heure du levé

wah merci !!!!
oui bien sûr quand je dors mes enfants dorment aussi, il m'est imposible de les laisser seuls alors que je dors.
à mon réveil oui je gère tt, les enfants le ménage la cuisine et tt mais je me couche tard aussi pcq ma fille se couche tard elle ne veut pas dormir avant 22h, à part si elle est malade ou autre

peut être qu'il y a une part de "fénéantise" dans le fait que tu n'arrives pas à te lever tôt ...?
 
Comme mon fils pendant 18 mois, on ne pouvait rien faire apres 20h !
Ensuite ya eu la coupure d'aout au Maroc et LA ! on a changé son heure de coucher (impossible de le coucher à 20h marocaine !) et franchement c'est pas plus mal....on respire à nouveau.
Pour ma petite qui va arriver dans 1 mois et demi, je me suis promis de ne pas la coucher aussi tôt, sauf si elle tombe de sommeil biensur !
Je connais des nouveaux nés qui ne dorment pas avant 21h30....et qui se reveillent à 07h30- 8h00....ça c'est ideal !

Une chose est sure : on en dort plus jamais avec la même insouciance quand on devient papa/maman.

c'est vrai, une fois parent c'est plus la même chose, mais je vous avoue que je me lève au moins 3 fois la nuit pour aller voir mes enfants, et en plus de ça j'ai du mal à me rendormir, avec tt ça le matin je suis k.o
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
wah merci !!!!
oui bien sûr quand je dors mes enfants dorment aussi, il m'est imposible de les laisser seuls alors que je dors.
à mon réveil oui je gère tt, les enfants le ménage la cuisine et tt mais je me couche tard aussi pcq ma fille se couche tard elle ne veut pas dormir avant 22h, à part si elle est malade ou autre

et ben voilà ! faut arrêter de se torturer pour rien !
profite de leur jeune age pour dormir
une fois ado, tu dormiras pas ! c'est ma maman qui l'a dit ! :langue::rouge:
 

adja01

inconito
pas facile la vie de maman !!! ça me rassure qu'il y en a qui aimerait être à ma place.

mais hamdoulillah !
je vois pas ce qui a de pas normal ?
franchement j'ai jamais été aussi fatigué que après la naissance de mon 3 ème enfant
déjà la grossesse + 2 enfants en bas age après la naissance ya les tetée de la nuit etc...
mes yeux se fermé tout seul je commence tout juste a récuperé
cé important de bien de dormir et d'etre bien reposé
 
je vois pas ce qui a de pas normal ?
franchement j'ai jamais été aussi fatigué que après la naissance de mon 3 ème enfant
déjà la grossesse + 2 enfants en bas age après la naissance ya les tetée de la nuit etc...
mes yeux se fermé tout seul je commence tout juste a récuperé
cé important de bien de dormir et d'etre bien reposé

merci.
en fait je voulais savoir si d'autres mamans profitent des grasses mat ou si j'abusais de me lever tard.
Je vois apparemment que c'est normal.
c'est vrai chacun son rythme, mais c'est pas pour autant que je délaisse mes enfants, au contraire.
en tout cas merci bcp
 

adja01

inconito
merci.
en fait je voulais savoir si d'autres mamans profitent des grasses mat ou si j'abusais de me lever tard.
Je vois apparemment que c'est normal.
c'est vrai chacun son rythme, mais c'est pas pour autant que je délaisse mes enfants, au contraire.
en tout cas merci bcp
après l'arrivé des enfants les mamans suivent le rythme
de leur bébé ;)
tant que mes enfants dorment je dors aussi
je me lève dès que l'un d'entre se lève
d'ailleur tu remarquera que les mamans
qui se lève tôt c'est parceque leurs enfants se lève tot
 
assalam alaikoum
ben moi mon heure de levé en semaine c'est 1 heure avant la fin d'heure de fadjr pour que je puisse faire mes qazas avant fadjar et aussi parceque mon fils doit se préparer pour aller à l'école coranique à l'aube avant d'aller à l'école se qui fait que je ne redors pas, par contre les weekend je me lève juste 10 min à l'heure du début de fadjar, je fait mon sounnat et mon faraz mais pas de qaza et je remonte sur mon lit j'usqu'au réveil des enfants !
 
Haut