Heurt entre un handicapé et des policiers mal garés

abdoo

Like me I'm famous
VIB
J'ai vue la vidéo, le mec est apparue dans un journal Le Dauphine :
http://www.ledauphine.com/savoie/2013/12/20/un-handicape-filme-son-altercation-avec-la-police
J'espères qu'il aura gain de cause et très vite.

Ok, mais il suffisait de relever le numéro de la plaque et porter plainte à l'inspection des services.... et utiliser la vidéo uniquement si la plainte n'a pas de suites

Mais le gars estime que tout lui est dû... et fait lui aussi un truc illégal : porter atteint à l'image du flic en filmant et en diffusant une vidéo sans son consentement
 
Ok, mais il suffisait de relever le numéro de la plaque et porter plainte à l'inspection des services.... et utiliser la vidéo uniquement si la plainte n'a pas de suites

Mais le gars estime que tout lui est dû... et fait lui aussi un truc illégal : porter atteint à l'image du flic en filmant et en diffusant une vidéo sans son consentement

Parce que tu crois qu'il aurait accepter le flic que on le film avec un tel comportement ? il y a abus de pouvoir.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Ok, mais il suffisait de relever le numéro de la plaque et porter plainte à l'inspection des services.... et utiliser la vidéo uniquement si la plainte n'a pas de suites

Mais le gars estime que tout lui est dû... et fait lui aussi un truc illégal : porter atteint à l'image du flic en filmant et en diffusant une vidéo sans son consentement
Si il n'avait pas filmé il n'y aurait eu aucune réaction.

Le flic est *** si il avait présenté ses excuses ce serait passé.
Et quand on leur a dit qu'ils gênaient il avait juste à envoyer son collègue déplacer la voiture rapidement.
45mn à attendre moi je pense pas que j'aurais été aussi gentil et patient que le mec. Il leur parle relativement gentiment dans la vidéo.
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Khadidiatou61, c'est fou! il y a une semaine je vais dans un centre commercial pour récupérer mes lunettes! et là!! une voiture de police garé sur un stationnement pour les camionnette transportant les personnes handicapées juste devant l'entrée ! au même moment! une camionnette de ce type arrive et se retrouve obligé de devoir coincé le chemin au autre afin de pouvoir faire descendre les enfants handicapées!!

évidement ça a klaxonné comme des barbares!! et la police n'a pas bouger!! :prudent:


ce qui m'énerve se sont les gens qui utilisent des faux document pour le stationnement pour handicapé!! :fou: ça me met hors de moi
 
Je me rappelle d'un ami qui avait été percuté violemment par une voiture de flic (refus de priorité). J'habitais à l'époque une petite village tranquil non loin de Rochefort s/ Mer (17).

Ils ont tous étés mutés quelques semaines après dans le 93 :D
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Je me rappelle d'un ami qui avait été percuté violemment par une voiture de flic (refus de priorité). J'habitais à l'époque une petite village tranquil non loin de Rochefort s/ Mer (17).

Ils ont tous étés mutés quelques semaines après dans le 93 :D
Moi j'ai été percuté par la BAC je les vois toujours tourner...
 
;)N oublions pas une chose, les flics sont des hommes, avec son caractères d'origine, si un frustré de la vie veut un jour devenir flic, et bien son caractère fera toujours surface, peut importe son métier
 
Haut