Heure d'été

L'annonce officielle dit

3 avril à minuit...

je ne suis pas sur si c'est la nuit du samedi à dimanche, ou du dimanche à lundi

Pour moi 3 avril à ZERO heure c'est la nuit du 2 au 3 donc samedi à dimanche, mais 3 avril à minuit c'est la nuit de dimanche à lundi du 3 au 4 avril

Puisque l'année dernière ils ont changé l'heure un dimanche dans la nuit, je ne sait plus. (Logiquement cela devrait être Samedi à Dimanche, mais puisque la logique marocaine défit toute logique... je vous pose la question)

Merci

(Logiquement cela devrait être Samedi à Dimanche, mais puisque la logique marocaine défit toute logique... je vous pose la question)

Merci
la logique marocaine est comme toute les logiques il suffit juste d'un peu de bon sens pour la comprendre!!!!!!!!!!!

L'heure sera avancée d'une (1) heure à partir du samedi 2 avril 2011 à 24h00. c'est à dire samedi à minuit il sera deja une heure du matin!!

Le retour à l'heure normale se fera à compter du dimanche 31 juillet 2011 à minuit (L'heure sera retardée de soixante minutes à 24h00 samedi 30 juillet 2011).

0 heure c'est toujours le début du jour.

23h59 = veille
00h = lendemain.

En général aux informations ils traduisent : l'heure sera avancée d'une heure blabla, donc vendredi à 3 heures il sera en fait 4h.

Retour