Hervé Renard, cet espion

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le sélectionneur français, Hervé Renard, a regardé le match Côte d'Ivoire - Afrique du Sud, le lundi 24 juin 2019. Soucieux d'ouvrir le boulevard à son équipe, les "Lions de l'Atlas", il a profité de son temps libre pour surveiller de près les "Eléphants". Le vendredi 21 juin, son équipe a emporté ses trois premiers points, lors de l'échec de la Namibie.
Après avoir battu les Namibiens, le dimanche 23 juin, Hervé Renard s'apprête à faire échouer les "Eléphants" de la Côte d'Ivoire, le vendredi 28 prochain. (...)

- Sport / Côte d'Ivoire, Coupe d'Afrique 2019 (CAN), Football, Maroc

Hervé Renard, cet espion

Un "espion" ?

C'est surtout SON TRAVAIL d'analyser le jeu des autres équipes et je les visionner avec son équipe pour se préparer au mieux !

"espion" n'importe quoi :claque:

Ah , c était pas du 2nd degré ?
Vu qu en plus c’est sur une sujet sportif ?
Et peut être du fait du déplacement en personne alors que d autres encadrants font parfois les analyses via écran interposé ?!

Sinon c’est quoi son délire avec la date du 1er match du montakhab qu il s embrouille tout seul un coup c est le 21 et juste après le 23 :joueur:

vu le jeu de l'équipe du Maroc, affligeant de médiocrité et d'ennui, on a du mal à faire du second degré! dès qu'ils arrivent dans les 30 derniers mètres ces joueurs marocains font N'IMPORTE QUOI! Des centres à l'aveugle et incapacité de combiner ou de faire des appels de balles dans le dos de la défenser, RIEN! d'autre part qu'est devenu Ayoub el Kaabi ? Il fait une CM à 24 ans il y a 1 an, il claque des buts dans un bon championnat en Chine, et il n'est pas retenu ?? Je ne comprends pas cette logique de sélection et de continuité et préparation aux échéances futures.

Le titre est racoleur. Ça fonctionne toujours. Ceux qui s'intéressent au foot ne sont pas souvent d'une grande intelligence pour comprendre l'intérêt d'exagerer dans les titres.

Dernière édition:
Toutes les équipes d’afrique ont des noms d’animaux??

Lol

Même dans le foot le cliché de l’a bestialité est entretenu

tu veux aller voir au usa ?? les ours de denver les tigre de houston les elephant du newhampshire
etc etc et etc alors motus
nan je rigole j ai tout inventé mais fais ***** vot debat ... en plus le type s appelle renard ..
el zorro ::

parce que t appellles ça une comedienne ?
j'attends avec hâte et sans surprise la prochaine apostrophe - c est ta façon toute singulière de tenter d entrer en communication avec moi ))

ta mis la ou lieu de ta ... ta prochaine apostrophe ..
parce que sinon de qui tu parle ;. la .. la .. oué mais qui ,?
tandis que ta .. tout de suite je sais

parce que t appellles ça une comedienne ?

déja d une .. chui pas comédienne ... mais poétesse .. faut pas tout mélanger
toi t es une cerise .. enfin c est ce que projette .. t a envie d etre une cérise t a envie d etre une cerise .. voila c est ton trip
moi je te respecte donc je t appelle pas patate par exemple .

donc voila quoi . j ai perdu le fil de mes idée je sais plus quoi dire tu fais *****

Retour