Help, un mec peut-il m’aider à comprendre?

Franchement j'ai pas lu tous vos échanges, mais ses messages que j'ai liké j'ai dû approuver sa position ( je sais plus de quoi il était question depuis...)
Bon c'est bon j'ai relu brièvement, sauf que tes messages sont impossibles à lire: c'est éprouvant pour moi de te lire et je te promets que j'en rajoute pas.
Je retiens que tu la provoques, lui fais dire des choses qu'elles n'a pas dites, voir même pensées.
Puis tu remets en question son degré de foi
Sans compter ton côté grossier quand tu exposes ta vision des choses
Je te souhaite de t'en rendre compte un jour, mais faudrait tout déprogrammer 😅
Effectivement je me tire des balles dans le pieds en utilisant des propos crus et provoquant.

Donc t es sur la même position que maddy sur steph qu elle continue dans la fornication jusqu'à temps que le mec se barre?
On est en France elle fait ce qu elle veut propos de maddy

Le gars de la vidéo pas en accord et j ai pas pu regarder...
 
Effectivement je me tire des balles dans le pieds en utilisant des propos crus et provoquant.

Donc t es sur la même position que maddy sur steph qu elle continue dans la fornication jusqu'à temps que le mec se barre?
On est en France elle fait ce qu elle veut propos de maddy

Le gars de la vidéo pas en accord et j ai pas pu regarder...
Salam, oui c'est bien que tu le reconnaisses, tu peux imaginer que l'autre soit même pas en mesure de t'accorder du crédit à partir du moment où les propos deviennent déplacés , soit on fuit, soit on se sent agressés par tes mots... bon en même temps tes mots reflètent tes idées...
Non j'ai pas l'impression que @Madddy aie dit ça, attends il me semble qu'il y a eu d'autres commentaires qui invitent la posteuse à "profiter" (je reprends les mots) mais là tu n'as pas relevé car la personne qui a posté est un homme... et @Madddy tu lui tombes dessus alors qu'elle a juste dit à la posteuse de se rapprocher de son copain pour régler ça avec lui...
La posteuse ne voit pas sa relation comme de la fornication, à aucun moment elle dit qu'elle est croyante ni musulmane ni autre, alors tu attends quoi de @Madddy? Qu'elle lui fasse un rappel? Ou encore tente de la reconvertir??
 
Salam, oui c'est bien que tu le reconnaisses, tu peux imaginer que l'autre soit même pas en mesure de t'accorder du crédit à partir du moment où les propos deviennent déplacés , soit on fuit, soit on se sent agressés par tes mots... bon en même temps tes mots reflètent tes idées...
Non j'ai pas l'impression que @Madddy aie dit ça, attends il me semble qu'il y a eu d'autres commentaires qui invitent la posteuse à "profiter" (je reprends les mots) mais là tu n'as pas relevé car la personne qui a posté est un homme... et @Madddy tu lui tombes dessus alors qu'elle a juste dit à la posteuse de se rapprocher de son copain pour régler ça avec lui...
La posteuse ne voit pas sa relation comme de la fornication, à aucun moment elle dit qu'elle est croyante ni musulmane ni autre, alors tu attends quoi de @Madddy? Qu'elle lui fasse un rappel? Ou encore tente de la reconvertir??
Aleykoum Salam j ai déjà eu des échanges vifs avec l autre spécimen de 62 ans . Il est irrécupérable. Pour sa que je n ai pas échange avec lui...

Oui tu as raison non Maddy je la titillé amicalement. J avoue j aime bien la voir péter des câbles. :D

Bonne journée
 
Aleykoum Salam j ai déjà eu des échanges vifs avec l autre spécimen de 62 ans . Il est irrécupérable. Pour sa que je n ai pas échange avec lui...

Oui tu as raison non Maddy je la titillé amicalement. J avoue j aime bien la voir péter des câbles. :D

Bonne journée
Haha qui aime bien chatille bien alors😆
Merci bonne journée à toi aussi
 
Et bien les amis… je pensais trouver ici des gens sympa et altruistes, avec qui je pourrais échanger… qui prendraient qql minutes pour essayer de s’intéresser
A part vous prendre la tête sur tous les sujets possibles, je n’ai pas lu plus de 3 messages sympa. Je ne reviendrais plus.
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Et bien les amis… je pensais trouver ici des gens sympa et altruistes, avec qui je pourrais échanger… qui prendraient qql minutes pour essayer de s’intéresser
A part vous prendre la tête sur tous les sujets possibles, je n’ai pas lu plus de 3 messages sympa. Je ne reviendrais plus.
Bonjour. Dans les critiques ou moqueries, faut prendre au sérieux et répliquer…. Tu as peut-être juste besoin d’une bonne claque verbale pour te sortir de ta naïveté…. Ici c’est cash mais y’a toujours du vrai…. Tu voulais un avis extérieur et tu l’as eu ….. C’est clairement pas celui de ta copine qui ne veut pas te vexer …
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Donc en 2020, (post confinement) je me rapproche d’un gars que je voyais au sport. On s’entraîne souvent ensemble, on mange ensemble après, on va boire des verres et hop un soir, au bout de qql semaines, ce qui devait arriver arriva.
Sans me prendre la tête je profite de cette nouvelle relation… sauf qu’au bout de trois mois, le mec me sort qu’il a une copine en relation à distance et que nous deux, c’est juste du sexe. deception bref déçue je lui dis au revoir.
Sauf qu’on se revoit au sport et avec les amis du sport régulièrement et forcément qql mois plus tard, boum rebelotte. Cette fois au moins je sais où je mets les pieds mais en attendant mieux… sauf que ça dure, ça dure.
2021, il se sépare de sa meuf qui vit à 2000km.
Il y a longtemps, une fois il m’avait glissé un « je ne me vois vraiment pas en couple avec toi »
Donc on est s* friends… et ça fait 3 ans maintenant. On passe de très bons moment ensemble, et pas qu’au lit. On est même parti en vacances ensemble toute une semaine cette année. Je pense que le problème vient du fait que j’ai presque 6ans de plus que lui.
Vous en dites quoi…?
C'est triste, tu perds ton temps. Il a été clair
 
Et bien les amis… je pensais trouver ici des gens sympa et altruistes, avec qui je pourrais échanger… qui prendraient qql minutes pour essayer de s’intéresser
A part vous prendre la tête sur tous les sujets possibles, je n’ai pas lu plus de 3 messages sympa. Je ne reviendrais plu
llait pas dormir avec lui ni parler avec lui
:/
 
Haut