Help svp, etudes et depression

Comment ça guillotiné meskine mais je m oppose à cette lourde condamnation !
Il voulait dire Lavoisier victime de la révolution française il etait riche; cultivé et un homme qui a préféré mourir debout
Si tu n'as pas lus la vie de lavoisier de tinvite a la lire
Cest triste de savoir que lui etait victime de la revolution francaise
 
Merci pour vos réponses c'est vrai qu'il faut que j'aille de l'avant j regrette juste de ne pas m'avoir fait plus confiance en terminale par ex le métier de kinesitherapeute m'aurait plu ( mais j'aimais pas trop le contact physique ) j u ai pensé 1 personne dans ma classe qui avaient tt juste la moyenne a reussi à intégrer finalement son école de kiné là j me dis que moi jaurais pu peut être réussir mais bon on fait pas forcément un travail qui nous plait donc...
 
les etudes n ont rien a voir avec la culture ...

Oui, c'est vrai, moi j'ai bac moins... Oulala, je sais plus :p

ça n'empêche pas d'être curieux et de vouloir en savoir plus sur les choses et les personnes qui nous entoure, j'aime bien apprendre et connaître des trucs nouveaux, les partager...
 
Il voulait dire Lavoisier victime de la révolution française il etait riche; cultivé et un homme qui a préféré mourir debout
Si tu n'as pas lus la vie de lavoisier de tinvite a la lire
Cest triste de savoir que lui etait victime de la revolution francaise
c est vrais c est ce salopard de robespierre mais ce lavoisier fesait partie
des lumières donc il est pas aussi honorable qu on le crois
il etait franc macon comme ses amis scientiphiques connues
 
Il voulait dire Lavoisier victime de la révolution française il etait riche; cultivé et un homme qui a préféré mourir debout
Si tu n'as pas lus la vie de lavoisier de tinvite a la lire
Cest triste de savoir que lui etait victime de la revolution francaise
pendant la revolution francaise n importe qui pouvait passé a la guillotine par denonciation
si votre voisin vous plait pas vous le denoncé contre le regime et on vient
le chercher pour le guillotiné meme robespierre qui a inventé cette methode de
denonciation lui meme y est passé avant l arrivé de napoleon qui a voulue envahir
l europe et a envoyer son peuple dans un vrais massacre
cette france elle a lourd passé et ils viennent nous parler de democratie et republique
 
Il voulait dire Lavoisier victime de la révolution française il etait riche; cultivé et un homme qui a préféré mourir debout
Si tu n'as pas lus la vie de lavoisier de tinvite a la lire
Cest triste de savoir que lui etait victime de la revolution francaise
oui pardon j ai confondue avec robespierre
l eglise c est plutôt les buchers, avec l eglise tout passe par les buchers meme les
chats noirs
 
Haut