oui..Tu parles de l'acteur ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui..Tu parles de l'acteur ?
Pour le coup, tu m'as bien pollué le topic, mais je m'en moque, l'aventure de l'Hermione est terminée. Elle fait dodo dans sa cale à Rochefort.oui, ca ete flagrant avec le livre geisha d'ailleurs. mais je trouve que voldemort a ete le seul vrai gachi du film!
pas du tout effrayant! loin de ce a quoi je m'attendait! les autres personnages par contre trés fidels a mon imaginaire.Pour le coup, tu m'as bien pollué le topic, mais je m'en moque, l'aventure de l'Hermione est terminée. Elle fait dodo dans sa cale à Rochefort.MDR
Tu lui reproche quoi à Voldemort dans le film ?
T'as quel âge aussi ? Parce que moi passé le 1 et le 2, ma fille a pas vu le reste des films, trop gore pour une fillette.pas du tout effrayant! loin de ce a quoi je m'attendait! les autres personnages par contre trés fidels a mon imaginaire.
27 ans...T'as quel âge aussi ? Parce que moi passé le 1 et le 2, ma fille a pas vu le reste des films, trop gore pour une fillette.
Forcément, tu trouves ça pas assez gore, mais le film visait un public plus large. Bon je te laisse car là pour le coup, tu m'as donné envie de revoir la coupe de feu, lol. J'y vais de ce pas.27 ans...![]()