Herve gourdel, l'otage français enlevé en kabylie par l'ei aurait été décapité !

"Pourquoi les musulmans ne s'insurgent pas devant les événements en Syrie et ne se désolidarisent pas de DAESH (EI) ?" Alors, je vais te répondre : Moi, musulman, je me réveille le matin comme toi, je prépare le petit déjeuner de mes enfants, comme toi, je les emmène à l'école, comme toi, je vais au travail, comme toi, je perds ma vie à la gagner, comme toi, je rentre du travail et vais chercher mes enfants, comme toi, je leur prépare leur goûter et leur dîner, comme toi, je fais avec eux leurs devoirs comme toi, je les emmène au solfège, au sport, au dessin, comme toi, je leur donne le repas du soir, comme toi, je les borde et leur raconte une histoire, comme toi, je nettoie les crasses qu'ils ont laissées dans la cuisine, comme toi, puis, fatigué, je m'affale sur le divan à 21:30, comme toi, là, je regarde ce qui se passe sur terre et je m'insurge et je condamne, comme toi, mais la seule personne qui est là pour m'entendre après ma journée de dur labeur....c'est mon chat, peut-être comme toi, et lui, il s'en fout de mon indignation, il me regarde comme si j'étais un ***, ronronne et se casse en levant la queue. Et là, je m'endors sur le divan. Donc, je ne sais pas ce que tu attends de nous, je ne sais pas quoi faire pour prouver que nous sommes ni plus, ni moins que les autres citoyens. Est-ce que l'on doit s'insurger dans la rue ou peut-être qu'il y a un bureau spécial où on peut aller s'insurger pour garder une trace qu'on ira apposer sur nos portes. Je peux par contre te fournir une lettre d'excuses type, que tu pourras imprimer à l'envie dès qu'un événement (décapitation ,meurtre, viol, agression, incendie) arrivera où je te présenterai mes excuses par avance et je m'insurgerai, j'y laisserai des petits points et tu inscriras l'événement pour lequel je présente mes excuses. Mais laisse-moi te dire une dernière chose : si tu ne vois pas de musulmans s'insurger autour de toi, c'est parce qu'ils te ressemblent tellement que tu ne les vois plus. Et tu vois, toi, je ne t'ai pas vu t'insurger non plus..."

https://www.facebook.com/ismael.saidi/posts/10205002493041612?fref=nf

MDR....Il est majeur et vacciné

.

Non, c'est surtout qu'on voit de plus en plus de ces photos et vidéos, en faire une règle bien claire permettrait d'empêcher et dissuader les récidives et de voir certains dire "ouais mais je savais pas, c'est marqué nul part".

En étant le plus clair possible, il sera plus facile de prendre des sanctions en cas de besoin.

qu'ils fassent la difference ou non , ils n'ont qu'à bien regarder leur passé et ....leur present au Mali ,en Irak et ailleurs et qui n'est pas mediatisé .facile de jouer aux civilisés et aux vierges effarouchées !!
en fait la vipére commence par mordre d'abord celle qui lui appris à le faire.

et voilà faut pas chercher loin pour trouver des personnes, de vrais musulmans, qui justifient l'injustifiable

RIEN absolument RIEN ne justifie la mort de notre compatriote...
RIEN DE RIEN.....

Par respect pour sa famille et en hommage à ce Monsieur, soyez-humain le temps d'écrire vos réactions à ce post... Il aurait pu être un de vos amis, un membre de votre famille....
C'est l'humanité toute entière qui est ébranlée derrière ce crime sauvage inqualifiable tellement il est odieux, et c'est une musulmane qui le pense.

on ne justifie rien , faut pas non plus oublier que les occidentaux ont commis des atrocités ,c'est tout .

bien sur, y a 2 allemands otages menacés par les musulmans d'indonésie, si comme c'est prévu, dans 2 semaines ils se font buter, je vais pas aller dire:
"ben ca leur apprendra à nous avoir fait 3 guerres successives"....

c'est là, que l'on voit la différence, mais j'attends qd meme vos excuses

bien sur, y a 2 allemands otages menacés par les musulmans d'indonésie, si comme c'est prévu, dans 2 semaines ils se font buter, je vais pas aller dire:
"ben ca leur apprendra à nous avoir fait 3 guerres successives"....

c'est là, que l'on voit la différence, mais j'attends qd meme vos excuses
et ces allemands sont partis faire quoi en Indonesie tout en sachant ce qui s'y passe?la difference c'est que ces extremistes ne sont pas aller les chercher chez eux !
bonne nuit @tous .

je dis simplement ce que je pense qu'il risque de se passé ....ce n'est pas un appel a la haine !!
mais simplement se mettre a la place du Francais de base !!!

qu'un français de base touche un cheveux a une femme voilée il finira pietiner au sol tel un chien pour avoir fais l'amalgame entre ce qui se passe ds les montagnes en algerie et les musulmans de france

et puis chaque français résident a l'etranger se fera aussi lyncher

ca te va comme menace ???

je rentre ds ton jeu

c'est juste pour dire que tu fais peur a personne avec tes vieilles menaces

c'est triste pour cet homme c'est vrai

mais la france est fautive elle n'a rien a faire en irak !!!

elle peut pas faire comme la suisse?? se meler de son ***

l'irak est un pays ou régne le ko depuis que les occidentaux ont decidé d'y foutre la *****!!!!

tout cela est de leur fautes effet boomerang et c'est pas fini ils vont aller en irak et vous verrez ca changera rien

c'est triste pour cet homme c'est vrai

mais la france est fautive elle n'a rien a faire en irak !!!

elle peut pas faire comme la suisse?? se meler de son ***

l'irak est un pays ou régne le ko depuis que les occidentaux ont decidé d'y foutre la *****!!!!

tout cela est de leur fautes effet boomerang et c'est pas fini ils vont aller en irak et vous verrez ca changera rien

le gvt irakien a demandé notre intervention....... be connected ^^

La branche algérienne de l'organisation de "l'Etat islamique" a mis en exécution sa menace de décapiter l'otage français Hervé Gourdel, enlevé lundi dernier en Kabylie, selon une vidéo diffusée sur Internet.

La vidéo, intitulée "Message de sang pour le gouvernement français", montrant sa décapitation.

Ce groupe, Jund al-Khilafa, avait menacé lundi de tuer Hervé Gourdel, un guide de haute montagne de 55 ans, si la France ne renonçait pas "sous 24 heures" à ses frappes aériennes en Irak, un ultimatum rejeté mardi le président François Hollande.

L'information sur France24:

Source
http://www.lemag.ma/Algerie-execution-de-l-otage-francais-enleve-en-Kabylie_a86089.html

Difficile de ne pas devenir fou de haine devant le meurtre lâche, ciblé et prémédité d'un innocent.

Mais tomber dans la haine et frapper en retour comme des brutes, sans discernement, c'est précisément ce que visent les commanditaires de cette abjection.

La réponse de l'autorité ne devrait leur faire l'honneur d'aucune publicité : pas d'envoi de troupes, pas de bombardement, pas de tambours de guerre, non ! Le modèle de ce qu'il faut faire dans ces cas-là n'est pas la guerre de 2001 en Afghanistan, encore moins celle de 2003 en Irak.

L'exemple à suivre, c'est l'Opération Colère de Dieu lancée par Israël après la prise d'otages des JO de Munich en 1972. Traquons patiemment la piste des meurtriers, retrouvons-les et assassinons-les discrètement, un par et un et jusqu'au dernier, au moyen d'une petite équipe de tueurs.

Pour finir, une petite réponse en chanson à ces égorgeurs de caniveau ?

"Traîtres songez au châtiment
Le jour viendra prochainement
Comptez vos os soigneusement.

Nous n’aurons trêve ni répit
Que nous ne vous ayons occis
Vous vouliez des hommes ? En voici !"

c'est plutot toi qui fait de la propagande .

a bon et en quoi ?
je n'ai rien affirmer, comment tu fais d ela propagande sans affirmer ?

moi ce sont des faits que je rapporte .

non tu parle du mali et de l'Irak.
ce ne sont pas des fait mais des pays.
et que tu peux trouver dans tous les livres d'Histoire ! et que même le president Chirak a cité lors de l'inauguration de l'avenue Mohammed V.

ce n'es tpas à moi de cherche rles faits que tu ne veux pas preciser.
et evites tes "renballes" ça ne te rehausse en rien .c'est une discussion et non un combat .

c'est l'hopital qui se fout d ela charité.

Retour