Heureux tunisiens

cherazadde

I'm just like you !!
tu devrais un peu de calmer, ya pas mort d'homme...

me calmer?? mais jsui calme !!

Non non ya pas morts d'hommes juste injustice et racisme .... mais bon en mm temps tu dois etre marocaine donc tas pas grand chose a dire puiske les conneries on déja été débiter. M'enfin et de toute facon jme calme ou pas jsui énervé ou pas c'est bien mon problème et a personne d'autres .... !!
 
"tu dois être marocaine", et tu parles après de rascisme et de respect ...avec tout tes points d'exclamations et les insultes à tout va, c'est pas l'impression que tu donnes
 
Eux, ne voient uniquement ce qu'on leur fait, ou ce qu'on leurs dit, c’est le "NIF" il parait.

Si tu lis les messages de cette guenille il n'y pas un message sans insultes, à croire qu'ils ont vécu sans connaître le miroir. Et ça dit : elle est éduquée MDR... mal éduquée qu'est ce que ça doit être ?



.
 

cherazadde

I'm just like you !!
"tu dois être marocaine", et tu parles après de rascisme et de respect ...avec tout tes points d'exclamations et les insultes à tout va, c'est pas l'impression que tu donnes

les points d'exclamations j'en met tout le temps alors excuse nous la miss si tu ne ma pas bcp lu mais c'est un truc ke je met tout le temps , ca na rien a voir !!

Ya pas d'insultes non plus !! mais de toute facon ke tu sois contente ou pas je m'en fou !!
Et limpression ke je donne ou koi je m'en fou aussi jte demande pas de me juger !!
 
En quel honneur tu le juges ?

Oued Noun nous raconte l'histoire arabe qu'on a appris dans les ecoles marocaines, et non pas le langage SMS.

S'il y'a un ou deux qui sèment la zizanie dans le forum, (voir toi en plus), il faut commencer par s'en prendre à eux. Oued Noun ne fait que répondre au dénigrement du Maroc..

Personne ne t'empêche de demander la nationalité algérienne, ni d’aller vivre chez eux. ni de rester dans leurs forums.


.


.


.

Pourquoi devrait-elle satisfaire tes pulsions de haine, de rage, ton désir de la voir partir tellement elle te derange ? Ce n'est pas parce que tu as du fric que tu as du pouvoir ..
 

cherazadde

I'm just like you !!
Eux, ne voient uniquement ce qu'on leur fait, ou ce qu'on leurs dit, c’est le "NIF" il parait.

Si tu lis les messages de cette guenille il n'y pas un message sans insultes, à croire qu'ils ont vécu sans connaître le miroir. Et ça dit : elle est éduquée MDR... mal éduquée qu'est ce que ça doit être ?



.

La guenille t'envoi brouter profondément (pour pas dire kelkechose de plus touchant!!!!)
Oh et toi il n'y a pas un messages sans conneries!! je n'insultes pas apprend a lire, je répond au provoc ke ca te plaise ou non d'ailleurs :D !! Eh oui jsui plus éduquée ke toi =) ke ca te plaise ou non aussi !! Voila !! Mal éduqué jte laisse deviner (enfin toi mm tu l'ai pas besoin de chercher très loin!!)
Un vrai chameau tu fais l'innocent et derrière tu bave d'insulte et de racisme :D !!
 
les points d'exclamations j'en met tout le temps alors excuse nous la miss si tu ne ma pas bcp lu mais c'est un truc ke je met tout le temps , ca na rien a voir !!

Ya pas d'insultes non plus !! mais de toute facon ke tu sois contente ou pas je m'en fou !!
Et limpression ke je donne ou koi je m'en fou aussi jte demande pas de me juger !!

je ne t ai jamais lu, et je suis pas prête de commencer...je te laisse d'exciter toute seule allez :D
 
Vu ce que tu dégueules, et plus loin tu dis qu'on t'a bien élevée

Je me suis trompé ce n'est pas le langage SMS que tu as. ça sent la banlieue, la tête brulée, le pipi et le crachat.

On est pas égaux tout les deux restes dans tes chiottes....et fermes la porte à doule tour pour les odeurs SVP.

.

Tu parles comme les vieilles commères , ça n'arrête pas de dénigrer tout ce qui bouge, tout ce qui ne fait pas partie de la banalité du quotidien de mémé, une vraie langue de vipère. Un conseil sors de ton trou, la vie n'est pas forcement aussi ennuyeuse que tu le penses dans les quartiers populaires où la grande majorité de tes compatriotes MRE résident!
 

cherazadde

I'm just like you !!
Tu parles comme les vieilles commères , ça n'arrête pas de dénigrer tout ce qui bouge, tout ce qui ne fait pas partie de la banalité du quotidien de mémé, une vraie langue de vipère. Un conseil sors de ton trou, la vie n'est pas forcement aussi ennuyeuse que tu le penses dans les quartiers populaires où la grande majorité de tes compatriotes MRE résident!

mdrrrrr jadoore !!!!

Les gens comme ca c'est ceux ki pensent ke habiter neuilly ou je ne sais ou c'est etre mieux ke les autres.... or ke pas du tout !! pff a force d'etre hautain ils se perdent !!
 
mdrrrrr jadoore !!!!

Les gens comme ca c'est ceux ki pensent ke habiter neuilly ou je ne sais ou c'est etre mieux ke les autres.... or ke pas du tout !! pff a force d'etre hautain ils se perdent !!

Qu'est-ce qu'on doit se faire ***** dans ces quartiers , t'imagines ? C'est loin de tout en plus!
 
oh c'est clair !!!! ca doit etre bien nul (comme ceux ki y habitent d'ailleurs)!!

Non mais à la rigueur les gens je m'en fous ils font ce qu'ils veulent, mais c'est surtout ceux qui se croient tout permis parce qu'ils sont pétés de tune alors qu'ils ne valent rien du tout aux yeux de la société. La plupart pompe plus de frics qu'ils n'en apportent et sont des plaies à l'economie du pays.
 
La guenille t'envoi brouter profondément (pour pas dire kelkechose de plus touchant!!!!)
Oh et toi il n'y a pas un messages sans conneries!! je n'insultes pas apprend a lire, je répond au provoc ke ca te plaise ou non d'ailleurs :D !! Eh oui jsui plus éduquée ke toi =) ke ca te plaise ou non aussi !! Voila !! Mal éduqué jte laisse deviner (enfin toi mm tu l'ai pas besoin de chercher très loin!!)
Un vrai chameau tu fais l'innocent et derrière tu bave d'insulte et de racisme :D !!
.
Une brulée...en marocain Mach'wota = brulée à la limite de l'épilation ça veut dire mal poli, mal embouché............ce n'est pas de ta faute.

.
 

cherazadde

I'm just like you !!
tu te donnes vraiment beaucoup d'importance c'est incroyable :D

oui ce qui serait encore mieux, ça serait de revenir au sujet

moi je répond aux conneries kon me dit, toi tu sort pour te méler des fesses des autres alors entre nous celle ki se donne de l'importance c'est bien toi !!
Voila revenons au sujet !! :D
 
Non mais à la rigueur les gens je m'en fous ils font ce qu'ils veulent, mais c'est surtout ceux qui se croient tout permis parce qu'ils sont pétés de tune alors qu'ils ne valent rien du tout aux yeux de la société. La plupart pompe plus de frics qu'ils n'en apportent et sont des plaies à l'economie du pays.

c'est celà

toi tu crache sur le billet de 500

.
 

cherazadde

I'm just like you !!
Non mais à la rigueur les gens je m'en fous ils font ce qu'ils veulent, mais c'est surtout ceux qui se croient tout permis parce qu'ils sont pétés de tune alors qu'ils ne valent rien du tout aux yeux de la société. La plupart pompe plus de frics qu'ils n'en apportent et sont des plaies à l'economie du pays.

C'est les gens ki se prennent pas pour de la m***e !! Ils sont pété de tune et sont hautains or kil ne valent rien exact !!
 

cherazadde

I'm just like you !!
.
Une brulée...en marocain Mach'wota = brulée à la limite de l'épilation ça veut dire mal poli, mal embouché............ce n'est pas de ta faute.

.

Et?? pk tu me donne ta définition garde la pour toi moi j'en ai rien faire, jm'en fou, jme sens pas concernée!! C'est toi ke ca concerne cette définition !!
 
C'est les gens ki se prennent pas pour de la m***e !! Ils sont pété de tune et sont hautains or kil ne valent rien exact !!

je réhitère ce que j'ai écrit plus haut


Tu es "une brulée"...en marocain "Mach'wota" = brulée à la limite de l'épilation ça veut dire mal poli, mal embouché............ce n'est pas de ta faute
 

cherazadde

I'm just like you !!
je réhitère ce que j'ai écrit plus haut


Tu es "une brulée"...en marocain "Mach'wota" = brulée à la limite de l'épilation ça veut dire mal poli, mal embouché............ce n'est pas de ta faute

Et jte répète j'en ai rien a foutre, tu me provoque la?? tu me cherche?? mais tinkiet tu m'auras pas :D

C'est toi le brulé ou ché pas koi avec tes mots !! t'es mal poli, oui je sais pk tu me le dis........mais je sais aussi c'est pas de ta faute, juste à moitié !!!! :D
 
c'est à ton agressivité et à ta vulgarité auxquelles je répondais, rien de plus crois moi sinon le sujet en lui même ne vol pas haut et inintéressant...
 

cherazadde

I'm just like you !!
c'est à ton agressivité et à ta vulgarité auxquelles je répondais, rien de plus crois moi sinon le sujet en lui même ne vol pas haut et inintéressant...

Toi tu sais pas cke c'est qu'être agressive et vulgaire paske je ne l'étais pas du tout, tu voulais juste faire za3ma avocate ou ché pas koi des 2/3 autres clowns mais bon, pas de koi se vanter !!
 
Toi tu sais pas cke c'est qu'être agressive et vulgaire paske je ne l'étais pas du tout, tu voulais juste faire za3ma avocate ou ché pas koi des 2/3 autres clowns mais bon, pas de koi se vanter !!

.

Depuis l'après midi tu dégueules ici, tu ne dois pas être dans état normal, si tu as des problèmes vas les régler ailleurs, ici ce n'est pas un défouloir

Tu fumes du hakik ?

Tu es en manque ?

.
 
Toi tu sais pas cke c'est qu'être agressive et vulgaire paske je ne l'étais pas du tout, tu voulais juste faire za3ma avocate ou ché pas koi des 2/3 autres clowns mais bon, pas de koi se vanter !!

oh que si, t'inquiètes pas mais je suis pas là pour me donner des grands air ou impressionner la galerie ...c'est juste un forum alors un peu de calme, destress
 
Haut