Donc en 2020, (post confinement) je me rapproche d’un gars que je voyais au sport. On s’entraîne souvent ensemble, on mange ensemble après, on va boire des verres et hop un soir, au bout de qql semaines, ce qui devait arriver arriva.
Sans me prendre la tête je profite de cette nouvelle relation… sauf qu’au bout de trois mois, le mec me sort qu’il a une copine en relation à distance et que nous deux, c’est juste du sexe. deception bref déçue je lui dis au revoir.
Sauf qu’on se revoit au sport et avec les amis du sport régulièrement et forcément qql mois plus tard, boum rebelotte. Cette fois au moins je sais où je mets les pieds mais en attendant mieux… sauf que ça dure, ça dure.
2021, il se sépare de sa meuf qui vit à 2000km.
Il y a longtemps, une fois il m’avait glissé un « je ne me vois vraiment pas en couple avec toi »
Donc on est s* friends… et ça fait 3 ans maintenant. On passe de très bons moment ensemble, et pas qu’au lit. On est même parti en vacances ensemble toute une semaine cette année. Je pense que le problème vient du fait que j’ai presque 6ans de plus que lui.
Vous en dites quoi…?