Heu ... je suis déjà casée !

Je me rends compte que j'ai un prblm ...

Pourquoi est-ce que j'attends tjrs la dernière minute pour avertir un homme que ses avances ne servent à rien car j'ai déjà qqn ?!!

Ça arrive à certain(e)s d'entre vous ? Est-ce volontaire ou pas ?

Cmt gérer ça ?! J'ai beau prendre de bonnes résolutions, je finis tjrs par me retrouver au moment de la déclaration à dire : heu bein en fait j'ai qqn ...
Et souvent, je ne m'en rends même pas compte. Pour moi c'est une amitié mais après ... je tombe sur le ***...

Joueuse ? Naïve ? ...
ça m'arrive aussi, parfois c'est juste car je n'ai pas envie de raconter ma vie perso, alors quand ça devient urgent, je le fais, je me dis bon il va finir par se calmer au bout d'un moment s'il voit que je ne branche pas, s'il se calme pas et que ça dur, je suis obligée de lui dire.
parfois c'est juste que ça te plait (inconsciemment)! histoire de reprendre confiance en soi, puis quand tu vois que ça devient grave tout de même, place à la conscience et il en sort une phrase telle que: heuuu je suis casée!

Pour moi ce ne sont pas des yeux doux. Certains, c'est une amitié, d'autres je dois les avertir... Mais te donner une fréquence, je ne pourrai pas trop te dire.

Il n'y a que moi dans ce cas sur bladi ?! :eek:

Derniere question : quand tu dis que tu as quelqu'un, ca veut dire que t'es pas vraiment engagée encore ?

Si oui ...

Fais toi pleeeeeeeeeeeeeeeeeez ! pourquoi tu te mets avec quelqu'un toi aussi ? :D

ça m'arrive aussi, parfois c'est juste car je n'ai pas envie de raconter ma vie perso, alors quand ça devient urgent, je le fais, je me dis bon il va finir par se calmer au bout d'un moment s'il voit que je ne branche pas, s'il se calme pas et que ça dur, je suis obligée de lui dire.
parfois c'est juste que ça te plait (inconsciemment)! histoire de reprendre confiance en soi, puis quand tu vois que ça devient grave tout de même, place à la conscience et il en sort une phrase telle que: heuuu je suis casée!

voilà moi c'est plus dans ce sens là. j'étale pas ma vie.

Pourquoi est-ce que j'attends tjrs la dernière minute pour avertir un homme que ses avances ne servent à rien car j'ai déjà qqn ?!!

Cmt gérer ça ?! J'ai beau prendre de bonnes résolutions, je finis tjrs par me retrouver au moment de la déclaration à dire : heu bein en fait j'ai qqn ...
Et souvent, je ne m'en rends même pas compte. Pour moi c'est une amitié mais après ... je tombe sur le ***...

Joueuse ? Naïve ? ...
Eux aussi... 'fin ils l'espèrent.

Derniere question : quand tu dis que tu as quelqu'un, ca veut dire que t'es pas vraiment engagée encore ?

Si oui ...

Fais toi pleeeeeeeeeeeeeeeeeez ! pourquoi tu te mets avec quelqu'un toi aussi ? :D

Mais t'es pas normal !

:D

si je me mets avec qqn c'est pour m'engager. Même si ce n'est pas officiel sur papier, dans ma tête ça l'est.

Joueuse ? Naïve ? ...

Toute la planète est au courant que j'suis en couple ... ça risque pas de m'arriver ... Lol

Je pense que t'es plutôt naive ... Mais tu fais l'erreur 1 fois, ok, 2 fois, ok, 3 fois, là ce n'est plus de la naiveté ...

cassée, tu dis que t'es cassée sans donner de détails,casser peut être: non je ne veux pas de relation nouvelle je suis cassée de la précédente, ou ça peut être: mon mec actuel me casse déjà assez pour que je m'en farcisse un autre :D

Je prends note, pas bête les exemples. Evoquer "le mec" de façon soit-disant innocente ... pas mal ;)

faut rien raconter c tout, moi j'en ai eu ma claque à raconter, depuis que g liquidé pas mal de personnes je me sens super bien dans ma vie.

j'ai aussi fais un nettoyage --> raison de plus pour ne pas raconter ma "nouvelle vie" au premier venu. Pas envie de passer mon temps à faire des nettoyages.

J'ai aussi lu que celui qui est ton quelqu'un, ne le vivait pas top, ou bien ?

Tu sais quoi, fais un topic sur ce quelqu'un, dis que tu l'aimes, que tu tiens a lui, qu'il est trop mignon, etc...focalise toi sur lui :langue:

Et quel est l'intérêt de faire ce topic ? pas trop compris ...:oh:

tout à fait, c'est pour ça que je ne dis pas tout de suite "je suis marié", je me dit qu'elle pourrait me répondre "ah parce que tu crois que je te drague ?".
pogoss parfois quand qq1 drague ça se voit tout de même, c frappant, sinon ya d'autres façon de montrer qu'on est lié à qq1. genre glisser dans une conversation: ah tien ma copine ma raconté un truc dans le genre (chose qui est complètement fausse mais quand même ça mettrait l'autre au courant)

Et quel est l'intérêt de faire ce topic ? pas trop compris ...:oh:

En fait, tu devrais pas etre ici a nous parler des autres et de ton probleme, mais en parler a ton "quelqu'un".

Y'a que moi que ca choque cette expression ?
Et si tu parlais plus de ton quelqu'un autour de toi, p't'etre les véléités se feraient moindre.

pogoss parfois quand qq1 drague ça se voit tout de même, c frappant, sinon ya d'autres façon de montrer qu'on est lié à qq1. genre glisser dans une conversation: ah tien ma copine ma raconté un truc dans le genre (chose qui est complètement fausse mais quand même ça mettrait l'autre au courant)
vous les filles vous vous faites draguer ouvertement, nous c'est plus subtil et du coup ça laisse toujours un doute. et moi je suis du genre à me dire "mais arrête de rêver, tu te prends pour brad pitt ou quoi ?" et des fois je me retrouve carrément chez la fille en me disant "c'est normal, te fait pas d'idée elle invite surement d'autres mecs chez elle" et c'est aaaaaaaaaprès quand je me repasse certains films que je me dis "mais t'es vraiment un hmar toi !"

En fait, tu devrais pas etre ici a nous parler des autres et de ton probleme, mais en parler a ton "quelqu'un".

Y'a que moi que ca choque cette expression ?
Et si tu parlais plus de ton quelqu'un autour de toi, p't'etre les véléités se feraient moindre.

ma moitié le sait très bien, c'est même la première à le savoir. j'avais juste besoin d'un avis externe, neutre.

ps: qu'est-ce qui te choque ?

Joueuse ? Naïve ? ...

En faite le problème c'est que sans son sac il était dépourvu quand la nuit fut venue. La belle aguicheuse au regard de braise en imposait. Partout ailleur les tenebres reignaient ! Donc comment ne pas succomber ? Comment ne pas se laisser captiver ? Depuis la nuit des temps l'homme est tourmenté. En temoigne ses 2 baballes. Et quelle terribles désillusion à l'horizon ! Quelle terrible fin lorsque le monde qu'il s'est fabriqué s'éffondre devant lui !! Car s'effondre tot ou tard! Lui, réveur solitaire, toujours la tete en l'air, à trébucher à la moindre déconvenue .

"Aussi belle soient les promesses, aussi intenses soient les émotions, aussi fortes soient les croyances, quand la Vérité tombe, elle est toujours froide et implacable !" Louis de Funès

vous les filles vous vous faites draguer ouvertement, nous c'est plus subtil et du coup ça laisse toujours un doute. et moi je suis du genre à me dire "mais arrête de rêver, tu te prends pour brad pitt ou quoi ?" et des fois je me retrouve carrément chez la fille en me disant "c'est normal, te fait pas d'idée elle invite surement d'autres mecs chez elle" et c'est aaaaaaaaaprès quand je me repasse certains films que je me dis "mais t'es vraiment un hmar toi !"

:D
ou un séducteur (inconsciemment) d'après ce que j'ai lu dans ce topic

En faite le problème c'est que sans son sac il était dépourvu quand la nuit fut venue. La belle aguicheuse au regard de braise en imposait. Partout ailleur les tenebres reignaient ! Donc comment ne pas succomber ? Comment ne pas se laisser captiver ? Depuis la nuit des temps l'homme est tourmenté. En temoigne ses 2 baballes. Et quelle terribles désillusion à l'horizon ! Quelle terrible fin lorsque le monde qu'il s'est fabriqué s'éffondre devant lui !! Car s'effondre tot ou tard! Lui, réveur solitaire, toujours la tete en l'air, à trébucher à la moindre déconvenue .

"Aussi belle soient les promesses, aussi intenses soient les émotions, aussi fortes soient les croyances, quand la Vérité tombe, elle est toujours froide et implacable !" Louis de Funès
"maille flawère iz bioutifoule" Luis de Funès aussi.

ma moitié le sait très bien, c'est même la première à le savoir. j'avais juste besoin d'un avis externe, neutre.

ps: qu'est-ce qui te choque ?

Le mot moitié sonne mieux :)
Apres, si tu valorises suffisamment ton homme quand tu abordes son sujet, normalement tu devrais pas te faire draguée, ou du moins d'avoir des avances claires...
Je parle d'une drague susceptible suite a cotoiement régulier au boulot par exemple, pas la drague de rue ou inopinée.

Joueuse ? Naïve ? ...

Je dirai plutot que tu n'es pas assez satisfaite par ton compagnon !

D’où le besoin meme inconsciemment de te faire draguer

Joueuse ? Naïve ? ...

Tu aimes être séduite tout simplement!
Briseuse de cœur va :rolleyes:

Retour