Je pensais aux intouchables: les saoudiens & CoBouteflika and co
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pensais aux intouchables: les saoudiens & CoBouteflika and co
Bonjour,
SVP pas de photos ou de vidéos chocs. Elles seront supprimés sans préavis!
A ta place, j'ajouterais cette règle en haut de page.
MDR....Il est majeur et vacciné
.
Tu risques d'attendre à cause de l'entité mais il y a quand même une justice .A quand une attaque sérieuse contre ceux qui ont financé ces barbares?
qu'ils fassent la difference ou non , ils n'ont qu'à bien regarder leur passé et ....leur present au Mali ,en Irak et ailleurs et qui n'est pas mediatisé .facile de jouer aux civilisés et aux vierges effarouchées !!
en fait la vipére commence par mordre d'abord celle qui lui appris à le faire.
on ne justifie rien , faut pas non plus oublier que les occidentaux ont commis des atrocités ,c'est tout .et voilà faut pas chercher loin pour trouver des personnes, de vrais musulmans, qui justifient l'injustifiable
on ne justifie rien , faut pas non plus oublier que les occidentaux ont commis des atrocités ,c'est tout .
et ces allemands sont partis faire quoi en Indonesie tout en sachant ce qui s'y passe?la difference c'est que ces extremistes ne sont pas aller les chercher chez eux !bien sur, y a 2 allemands otages menacés par les musulmans d'indonésie, si comme c'est prévu, dans 2 semaines ils se font buter, je vais pas aller dire:
"ben ca leur apprendra à nous avoir fait 3 guerres successives"....
c'est là, que l'on voit la différence, mais j'attends qd meme vos excuses
je dis simplement ce que je pense qu'il risque de se passé ....ce n'est pas un appel a la haine !!
mais simplement se mettre a la place du Francais de base !!!
et ces allemands sont partis faire quoi en Indonesie tout en sachant ce qui s'y passe?la difference c'est que ces extremistes ne sont pas aller les chercher chez eux !
bonne nuit @tous .
c'est triste pour cet homme c'est vrai
mais la france est fautive elle n'a rien a faire en irak !!!
elle peut pas faire comme la suisse?? se meler de son ***
l'irak est un pays ou régne le ko depuis que les occidentaux ont decidé d'y foutre la *****!!!!
tout cela est de leur fautes effet boomerang et c'est pas fini ils vont aller en irak et vous verrez ca changera rien
La branche algérienne de l'organisation de "l'Etat islamique" a mis en exécution sa menace de décapiter l'otage français Hervé Gourdel, enlevé lundi dernier en Kabylie, selon une vidéo diffusée sur Internet.
La vidéo, intitulée "Message de sang pour le gouvernement français", montrant sa décapitation.
Ce groupe, Jund al-Khilafa, avait menacé lundi de tuer Hervé Gourdel, un guide de haute montagne de 55 ans, si la France ne renonçait pas "sous 24 heures" à ses frappes aériennes en Irak, un ultimatum rejeté mardi le président François Hollande.
L'information sur France24:
Source
http://www.lemag.ma/Algerie-execution-de-l-otage-francais-enleve-en-Kabylie_a86089.html
NON ! l'entité illégale non hébreu créée en 1948 par la ruse et la force est responsable du désordre mondial .le gvt irakien a demandé notre intervention....... be connected ^^
NON ! l'entité illégale non hébreu créé en 1948 par la ruse et la force est responsable du désordre mondial .
Les tentacules sont nombreuses j'ai pas le temps d'expliquer .
Tu es chrétien?NON ! l'entité illégale non hébreu créé en 1948 par la ruse et la force est responsable du désordre mondial .
Les tentacules sont nombreuses j'ai pas le temps d'expliquer .
Tu es chrétien?
Je voulais être sûr juste pour répondre au gars juste au dessusIl doit être évangéliste ou témoin de Jéhovah avec les sources qu'il cite.
1948 c'est hier c'est pas l'an 1500 . Et il y a encore des Palestiniens vivants qui peuvent témoigner .ah d'accord, tu veux retourner du temps de l'empire ottoman...
Qd on vous dit que l'islam c'est regarder vers le passé ^^
Je voulais être sûr juste pour répondre au gars juste au dessus![]()
Ni l'un ni l'aitre et j'ai déjà répondu . Mais tu aimes les divisions comme ton maître .Il doit être évangéliste ou témoin de Jéhovah avec les sources qu'il cite.
Pareil, peut etre qu'il à crée sa propre religionAprès jte dis ça mais j'en suis pas sûre! je l'ai juste lu un moment parler de seigneur Dieu Jésus blablablajesaisplusquoi..
l'empire ottoman c'est 1918....cercueil--- pas besoin d'aller en 15001948 c'est hier c'est pas l'an 1500 . Et il y a encore des Palestiniens vivants qui peuvent témoigner .
Ni l'un ni l'aitre et j'ai déjà répondu . Mais tu aimes les divisions comme ton maître .
Je connais l’histoire ! tu m'apprends rien ! la pourriture est la même partout !
Qu'est ce que tu reproches au Messie Jésus ? le jugement et la vengeance de Dieu il effectueraAprès jte dis ça mais j'en suis pas sûre! je l'ai juste lu un moment parler de seigneur Dieu Jésus blablablajesaisplusquoi..
Qu'est ce que tu reproches au Messie Jésus ? le jugement et la vengeance de Dieu il effectuera
et pas que sur les humains penses y .
c'est plutot toi qui fait de la propagande .
et que tu peux trouver dans tous les livres d'Histoire ! et que même le president Chirak a cité lors de l'inauguration de l'avenue Mohammed V.
et evites tes "renballes" ça ne te rehausse en rien .c'est une discussion et non un combat .
Qu'est ce que tu reproches au Messie Jésus ? le jugement et la vengeance de Dieu il effectuera
et pas que sur les humains penses y .
Le Vrai Dieu est un grand roi sur tout le monde comme il a dit .Mon maitre? c'est assurément Allah et personne d'autre et Lui aime l'union.....