Heureusement que le ridicule ne tue pas

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Dernière décision absurde, les CRS du plan vigipirate protégeant la maison de vacances des Macron se seraient vu privés de leurs armes, pour faire suite à une plainte du voisinage qui les trouvait trop intimidants.

Les CRS protestent de devoir laisser leur arme dans le véhicule et de devoir faire leur ronde sans elle.

J'espère que au moins ils leur ont donné des armes plus discrètes à porter.

Dans d'autres pays ils ont des armes par paquets, à la jambe, au pied, dans la veste, dans le dos.

Mais c'est qui ce voisinage, des terroristes ?
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
Les CRS protestent de devoir laisser leur arme dans le véhicule et de devoir faire leur ronde sans elle.

Dans d'autres pays ils ont des armes par paquets, à la jambe, au pied, dans la veste, dans le dos.

Mais c'est qui ce voisinage, des terroristes ?

Réaction de Trump sur le sujet :

172642
 

Pièces jointes

  • IMG_1362.GIF
    IMG_1362.GIF
    1.5 MB · Affichages: 10

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Non, juste des personnes qui ne se sentent plus en sécurité quand on surjoue avec le sécuritaire.
J'ai une très mauvaise nouvelle pour eux, non, 2 en fait, déjà ils n'étaient plus en sécurité depuis que le voisin est devenu une cible en devenant un président à abattre pour les terroristes, d'ailleurs ils devraient s'acheter une arme et apprendre la self défense comme il n'y a pas meilleur endroit pour préparer un attentat que leurs maisons, et deuxièmement maintenant que les terroristes ont appris que les CRS ont été désarmés à leur demande ils sont encore moins en sécurité, si ils se font tuer par des terroristes pour transformer leur maison en base ils ne pourront se plaindre que à eux même.
Macron pourra dire " mon voisin est un tueur " quand les terroristes auront installé leurs valises chez ces gentils voisins.
 
Haut