Henné sur ....

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Salam
Aidez moi je suis à 2 doigts de tester le henné sur les cils ...
Bonne idée? Mauvaise ?
J’ai du henné classique enrichie en huile essentielle d’eucalyptus globulus ,,, dangereux aussi près des yeux ...
Pourquoi j’ai des idées comme ça !!!!
 

Valabaaas

𝑃𝑎𝑝𝑖𝑙𝑙𝑜𝑛 🦋
Alaykoum salam,

Personnellement, j'éviterai..au risque de finir 👩‍🦯
Je plaisante lol, il existe pas mal de vidéo à ce sujet. Pense à bien protéger tes yeux si tu le fais.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est dans quel but le henné sur les cils ? Au pire ya l'huile de ricine qui est sans danger mais henné je ne sais pas
L’huile de ricin je sais pas trop apparemment pas prouvé.. le hdnné gaine les cheveux et forme une pellicule autour ça c’est prouvé: but : renforcer , épaissir etc ..,
Reve : un mascara naturel permanent pffffff 😂
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
L’huile de ricin je sais pas trop apparemment pas prouvé.. le hdnné gaine les cheveux et forme une pellicule autour ça c’est prouvé: but : renforcer , épaissir etc ..,
Reve : un mascara naturel permanent pffffff 😂
En tout cas le ricin sur moi c'est approuvé et prouvé lol! Javais un trou dans mes cils et en 3 semaines pouf plus rien mes cils étaient de nouveaux tout beaux.
Ah je rêve aussi de me réveiller avec des cils longs et courbés et fournis et tout ça naturellement :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ca me rappelle un truc , une fois en mode obscession j’ai été à la pharmacie m’acheter un mascara pousse de cils ...
La pharmacienne : mais vous avez déjà des sourcils la ??
je lui ai dit : oui mais ... ba je sais plus ..? Je me demande ce que j’ai dit , j’étais jeune , je crois que j’avais l’idée de’ amplifier la pousse pour changer la ligne un truc du genre ... bref n’importe quoi
Et récemment j’ai appris que ce genre de truc peut changer la couleur des yeux et créer des taches “ cernes “
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je tenterais pas
Le cil est plus un poil qu un cheveu , je vois pas ce que ferait le henné dessus ...

L huile de ricin c est mieux
Ba oui c’est pareil , cheveux poils ça renforce ... tiens d’ailleurs la mes cheveux ont besoin d’un henné je suis accro
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
J'ai déjà vu le henné sur les sourcils pour celles qui ne veulent pas passer par le microblading ou microshading mais sur les cils jamais^^
Tu comptes t'y prendre comment ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai déjà vu le henné sur les sourcils pour celles qui ne veulent pas passer par le microblading ou microshading mais sur les cils jamais^^
Tu comptes t'y prendre comment ?
En faite j’ai l’idée de le mettre de jour , comme ça pas de contact avec la peau qui de toute façon sera blindée de vaseline ( contour des yeux )
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
En faite j’ai l’idée de le mettre de jour , comme ça pas de contact avec la peau qui de toute façon sera blindée de vaseline ( contour des yeux )

Mais tu as déjà vu quelqu'un faire ça ?
Perso je le ferai pas je tiens trop à mes cils ^^ maintenant si tu testes fais-nous un retour et si tu perds tes cils bah tu pourras tjrs te faire poser un volume russe :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais tu as déjà vu quelqu'un faire ça ?
Perso je le ferai pas je tiens trop à mes cils ^^ maintenant si tu testes fais-nous un retour et si tu perds tes cils bah tu pourras tjrs te faire poser un volume russe :D
Il me semble avoir vu oui ... d’où l’idée mais c’était une vidéo en speed
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Il me semble avoir vu oui ... d’où l’idée mais c’était une vidéo en speed

J'ai trouvé ça pour teindre les cils mais c'est pas du henné


Tu mettras une tof du résultat en avatar Insha'Allah ^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais tu as déjà vu quelqu'un faire ça ?
Perso je le ferai pas je tiens trop à mes cils ^^ maintenant si tu testes fais-nous un retour et si tu perds tes cils bah tu pourras tjrs te faire poser un volume russe :D
Il y’a bien des kits hennè sourcils et cils ... une fois il y’a très longtemps j’ai mis du crayon sur mes sourcils genre vraiment dans la masse ... légèrement... une de mes sœurs m’avait dit que c’était au top
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Il y’a bien des kits hennè sourcils et cils ... une fois il y’a très longtemps j’ai mis du crayon sur mes sourcils genre vraiment dans la masse ... légèrement... une de mes sœurs m’avait dit que c’était au top

Crayon sur les sourcils il faut vraiment savoir le mettre, surtout avoir la main légère sinon ça fait degeu
L'huile de ricin c'est bien pour les cils 👌
 
Je pense que c’est faisable surtout s’il est naturelle. Après le mieux c’est que tu te le fasses appliquer par quelqu’un..

Tu m’as donné une idée, beaucoup disent qu’ils faut utiliser la couleur rouge/orangée avant l’application de l’anti cerne pour neutraliser les cernes pigmentés je me demande du coup si le henné peut être faire l’affaire 🧐
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je pense que c’est faisable surtout s’il est naturelle. Après le mieux c’est que tu te le fasses appliquer par quelqu’un..

Tu m’as donné une idée, beaucoup disent qu’ils faut utiliser la couleur rouge/orangée avant l’application de l’anti cerne pour neutraliser les cernes pigmentés je me demande du coup si le henné peut être faire l’affaire 🧐
Aucune idée niveau make up mais c’est pas mal ... sinon un peu d’auto bronzant orange
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je viens de le faire sans trop réfléchir mdrrr , j’ai pris la brossette avec laquelle j’applique le ricin ... c’est simple à mettre finalement
 
A

AncienMembre

Non connecté
Cherie ce soir tu as un truc en plus ... ah oui cest du henné sur les sourcils la classe a dallas
 
L’huile de ricin je sais pas trop apparemment pas prouvé.. le hdnné gaine les cheveux et forme une pellicule autour ça c’est prouvé: but : renforcer , épaissir etc ..,
Reve : un mascara naturel permanent pffffff 😂

Bah c'est pas si bête :wazaa::cool: ... J'ai envie de tester moi aussi mainant.. :prudent:

..surtout qu'en ce moment tout est en train de prendre la poudre d'escampette,. aussi bien mes cheveux, cils etc... rien à faire c'est physiologique..
 
Haut