Heureux de changer de file d'attente devant une caisse de super marché blindée?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
On inculque bien à nos enfants des principes fondamentaux qu'on ne respectent pas nous mêmes à la lettre :claque:

@morjani nous prends pour ses enfants !! 😅 .. il nous montre le chemin adéquate avec notre vision de la vie - vers lequel il est préférable se diriger... supposons qu'il le fait pas lui-même (on n'en sait absolument rien) ... il y gagne à ce que d'autres le fassent par une certaine prise de conscience..
Le sioniste de service est comme tout les activistes sionistes un menteur, je l'ai plusieurs repris mais ça ne sert à rien avec eux diffamer les autres est une seconde nature chez eux.

@morjani, j'aime bien te lire,
Tu cherche à nous transmettre, j'apprécie ta sincérité et tes threads sont variés et intéressants. Moi j'aime bien ce ton paternaliste 😊
Par contre, j'ai l'impression que tu as un idéal tellement élevé que ça devient impossible à atteindre pour de simples gens comme nous...en fait pour être plus efficace, tu devrais faire preuve d'un peu d'indulgence et essayer de nous tirer vers le haut, qu'en penses-tu?

Tu cherche à nous transmettre, j'apprécie ta sincérité et tes threads sont variés et intéressants. Moi j'aime bien ce ton paternaliste 😊
Par contre, j'ai l'impression que tu as un idéal tellement élevé que ça devient impossible à atteindre pour de simples gens comme nous...en fait pour être plus efficace, tu devrais faire preuve d'un peu d'indulgence et essayer de nous tirer vers le haut, qu'en penses-tu?

Lol @morjani alias krishna !!

C'est normal y a beaucoup de pureté en toi et je dis juste ce qu'en réalité tu sais deja.
On est des millions à vivre comme je vis de part le monde, c'est juste que dans certaines parties de celui ci il est plus difficile de vivre entant que musulmans, car le contexte est toxique et le rend impossible.

L'islam est utilisé pour exploiter les musulmans, pour les brider pour les rendre des esclaves

Aucun pays dans le monde musulman n'est démocratique,

Les musulmans souffrent de l'exploitation de l'islam à leur dépens !!!!!!

ou là il faut que tu prennes du recul sur ce qu'il dit car c'est toujours faux et biaisé dans le but d'attiser la haine entre communautés cet individu est dangereux et sans interet tu n'en apprendras que des mensonges

Non mais tu es sérieuse :claque::claque::claque:

Je trouve que les posts de @morjani sont dangereux pour les gens qui n'ont pas assez de recul
Oui,
ou là il faut que tu prennes du recul sur ce qu'il dit car c'est toujours faux et biaisé dans le but d'attiser la haine entre communautés cet individu est dangereux et sans interet tu n'en apprendras que des mensonges
Merci mais comme il l'a expliqué, il grossit le trait pour être percutant...bref je veux pas polémiquer sur quelqu'un
J'arrête sur ce thread, bonne fin de journée à tous

Moi j'apprécie ces threads, par contre le problème est que nous ne sommes, dans la majorité des cas, jamais à la hauteur...donc j'ai l'impression de décevoir le maître de classe

@morjani le maître va quand même te distribuer un cookies pour bonne volonté.

Les autres il les traite juste de "menteur" et de "sioniste" parce qu'il n'a pas d'argument réel.

@morjani le maître va quand même te distribuer un cookies pour bonne volonté.

Les autres il les traite juste de "menteur" et de "sioniste" parce qu'il n'a pas d'argument réel.
Par contre j'ai jamais compris pourquoi tu es le sioniste de service, à ça j'adhère pas...pour le reste, il se donne la peine de nous transmettre ses idées qui sont quand même à contre courant...

pas de chance, je déteste le Likoud et je n'ai RIEn à faire avec lui.
mais tu n'écoutes jamais ce qu'on te dit, tu préfères vivre dans tes fantasmes :(
Comme tout menteur manipulateur tu te cache lachement derrière le "ON". J'écoute les gens honnêtes qui sont la pour échanger et enrichir les autres et non pas pour diffamer et mentir comme tu le fais souvent ici.
En outre, tu n'as jamais condamné l'existence de l'entité sioniste, tu es donc logiquement sioniste et tu défend le projet nazillon à travers un discours likoudnik vulgaire et répétant aveuglément leurs propagande.

Je te comprend, mais l'entourage est important, car c'est un élément qui participe à la construction de la personne.
Il me semble que tu m'a déjà répondu précedemment, non ? enfin bref ... rien de grave en soi.
Non mais tu es sérieuse :claque::claque::claque:

Je trouve que les posts de @morjani sont dangereux pour les gens qui n'ont pas assez de recul
Le Danger est Ailleurs 👍 ouvre un peu plus tes yeux , dis !

Ce forum est constitué en majortité d'adultes, donc on est assez grand pour se faire nos propres idées sur untel ou untel ... Ensuite on fait ce qu'on veut de nos vies quand même !!! On est d'accord

J'aime aussi lire ce bladinaute (ne me fais pas de procès stp) il relève plutôt bien le niveau ambiant de la planète bladienne :) , même si parfois je relève des manques de tacts, personne n'est parfait ici ou en irl .

Le Danger est Ailleurs 👍 ouvre un peu plus tes yeux , dis !
Dis! :p
Ce forum est constitué en majortité d'adultes, donc on est assez grand pour se faire nos propres idées sur untel ou untel ... Ensuite on fait ce qu'on veut de nos vies quand même !!! On est d'accord
Oui des adultes mais pas forcément avec un développement d'analyse et de critique suffisantes en gros ils gobent tout et n'importe quoi
J'aime aussi lire ce bladinaute (ne me fais pas de procès stp) il relève plutôt bien le niveau ambiant de la planète bladienne :) , même si parfois je relève des manques de tacts, personne n'est parfait ici ou en irl .
Pousser des gens vers le suicide social j'appelle pas ça relever le niveau ambiant

Oui des adultes mais pas forcément avec un développement d'analyse et de critique suffisantes en gros ils gobent tout et n'importe quoi
Ce sont des adultes à mettre sous tutelle voir curarelle alors ... à leur famille de s'en charger en leur coupant le réseau internet etc... etc... etc... pas à nous autres ^^ .
Pousser des gens vers le suicide social j'appelle pas ça relever le niveau ambiant
Le fond du sujet est beaucoup plus subtile ^^ enlève tes oeillères tu y vois trop flou encore : / ...

L'écrasante majorité des musulmans qui perdent leurs vie en France, vivent dans de grandes agglos, ils sont salariés et habitent des cages à poule qu'ils payent très cher.
Tout est de toute manière trop cher, je ne parle pas de fric dans le sens vulgairement bourgeois mais pour mesurer le temps et l’énergie perdu pour nada.
Le fric est la traduction de ton temps et tes efforts, tu donnes tous les jours 10 heures (transports compris) de ta vie pour avoir un salaire minable que tu vas perdre en loyer, prestations, bouffes, fun etc...tout cela hyper surtaxé en plus de tes impôts. Au final tu l'as compris tu as tafé pour rien, tout a été vampirisé par les banques et des fonctionnaires qui ne servent qu'à maquillé le taux de chômage.
T'es pas heureux, car tu sais vu le très lourd héritage culturel que tu possède meme au fin fond de ton subconscient que la vie ce n'est pas ça, que tafer comme un esclave pour vivre dans un 65 m2 à manger de la glace à la bergamote en enchainant les séries, commentant la 11ième saison, réservant un we selfie lowcost à bcn avec des gens que tu blaires pas ce n'est pas la vie. Tu sais que bosser pour payer des taxes, consommer et etre toujours occupé pour des trucs bidons ce n'est pas la vie. Tu sais que voir ses parents et les membre de sa famille une fois par semaine pour un diner en parlant de banalités ce n'est pas la vie.
Tu veux finir ta vie seul dans un centre de garderie pour vieux à jouer au bingo avec gégé? Tu veux que tes milliers d'euros de taxe aient servi à fabriquer le dernier F34 pour pulvériser le pays de tes ancêtres? Tu veux passer ta vie à jouir d'avoir pu trouver le bon plan de la semaine? A attendre la sortie du dernier batman 16? A dragouiller sur le net des paumées complètement tarées? Etre heureux d'avoir un RTT? 15 jours de vacance en Corse? Obtenir une promotion et devenir quality manager desk control blabla dans le groupe France? Etre heureux de pouvoir changer de file d'attente dans un monop? eh bein prend surtout pas de risque, branche toi à BFM et reste en France!

C’est quoi la solution?
Déménager chez tes maîtres wahhabites?

C’est quoi la solution?
Déménager chez tes maîtres wahhabites?
Pourquoi tu transfert ton fantasme pervers de te faire dresser par ces gens la sur quelqu'un d'autre ? Assumes, c'est deja une première étape pour une éventuelle guérison :D
A moins que tu ne souhaites pas guérir et veuilles continuer à cultiver ta "différence" comme vous dites :D

Toutes ses prises de positions politique sont likoud compatible.

pas de chance, je déteste le Likoud et je n'ai RIEn à faire avec lui.
mais tu n'écoutes jamais ce qu'on te dit, tu préfères vivre dans tes fantasmes :(

"likoud compatible" ? montre moi une seule phrase où j'ai manifesté la moindre proximité avec le Likoud ??
:joueur:

et puis je n'ai pas rejoint ce forum pour discuter sur Israel, dont je n'ai rien à faire, mais
pour me souvenir un peu de l'atmosphère des coins du Maroc que j'aime :)

"likoud compatible" ? montre moi une seule phrase où j'ai manifesté la moindre proximité avec le Likoud ??
:joueur:

et puis je n'ai pas rejoint ce forum pour discuter sur Israel, dont je n'ai rien à faire, mais
pour me souvenir un peu de l'atmosphère des coins du Maroc que j'aime :)
C'est mignon, bien dit, sait cibler les sentiment et les sensibilités, moi j'y crois à donf!

Pourquoi tu transfert ton fantasme pervers de te faire dresser par ces gens la sur quelqu'un d'autre ? Assumes, c'est deja une première étape pour une éventuelle guérison :D
A moins que tu ne souhaites pas guérir et veuilles continuer à cultiver ta "différence" comme vous dites :D

Nan mais je comprends pas pourquoi tu tournes autour du pot comme ça.

Pas la peine de préconiser le départ en Autriche ou en République Tchèque... On sait très bien où tu veux en venir...

Retour