heritage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion allissia
  • Date de début Date de début
Il n y a pas débat dans ce genre de site pour la simple et bonne raison que les provocateurs et dérangés du ciboulot ne sont pas modérés pour donner de la cohérence au débat comme on peut le voir dans un site bien tenu,les sujets partent en vrille dans 99,9% des cas.

C'est pour cela que j'ignore ce forum Islam qui n'en mérite pas le nom et devrait être rebaptisé forum religion ou croyance.

au lieu de parler inutilement et de te prendre pour un commentateur , tu devrais plutot repondre à la question initiale de ce post , histoire qu'on rigole t'as vu....

toi le sataniste 666 évite moi, mon bannissement je ne l'ai pas digéré, tu m'as manqué de respect, tu m'as prise pour une té-pue à muz, j'ai défendu mon honneur et j'ai été banni car vous avez été plusieurs certainement à alerter...

Lysistratra est une frontiste raciste et islamophobe, ces écrits ne nous étonnent plus du tout, ces clichés xénophobes non plus d'ailleurs et tu n'as pas à interférer entre elle et moi.

reste à ta place ne m'interpelle plus, j'en ai rien à fiche des bans personnellement, je n'ai pas de famille ici ni aucun intérêt.

j'ai pas alerter qui que ce soit depuis que jme suis inscrit ici

je sais que tu t'es senti humilié , mais gardes la peche , sa fait parti de ta vie

et jte repond quand j'en ai envie , n'oublies pas que j'suis un male et toi une femelle , et qu'en terme de legislation il faut suivre cette sunnah :

le prophéte a dit :« Je n’ai pas vu des diminuées en raison et en religion aussi capables que l’une d’entre vous pour détourner l’intelligence d’un homme déterminé. » Al-Bukhârî dans le chapitre des menstrues (n°304) et Muslim dans le livre de la croyance (n°80).

Retour