Help, un mec peut-il m’aider à comprendre?

Et ça vous paraît cohérent sur ça dure si longtemps? Il n’est sorti avec personne d’autre depuis. Il m’aurait dégagé une ou plusieurs fois parcequil avait qql un d’autre… je dirais oui ok mais là, je me pose des questions
Un mec c est pas comme une femme...

Ton loulou a entre 20 et 30 balais il a le temps . Il doit venir chez toi s éclater sur tous les plans bouffe sexe no stress et prise de tête. Il profite sûrement, j ai 44 ans je peux me faire des nanas beaucoup plus jeunes si je voudrais.

Une nana de 44 ans son champs d action est largement plus réduit.

Les hommes ne sont pas pressé si grand bonne carrure et ayant le sens de la conversation. En plus si le mec gagne bien sa vie

Mais il est vrai que certains hommes tombent amoureux de leurs prostituées pour faire un parallèle mais c est des mecs généralement qui ne sont pas en mode prédateur sexuel pure généralement.

La il a annoncé le cadre si c est un rebeu c est mort et ultra pratiqué malheureusement sortir avec des nanas juste comme passé temps et bye bye
 

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
Donc en 2020, (post confinement) je me rapproche d’un gars que je voyais au sport. On s’entraîne souvent ensemble, on mange ensemble après, on va boire des verres et hop un soir, au bout de qql semaines, ce qui devait arriver arriva.
Sans me prendre la tête je profite de cette nouvelle relation… sauf qu’au bout de trois mois, le mec me sort qu’il a une copine en relation à distance et que nous deux, c’est juste du sexe. deception bref déçue je lui dis au revoir.
Sauf qu’on se revoit au sport et avec les amis du sport régulièrement et forcément qql mois plus tard, boum rebelotte. Cette fois au moins je sais où je mets les pieds mais en attendant mieux… sauf que ça dure, ça dure.
2021, il se sépare de sa meuf qui vit à 2000km.
Il y a longtemps, une fois il m’avait glissé un « je ne me vois vraiment pas en couple avec toi »
Donc on est s* friends… et ça fait 3 ans maintenant. On passe de très bons moment ensemble, et pas qu’au lit. On est même parti en vacances ensemble toute une semaine cette année. Je pense que le problème vient du fait que j’ai presque 6ans de plus que lui.
Vous en dites quoi…?
Et tu pousse combien au développé couché ?



:D
 
C'est pas ma fille elle fait ce qu'elle veut avec son mec. Pourquoi tu dis khemjin? Tu te crois mieux ?

Il y a quand même un minimum de valeurs à avoir ... D un point de vu de quelqu un qui suit une religion monothéiste la fornication c est non.

Apres pour vieillesteph c est la culture moderne servir de vide c... jusqu a date de péremption et terminer ridé avec un animal de compagnie et une bouteille d alcool. Il y en a pleins des fr comme sa.

Ce qui doit faire réfléchir les musulmans sur le modèle de société occidentale. Avoir sa sœur fille terminent comme vide c ... . Et ensuite jeté comme une daube des que physiquement elle ne plaira plus avec anti de presseur.

Donc Kanji qui réprouve son comportement peut être maladroitement est en parti dans le vrai même si il aurait dû mettre les formes.

Vieillesteph c est fait happé par un modèle de société qui n est pas le sien.

Il y a 60 ans elle serait marié avec enfant et sans histoires aujourd hui soi disant femme libéré. On voit le résultat et de plus en plus de femmes vont terminer comme sa.
 

Madddy

VIB
Il y a quand même un minimum de valeurs à avoir ... D un point de vu de quelqu un qui suit une religion monothéiste la fornication c est non.

Apres pour vieillesteph c est la culture moderne servir de vide c... jusqu a date de péremption et terminer ridé avec un animal de compagnie et une bouteille d alcool. Il y en a pleins des fr comme sa.

Ce qui doit faire réfléchir les musulmans sur le modèle de société occidentale. Avoir sa sœur fille terminent comme vide c ... . Et ensuite jeté comme une daube des que physiquement elle ne plaira plus .
Pourquoi tu me cite pour dire de telles obscénités . ?

J'espère que personne ne parlera comme ca de ta fille un jour. Avec unpère aussi pervers je la plains meskina.
 
Pourquoi tu me cite pour dire de telles obscénités . ?

J'espère que personne ne parlera comme ca de ta fille un jour. Avec unpère aussi pervers je la plains meskina
T es musulmane du ramadan?

Ou t es athée et où catho pour les fêtes de Noël ?

Quand t as un minimum de valeurs tu ne légitime pas ce genre de comportement. Meme si on peut comprendre aux temps des enfants transes.

Vieillesteph ferait mieux de se respecter et d arrêter ces années où elle est encore désirable pour trouver un homme avec qui se marier au lieu de servir de vide c...pour le prix d une pizza.
Mes propos sont crus mais peut être se réveillera t elle
 

Madddy

VIB
T es musulmane du ramadan?

Ou t es athée et où catho pour les fêtes de Noël ?

Quand t as un minimum de valeurs tu ne légitime pas ce genre de comportement. Meme si on peut comprendre aux temps des enfants transes.

Vieillesteph ferait mieux de se respecter et d arrêter ces années où elle est encore désirable pour trouver un homme avec qui se marier au lieu de servir de vide c...pour le prix d une pizza.
Mes propos sont crus mais peut être se réveillera t elle
Mais casse toi de là avec tes faux principes ... ce que je suis ne regarde que moi... on est en France bouffon , ils peuvent encore vivre comme ils ont envie.

Allez bouge ..ne me cite plus je t'ai déjà dit.
 
Mais casse toi de là avec tes faux principes ... ce que je suis ne regarde que moi... on est en France bouffon , ils peuvent encore vivre comme ils ont envie.

Allez bouge ..ne me cite plus je t'ai déjà dit.

C est ton avis respecte les avis des autres...

Pour toi servir de vide c...contre un Macdonald une pizza et terminer avec un animal de compagnie et sa bouteille de bière seule malheureuse. C est bien et pas criticable libre à toi.

Bah c est important de savoir qui tu es pour connaître ta manière de raisonner, t es une athée féministe ok on comprendra ton point de vue.

Comme d hab insultes perso t es une belle autruche
 

Madddy

VIB
C est ton avis respecte les avis des autres...

Pour toi servir de vide c...contre un Macdonald une pizza et terminer avec un animal de compagnie et sa bouteille de bière seule malheureuse. C est bien et pas criticable libre à toi.

Bah c est important de savoir qui tu es pour connaître ta manière de raisonner, t es une athée féministe ok on comprendra ton point de vue.

Comme d hab insultes perso t es une belle autruche
Allez vous faire foutre toi et tes théories de mërde... maintenant lâche moi ça te va , c'est assez clair ?
 
Allez vous faire foutre toi et tes théories de mërde... maintenant lâche moi ça te va , c'est assez clair ?

Tu n as rien a répondre juste des insultes ...

Tu défends une nana avec des mœurs qui l a conduit dans le mur . Elle perd des années qu elle pourrait utiliser pour chercher une vraie relation.

Je t ai démontré que comme souvent tu racontais de la me rde.

Ce n est pas des théories mais des faits .
 
Pour toi servir de vide c...contre un Macdonald une pizza et terminer avec un animal de compagnie et sa bouteille de bière seule malheureuse. C est bien et pas criticable libre à toi.
Pov konnard...:D

Tu as plus de 40 ans mais tu parles comme un puceau de 15 ans.
Pour toi une femme a une DLC (Date limite de consommation). Je précise parce que tu ne comprends rien.
J'ai connu des femmes de plus de 55 ans qui avait un corps que rêveraient d'avoir des femmes de 18 ans.

Gros blaireau qui se croit irrésistible parce qu'il est grand lol!

Puis t'es tellement bête que tu ne te rends pas compte qu'à force de mettre des "PN" chaque 2 messages, tu passes pour un pervers narcissique par excellence :intello:
Va te branler pov mec...
 

Madddy

VIB
Tu n as rien a répondre juste des insultes ...

Tu défends une nana avec des mœurs qui l a conduit dans le mur . Elle perd des années qu elle pourrait utiliser pour chercher une vraie relation.

Je t ai démontré que comme souvent tu racontais de la me rde.

Ce n est pas des théories mais des faits .
T'as pas de fierté pour me coller au cùl comme ça alors que je m'en tape de ce que tu racontes...

Casse toi .. oui oui je suis une athée, feministe, autruche de mes 2... et je t´emmèrde... 🖕
 
Pov konnard...:D

Tu as plus de 40 ans mais tu parles comme un puceau de 15 ans.
Pour toi une femme a une DLC (Date limite de consommation). Je précise parce que tu ne comprends rien.
J'ai connu des femmes de plus de 55 ans qui avait un corps que rêveraient d'avoir des femmes de 18 ans.

Gros blaireau qui se croit irrésistible parce qu'il est grand lol!

Puis t'es tellement bête que tu ne te rends pas compte qu'à force de mettre des "PN" chaque 2 messages, tu passes pour un pervers narcissique par excellence :intello:
Va te branler pov mec...


Recevoir des leçons d un déchet comme toi ah ah

Comme je l ai dis vous êtes dans un autre monde votre paradis est sur terre . Donc c est open bar la je suis dans un pays je pourrai me taper pleins de nanas.

Non je ne suis pas obsédé comme toi mec
 
T'as pas de fierté pour me coller au cùl comme ça alors que je m'en tape de ce que tu racontes...

Casse toi .. oui oui je suis une athée, feministe, autruche de mes 2... et je t´emmèrde... 🖕

Tu t en tapes tellement que tu fumés derrière ton écran mdr

Et oui petite maddy tu envoies notre amie au cimetière des éléphants en cautionnent son comportement.
 
Dans tes rêves pov' naze :D

Comme je l ai indiqué après la cinquantaine il y aura toujours des magloires ou des types de ton genre pour sauter sur tous ce qui bouge.

Mais cela ne sera pas du sérieux

Un pote bossait en maison de retraite et des mecs de ton genre venaient se taper les mamies de plus de 70 balais .Les mecs sûrement même délire dans les vieux pots on fait la meilleure confiture

Pour sa les réflexions de deglingos du slip comme toi, c est comme maddy

Je tires la chasse
 

Madddy

VIB
Tu t en tapes tellement que tu fumés derrière ton écran mdr
Je fume où..? Moi je sais ce que je suis . Je m´invente pas une vie imaginaire. Je ne vis pas chez ma mère, je ne touche pas le RSA hamdoullillah 😊
Et oui petite maddy tu envoies notre amie au cimetière des éléphants en cautionnent son comportement.
Elle vit mieux que toi.. t'es tellement aigri . Tu fais de la peine...
 
Je fume où..? Moi je sais ce que je suis . Je m´invente pas une vie imaginaire. Je ne vis pas chez ma mère, je ne touche pas le RSA hamdoullillah 😊

Elle vit mieux que toi.. t'es tellement aigri . Tu fais de la peine...

Discussion sans fin j ai fais le tour j ai autre chose de plus positif à faire...

La nana va dans le mur et vous l encouragez dans ce sens .
 
@Salima74 tu cautionnes les propos de Maddy ?
Tu trouves que c est positif que Stéphanie soit dans une relation sexuel uniquement ?

La nana va se faire jeter et Se retrouvera comme les franchouillardes seules et malheureuses
 
@Salima74 tu cautionnes les propos de Maddy ?
Tu trouves que c est positif que Stéphanie soit dans une relation sexuel uniquement ?

La nana va se faire jeter et Se retrouvera comme les franchouillardes seules et malheureuses
Franchement j'ai pas lu tous vos échanges, mais ses messages que j'ai liké j'ai dû approuver sa position ( je sais plus de quoi il était question depuis...)
Bon c'est bon j'ai relu brièvement, sauf que tes messages sont impossibles à lire: c'est éprouvant pour moi de te lire et je te promets que j'en rajoute pas.
Je retiens que tu la provoques, lui fais dire des choses qu'elles n'a pas dites, voir même pensées.
Puis tu remets en question son degré de foi
Sans compter ton côté grossier quand tu exposes ta vision des choses
Je te souhaite de t'en rendre compte un jour, mais faudrait tout déprogrammer 😅
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Donc en 2020, (post confinement) je me rapproche d’un gars que je voyais au sport. On s’entraîne souvent ensemble, on mange ensemble après, on va boire des verres et hop un soir, au bout de qql semaines, ce qui devait arriver arriva.
Sans me prendre la tête je profite de cette nouvelle relation… sauf qu’au bout de trois mois, le mec me sort qu’il a une copine en relation à distance et que nous deux, c’est juste du sexe. deception bref déçue je lui dis au revoir.
Sauf qu’on se revoit au sport et avec les amis du sport régulièrement et forcément qql mois plus tard, boum rebelotte. Cette fois au moins je sais où je mets les pieds mais en attendant mieux… sauf que ça dure, ça dure.
2021, il se sépare de sa meuf qui vit à 2000km.
Il y a longtemps, une fois il m’avait glissé un « je ne me vois vraiment pas en couple avec toi »
Donc on est s* friends… et ça fait 3 ans maintenant. On passe de très bons moment ensemble, et pas qu’au lit. On est même parti en vacances ensemble toute une semaine cette année. Je pense que le problème vient du fait que j’ai presque 6ans de plus que lui.
Vous en dites quoi…?
Bsahtek, bon coup alors !
 
Haut