Hervé renard s'affiche avec sa compagne viviane (photo)

Réputé assez discret, le sélectionneur des Lions de l'Atlas Hervé Renard s'affiche pourtant en couverture du magazine People « Hola Maroc » et présente sa compagne Viviane Dièye.
Habitué à entraîner des pays africains (Zambie, Angola et Côte d'Ivoire), Hervé Renard explique vouloir finir sa vie sur ce continent. « En Afrique je me sens libre, je ne pense pas pouvoir finir ma vie ailleurs que sur ce continent », déclare-t-il au magazine.
Après avoir longtemps boudé les réseaux sociaux, l'entraineur des (...)

- Société / Photos, Hervé Renard, Football

Lire la suite ...

Quel titre ridicule de ce magazine... Intime et amoureux... LoL : Ils ont 3 enfants dont certains ont atteint l'âge adulte dont sa fille.
-------------------Ils n'ont pas d'enfants ensemble c'est tout nouveau. C'est la veuve de Metsu mort en 2013 avec lequel elle a deux enfants, lui même ayant un autre enfant avec sa première femme sénégalaise. Les 3 enfants de Renards sont blanc et de ses premiers mariages avec de blanches.

L’un n’empêche pas l’autre...
__________En plus c'est faux ce qu'il raconte. voici la réponse que je lui ai faite : Ils n'ont pas d'enfants ensemble c'est tout nouveau. C'est la veuve de Metsu mort en 2013 avec lequel elle a deux enfants, lui même ayant un autre enfant avec sa première femme sénégalaise. Les 3 enfants de Renards sont blanc et de ses premiers mariages avec de blanches.

__________En plus c'est faux ce qu'il raconte. voici la réponse que je lui ai faite : Ils n'ont pas d'enfants ensemble c'est tout nouveau. C'est la veuve de Metsu mort en 2013 avec lequel elle a deux enfants, lui même ayant un autre enfant avec sa première femme sénégalaise. Les 3 enfants de Renards sont blanc et de ses premiers mariages avec de blanches.

Est-ce que j'ai dit qu'il les avait eut avec elle ? Non. Ça ne change en rien le fait que ce soit leurs enfants. Toi comprendre ?

Pourquoi tu recherche absolument l'approbation d'autres membres en citant mes propos ? :joueur:

La femme de Zaki est Finlandaise.
La mienne est Norvegienne.
Les enfents sont moitie Marocains moitie Scandinaves.
mes enfents..
plus Marocains que les pseudos Marocains lambda.

Dernière édition:
Retour