Help math équations

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Son cahier est ds sa chambre elle dort ...ils font de la géométrie en ce moment rien à voir ( oui prof un peu bizarre lol )
Elle a fait des équations avant mais 1er degré .....rien de ce niveau là
Tu peux donner l’enonce complet de l’exercice ?

Moi je veux bien te dire que la solution c’est 3,5 mais ça va pas trop aider...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu peux donner l’enonce complet de l’exercice ?

Moi je veux bien te dire que la solution c’est 3,5 mais ça va pas trop aider...

Je l ai mis la page d avant c'est exactement ça .... Un rectangle avec longueur et largeur en fonction de x ....et l aire doit faire 5 cm carre


Effectivement il faudrait comprendre lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
@didadoune ah oui on le connait aussi il est super lui ..il aide pas mal ma fille lol

Mais je me demande toujours si il y a pas un autre moyen de trouver la réponse que cette équation ....vu qu ils n ont jamais travaillé ça , ils peuvent pas y arriver .
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Sérieux, la 3chouma pour moi, je sors, je reviens plus, et pourtant j'ai essayé, le prof aurait dit : vous vous êtes pas assez creusé les méninges hein mdrr :D
T’as surtout pas lu la 2e reponse qui elle est positive...

Et quitte a utiliser un site autant utiliser un site qui donne les etapes du calcul

https://www.mathway.com/fr/Algebra
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non pour moi t’as mis ce que t’as retenu de l’enoncé
Moi je te parle de l’enonce complet tel qu’il a ete redige par le prof

Oui oui je comprends mais c est tout à l étage ds sa chambre lol j ai le petit qui dort ds mes bras


Il y avait écrit que les valeurs sont exprimées en cm , qu on devait trouver x pour que le rectangle aie une aire de 5 cm carré
Et en bas le schéma du rectangle avec la longueur et la largeur exprimées en fonction de x

C est tout

Mais je comprends tu penses comme moi qu'il y a peut être un autre moyen
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Oui oui je comprends mais c est tout à l étage ds sa chambre lol j ai le petit qui dort ds mes bras


Il y avait écrit que les valeurs sont exprimées en cm , qu on devait trouver x pour que le rectangle aie une aire de 5 cm carré
Et en bas le schéma du rectangle avec la longueur et la largeur exprimées en fonction de x

C est tout

Mais je comprends tu penses comme moi qu'il y a peut être un autre moyen
Si elle dort en quoi c’est urgent au fait ? :eek:
 
Haut