Hervé renard aurait convaincu sofiane boufal de rejoindre le maroc

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le nouvel entraîneur de l'équipe du Maroc Hervé Renard aurait convaincu le Franco-marocain Sofiane Boufal de rejoindre les Lions de l'Atlas au lieu d'attendre un hypothétique appel de l'équipe de France.
Selon une source « digne de foi » citée par le site Mountakhab, Hervé Renard s'est donné comme mission de convaincre le joueur de Lille afin de rejoindre l'équipe du Maroc, et Sofiane Boufal ne serait pas insensible à tant d'attention. Il pourrait même répondre favorablement à une prochaine convocation de (...)

- Sport / Sofiane Boufal, Lions de l'Atlas, Football, Hervé Renard

Hervé Renard aurait convaincu Sofiane Boufal de rejoindre le Maroc

Lorsque je suivais Hervé Renard quand j'étais un peu plus jeune, en Zambie il jouait très offensive et beaucoup dans les ails. Lorsqu'il a entrainé la Cote d'Ivoire, les ivoiriens gardaient plus le ballon dans les pieds et faisaient tourné la balle.
J'ai l'impression que H.Renard veut utilisé la même technique qu'avec la Zambie, on met Boufal dans les ails, avec Tananne et Ziyach dans le milieu, ça peut vraiment faire très mal offensivement.

Je pense que Barada et El Kaddouri vont sauter, dommage pour El Kaddouri j'aimais bien son style de jeu, mais il faut dire qu'il n'a pas beaucoup de temps de jeu cette année... Je vois bien Amrabat être utilisé comme joker comme il y a 4 ans.

Retour