déja fait en salon et pas de chute de cheveuxVous n'avez pas trop perdu vos cheveux apres un L b ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
déja fait en salon et pas de chute de cheveuxVous n'avez pas trop perdu vos cheveux apres un L b ?
Je voulais en faire un de "LB" mais quand on m'a dit qu'il fallait utiliser que certains shampoings, je me suis stoppée étant donné mes pellicules, seul Head and Shoulders y remédient. Donc c'est fouttu pour moi, le LB.tu dois acheter un shampoing sans sodium , il coute environs 10 e pour une grande bouteille , "c'est le seul inconvénient on va dire "
Salam,
Le henné noir n'existe pas.
Tu pourrais me dire la marque où mieux le lien vers le site sur lesquels tu as acheté ?
Parce que au niveau des cheveux, ce qu'on appelle le henné noir, c'est soit en fait des coloration à base de ppd soit du lawasina inermis qui est la plante avec laquelle on fait le henné auquel on rajoute une autre plante: le indigo.
Le hénné "normal" "naturel" qu'on trouve au bled, c'est uniquement du lawasina inermis.
Que ça t'assèche les cheveux c'est normal... c'est connu entre autre, pour ça.. c'est pour ça qu'il est recommandé pour les filles ayant les cheveux gras.
Par contre celles qui ont les cheveux secs doivent rajouter de l'huile pour nourrir le cheveux.
C'est vrai que c'était une belle couleur d'origine mais je peux pas les laisser pousser sans rien faire car aux racines, j'ai quelques cheveux blancs que je masque,...
c'est d'ailleurs à cause de ces vilains cheveux blancs que j'ai commencé les couleurs.
il te faut un shampooing sans chlorure de sodium (ou plus simplement sel) qui est responsable de la perte de kératine des cheveux.pas difficile a trouverL'ennui avec le LB, c'est qu'on est restreint niveau shampoing, pas vrai?
head and shoulders n'en fait pas partie,...il te faut un shampooing sans chlorure de sodium (ou plus simplement sel) qui est responsable de la perte de kératine des cheveux.pas difficile a trouver
Je voulais en faire un de "LB" mais quand on m'a dit qu'il fallait utiliser que certains shampoings, je me suis stoppée étant donné mes pellicules, seul Head and Shoulders y remédient. Donc c'est fouttu pour moi, le LB.![]()
Je crois pas, parce que moi, j'ai un soucis depuis toujours, j'ai tendance à faire carrément comme des croûtes de lait au niveau capillaire (comme les bébés) et j'ai essayé pleins de shampoings, rien, y a que H&S qui m'a sauvéles pellicules sont souvent juste liés au fait que tu rince tres mal tes cheveux , le rinçage doit durer plus de temps que le lavage ...peut être tu dois essayer un pdt naturel , du moment qu il n y a pas de sel , tu peux l utiliser
C'est la première fois que tu vas le faire seule ?
Tu as pas quelqu'un qui peut t'aider pour les plaques ?
Moi à force j'avais mal aux bras ^^
Et encore ils sont mi long
Je t'en prie, j'ai déjà commandé plusieurs fois c'est pour ça que je me suis permis![]()
non, je voulais pas les foncer, je suis passée par pleins de couleurs dont le roux, et je voulais revenir à mon chatain clair doré, mais impossible car j'ai les cheveux trop colorés.ha oui ca c'est un probleme en effet ...je comprend pq tu teint tout en une couleur plus foncée
head and shoulders n'en fait pas partie,...![]()
Je crois pas, parce que moi, j'ai un soucis depuis toujours, j'ai tendance à faire carrément comme des croûtes de lait au niveau capillaire (comme les bébés) et j'ai essayé pleins de shampoings, rien, y a que H&S qui m'a sauvé![]()
non, je voulais pas les foncer, je suis passée par pleins de couleurs dont le roux, et je voulais revenir à mon chatain clair doré, mais impossible car j'ai les cheveux trop colorés.
Franchement, ultra doux c'est une bonne gamme avec une belle odeur,...mais avec les pellicules que j'ai, seul H&S vient à bout.non les head and shoulders c'est pas trop des bons shampoing , les garnier ultra doux oui du moins les aprés shampoing
je connais pas ces produits.je serais toi je prendrais des bases lavante genre celle de aroma zone , ou des produits naturel genre la poudre de shikakai
Franchement, ultra doux c'est une bonne gamme avec une belle odeur,...mais avec les pellicules que j'ai, seul H&S vient à bout.
non, j'ai testé sunsilk anti pelliculaire ainsi que pleins de shampoings antipelliculaire de la marque klorane et rien, nada,...et petrol hahn de la gamme nutrition tu as déjà testé je crois qu'il sont antipelliculaire aussi
non il n'en fait pas partiehead and shoulders n'en fait pas partie,...![]()
oui,je le sais car j'avais fait une recherche autrefois quand le "LB" me tentait.non il n'en fait pas partie
ca je suis d'accord avec toi ,je savais pas que head and shoulders etait aussi efficace ,je viens d'apprendre un trucoui,je le sais car j'avais fait une recherche autrefois quand le "LB" me tentait.
Autant restée avec ces cheveux crépus propres que raides et pleins de croûtes de lait,...
Oui le henné noir n'est autre que de l'indigotu parle du henné noir ?
c'est quoi du sidr
en tous cas, sur moi, ça a été super efficace, dès le 1er shampoing, j'ai vu la différence et une fois, j'étais en manque de H&S à la fin des vacances, au bout de 10 jours, j'avais le retour de ces croûtes de lait aux cheveuxca je suis d'accord avec toi ,je savais pas que head and shoulders etait aussi efficace ,je viens d'apprendre un truc![]()
ultra doux, c'est vraiment une bonne marque et tes cheveux sentent trop bons. Autrefois, j'étais une mordue de ultra doux au tilleul, mmmmmmm l'odeur que ça donnait aux cheveux.moi par contre j'ai un probleme avec les shampooings bio je trouve qu'ils lavent pas si bien que ca
j'utilise les shampoings ultra doux de garnier sans paraben et sans silicone petits prix et efficace
en plus à en complement le masque pour cheveux de la même gamme qui me satisfont très bien
comme quoi parfois pas la peine de se ruiner avec des produits très chersen tous cas, sur moi, ça a été super efficace, dès le 1er shampoing, j'ai vu la différence et une fois, j'étais en manque de H&S à la fin des vacances, au bout de 10 jours, j'avais le retour de ces croûtes de lait aux cheveux
je suis vite partie acheter mon H&S.
H&S a un prix raisonnable, je trouve, légérement plus chère que les autres shampoings mais son efficacité, rien à dire,........comme quoi parfois pas la peine de se ruiner avec des produits très chers![]()
surtout que maintenant c'est sans paraben et sans silicone, ça m'arrange vraiment car j'achetais des shampooings " bio" mais j'en étais pas satisfaiteultra doux, c'est vraiment une bonne marque et tes cheveux sentent trop bons. Autrefois, j'étais une mordue de ultra doux au tilleul, mmmmmmm l'odeur que ça donnait aux cheveux.
Salam, tu as l'air vraiment de bien t'y connaître ds le henne.non non j'ai les cheveux super fins moi aussi , j'utilise le henné neutre et ça fait du bien a mes cheveux ils sont plus résistants et fortifier et surtout ils sont plus longs avant les teintures chimiques ça me tué les cheveux , le henné noir moi je l'utilise avec du henné naturel ça casse le coté orange du henné naturel en reflet bleuté , voir auburn c'est vraiment magnifique wallah , si tu veux les proportions je te les donnerais si ça t'interesse par contre ça asséche un peu vu qu'il y a du henné noir , pour contrer ça je met un yaourt nature dans ma préparation et un peu de miel ... la tu n'auras pas de cheveux secs en faisant ça ... après le henné neutre tu peux y aller les yeux fermés si tu as peur rajoute un yaourt comme je te l'ai indiqué et tu verras le résultat avec le temps est magnifique ...
EST ce que tu as les cheveux colorés chimiquement ?