakepit - Beggars & Hangers On (Official Clipe) - YouTube


Tiens, un revenant, tu hibernais ?:D

Bon retour parmi nous.:cool:
 
oui lol là je suis de retour, merci merci :
écoute les chansons que j'ai posté lol


ps: Ramadan moubarak said

Je ne suis pas une grande fan de Slash, par contre je l'ai vu au Hellfest l'année dernière(c'était bondé de monde lol) et c'est vrai que ça vaut le coup de le voir au moins une fois. (qu'est ce qu'il a grossi depuis les Gun's) :D

merci mister mais Je ne fais pas le Ramadan mais bon ramadan à toi ainsi qu'à toute ta famille.;)
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Metallica / Slayer / Megadeth / Pantera !

Ca c'est du rock de papy qui te décolle les poils du *** :D

" je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitreuuuuuuuuuh "
Je suis un peu d'accord. Je n'aime pas les groupes de hard comme Rammstein.
Je suis restée sur les vieux groupes que mes frangins écoutaient quand j'étais gamine...il y a....ben longtemps !!!!
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Tu confonds avec des trucs du genre Marilyn Manson.

Marylin Manson sataniste ? non, juste anti-religieux.

Après tout ca n'est que de la musique :D de toute manière le satanisme ca n'est que du folklore markété pas des groupes de métal scandinave en somme du vent.

Allez pour revenir au sujet, deux classiques inclassable !

System of a down (SOAD) - Chop Suey

System Of A Down - Chop Suey! - YouTube

Rage against the machine (RATM)

Rage Against The Machine: Know Your Enemy - YouTube

Du bon métal revendicatif !!!
 
Haut