Laisse le mariage pour les adultes !trouves toi une autre occupation ^^
Sans commentaire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Laisse le mariage pour les adultes !trouves toi une autre occupation ^^
Elle tas juste fait signifier de facon cash que le mariage est une affaire serieuse.. Tas quel age sans indiscretion?Sans commentaire
Elle tas juste fait signifier de facon cash que le mariage est une affaire serieuse.. Tas quel age sans indiscretion?
J'allais presque ......y croire ...Oui akhi fillah . le plus important c'est la beauté intérieur et qu'elle soit pieuse machallah
Cela depend.. 23 ans cest aussi un bon age pour se marier surtout quil faut prendre en compte les besoins physiques aussi.. Le tout est de te sentir pret . Il ne faut pas precipiter avant de discuter des choses essentielles mais il ne faut pas non plus trop tarder.. A toi de trouver le bon rythme lol khair inchallahJe sais très bien que le mariage est une affaire sérieuse sauf qu'elle ne me connais pas pour parler comme ça j'ai pas besoin de son commentaire inutile
J'ai 23 ans mais pour le mariage je préfère attendre quelque années in sha Allah
Smehli mais j'ai l'impression que t'es pas prêt pour te marier ! Avant de penser au mariage ou à quoi que ce soit il faut toujours se poser des questions......pourquoi tu veux te marier be3da ? est ce que t'es prêt pour cet engagement ( mentalement physiquement et financièrement ! ) ? Tu as peur que ta conjointe deviendra un jour une inconnue pour toi....c'est normal mais est ce que tu t'es dit que toi non plus t'es pas parfait, et que cette conjointe va découvrir elle aussi une autre personne avec plusieurs facettes après le mariage !?Sans commentaire
Cela depend.. 23 ans cest aussi un bon age pour se marier surtout quil faut prendre en compte les besoins physiques aussi.. Le tout est de te sentir pret . Il ne faut pas precipiter avant de discuter des choses essentielles mais il ne faut pas non plus trop tarder.. A toi de trouver le bon rythme lol khair inchallah
Smehli mais j'ai l'impression que t'es pas prêt pour te marier ! Avant de penser au mariage ou à quoi que ce soit il faut toujours se poser des questions......pourquoi tu veux te marier be3da ? est ce que t'es prêt pour cet engagement ( mentalement physiquement et financièrement ! ) ? Tu as peur que ta conjointe deviendra un jour une inconnue pour toi....c'est normal mais est ce que tu t'es dit que toi non plus t'es pas parfait, et que cette conjointe va découvrir elle aussi une autre personne avec plusieurs facettes après le mariage !?
Pose toi les bonnes questions....et ne te cache pas derrière des excuses bidons !
::::::::::::::::::::::::::::Leçon 22 - Fausses croyancesDepuis quelque temps je pense à l'envie de me marier mais récemment j'entends des histoires qui me refroidit à l'idée de me poser avec quelqu'un.
Depuis quelque temps je pense à l'envie de me marier mais récemment j'entends des histoires qui me refroidit à l'idée de me poser avec quelqu'un......Du genre si je fais connaissance avec une femme et que les choses deviennent sérieuse en entament par la suite un mariage on me dit que lorsque je m'installerai avec une femme ça sera autre chose et que je verrai plusieurs facette d'elle que je n'aaurai pas vu avant le mariage alors du coup je remet tout en question s'agit il de la bonne personne ? est ce que ça va marcher entre nous ?
Wa aleykom assalam,Salam wa aleikoum
Depuis quelque temps je pense à l'envie de me marier mais récemment j'entends des histoires qui me refroidit à l'idée de me poser avec quelqu'un
Du genre si je fais connaissance avec une femme et que les choses deviennent sérieuse en entament par la suite un mariage on me dit que lorsque je m'installerai avec une femme ça sera autre chose et que je verrai plusieurs facette d'elle que je n'aaurai pas vu avant le mariage alors du coup je remet tout en question s'agit il de la bonne personne ? est ce que ça va marcher entre nous ? etc.. et après je suis perdue
Wa aleykom assalam,
Profite des réussites et échecs des autres pour tenter de réussir le tien de mariage : )
Mdr mdr ça veut dire quoi ça? que tu te paies des filles de joie?J'ai un emploi stable El hamdoulileh donc pour les besoins physique y a pas de soucis je connais mon rôle et mes responsabilité je préfère économiser quelque années et puis me marier in sha Allah
::::::::::::::::::::::::::::Leçon 22 - Fausses croyances
Lorsque notre esprit déclenche immédiatement des pensées négatives ou irrationnelles en réponse à des situations, nous réagissons par conséquence émotionnellement (souvent d'une manière inappropriée et auto-défaitiste sans que nous ayons un regard objectif de la situation). Ces idées sont fondées sur de profondes fausses croyances ou des hypothèses sur nous-mêmes, sur les autres, et sur les situations. En grandissant, nous apprenons ces croyances de nos parents, professeurs et amis, aussi bien que d'autres personnes d'autorité, et nous avons peut être assimilé de telles croyances à travers le conditionnement des médias - TV et films, paroles de chansons, et ainsi de suite. On vous à probablement dit "les grands garçons ne pleurent pas," les gentilles filles ne se mettent pas en colère," ou avoir appris "C'est risqué de faire confiance aux autres," "C'est très difficile d'être seul "… la liste possible est sans fin.
En s'appuyant sur de fausses croyances nous pouvons nous faire des soucis par anticipation, en prévoyant le pire, nous déprimer, et essayer de répondre à des attentes déraisonnables. Par exemple, si vous assumez à l'avance que : " Je dois m'inquiéter d'un problème avant qu'il y ait une chance qu'il soit résolu", alors vous serez davantage perturbé qu'une autre personne qui ne formulerait pas cette hypothèse. Ou alors si vous croyez "je ne suis rien à moins que je réussisse et que les autres m'approuvent alors vous vous sentirez moins confiant et moins sûr. Ou si vous croyez je dois faire les choses parfaitement ou cela ne sert à rien d'essayer " alors vous obtiendrez moins et vous serez soumis davantage au stress en cours de route.
Source :
http://www.trans4mind.fr
Mdr mdr ça veut dire quoi ça? que tu te paies des filles de joie?![]()
Laisse tomber ^^C'est quoi des filles de joie ?
Je veux dire par là que je suis prêt à subvenir au besoin de mon épouse
En observant tu peux déterminer des éléments contribuant à la réussite ou à l'échec, établir un modèle et le suivre : )C'est à dire ?
En observant tu peux déterminer des éléments contribuant à la réussite ou à l'échec, établir un modèle et le suivre : )
Tu es fou ?! Elles seront en supériorité numéraire ! Les femmes sont si méchantes et vicieuses qu'elles formeront un complot contre lui voyons !Wech frère , prends en 4 . c'est notre droit machallah pourquoi s'en priver . parmi ces 4 il y en aura au moins une qui te conviendra parfaitementallez go go go go va khtob des oukhti pour accomplir la moitié de ton dine machallah .
Si tu es entouré uniquement d'exemples négatifs ...change tes fréquentations ...d'urgence.Pour ça il me faudrait un modèle
" Elle a eu confiance en moi lorsque les autres ne m'ont pas cru."Prophète (sws) à propos de Khadija (raa)
Tu es fou ?! Elles seront en supériorité numéraire ! Les femmes sont si méchantes et vicieuses qu'elles formeront un complot contre lui voyons !![]()
Si tu es entouré uniquement d'exemples négatifs ...change tes fréquentations ...d'urgence.
Mdr c'est trop vrai en plusAu début elles se cachent pour etnernuer et apres elles iechent la porte ouverte c'est la vie mon frère ...
Yak tu confirme les autres elles font genre "ho non jamais de la vie "Mdr c'est trop vrai en plus
Oui et je le fais généralement quand j'ai un truc urgent ou croustillant à raconter à mon mari mais que l'urgence est aussi ddans mon arrière train et là il me dit "pppuuu tttaaain mais ferme la porte naaaan " et moi je lui dis "ooh c'est bon arretes de faire ta précieuse "Yak tu confirme les autres elles font genre "ho non jamais de la vie "
Elles pensent berner qui wesh!??![]()
" Elle a eu confiance en moi lorsque les autres ne m'ont pas cru."Prophète (sws) à propos de Khadija (raa)
Qu'est ce que l'islam t'a enseigné jusqu'à présent?Salam wa aleikoum
Depuis quelque temps je pense à l'envie de me marier mais récemment j'entends des histoires qui me refroidit à l'idée de me poser avec quelqu'un
Du genre si je fais connaissance avec une femme et que les choses deviennent sérieuse en entament par la suite un mariage on me dit que lorsque je m'installerai avec une femme ça sera autre chose et que je verrai plusieurs facette d'elle que je n'aaurai pas vu avant le mariage alors du coup je remet tout en question s'agit il de la bonne personne ? est ce que ça va marcher entre nous ? etc.. et après je suis perdue
Si je fais connaissance avec une femme et que les choses deviennent sérieuse en entament par la suite un mariage on me dit que lorsque je m'installerai avec une femme ça sera autre chose et que je verrai plusieurs facette d'elle que je n'aurai pas vu avant le mariage ..
Par exemple: si la dépression était causée par l’environnement, alors il devrait y en avoir moins là où la vie est plus agréable. Or c’est l’inverse qui est observable. La cause de la dépression n’est donc pas notre situation de vie, mais les pensées et schémas mentaux par lesquels nous interprétons les événements qui nous arrivent.C'est exactement ça j'anticipe tout le temps pour éviter d'arriver au pire c'est un réflexe chez moi et parfois je déprime puis quelque temps après je me dit dit qu'il faut faire confiance au Créateur Lui seul sait ce qui est bon pour moi tandis que moi je ne sais pas
Par exemple: si la dépression était causée par l’environnement, alors il devrait y en avoir moins là où la vie est plus agréable. Or c’est l’inverse qui est observable. La cause de la dépression n’est donc pas notre situation de vie, mais les pensées et schémas mentaux par lesquels nous interprétons les événements qui nous arrivent.
Cette idée est déjà présente dans l’antiquité, notamment chez les stoïciens. Par exemple, pour Épictète (55–135 ap. J.-C.), dans son Manuel:
« Ce qui trouble les hommes, ce ne sont pas les choses, mais les représentations qu’ils en fabriquent. »
Voilà donc ce qu’il préconise:
« Ainsi donc, à toute idée pénible, prends soin de dire : “Tu es idée, et tu n’es pas du tout ce que tu représentes.” Examine-la, et juge-la selon les règles dont tu disposes… »
Je ne peux pas agir sur ce qui m’arrive, je peux difficilement changer mes émotions, par contre je peux travailler sur mes pensées et croyances.
Vaste débat.
Wech frère , prends en 4 . c'est notre droit machallah pourquoi s'en priver . parmi ces 4 il y en aura au moins une qui te conviendra parfaitementallez go go go go va khtob des oukhti pour accomplir la moitié de ton dine machallah .
Moi j'ai rien à cacher d'entrer je dit qui je suis et quels sont mes caractères je vais pas faire le mec hypocrite tout gentil à début et puis après le mariage je sort les cros et je me transforme en loup lol et oui financièrement etc je suis prêt à assumer un mariage