Heurts sur le plateau du Golan

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Rassure toi il y en a d autre que toi dans le style vestige ideologique:Il parait qu on peut encore trouver quelques communistes!...
Merci quand meme d etre passer!

Oui tu n'aimes pas ce que je dis, mais c'est un fait, tes collègues khazare dit juifs ashkénazes, descendants de turcs judaisés doivent revenir à leur mère patrie l'europe ils n'ont absolument rien à faire en Palestine qu'ils cessent leurs crimes leur mensonge honteux ils ont dépassés toutes les limites
 
Oui tu n'aimes pas ce que je dis, mais c'est un fait, tes collègues khazare dit juifs ashkénazes, descendants de turcs judaisés doivent revenir à leur mère patrie l'europe ils n'ont absolument rien à faire en Palestine qu'ils cessent leurs crimes leur mensonge honteux ils ont dépassés toutes les limites
Ni j aime ni je deteste je trouve ca pathetiquement vieux c est tout
La Palestine????Non je vois pas!
Ca n as jamais existe ca!
Parole de berbere non islamise!
:D
 
Oui tu n'aimes pas ce que je dis, mais c'est un fait, tes collègues khazare dit juifs ashkénazes, descendants de turcs judaisés doivent revenir à leur mère patrie l'europe ils n'ont absolument rien à faire en Palestine qu'ils cessent leurs crimes leur mensonge honteux ils ont dépassés toutes les limites

Si on comptatabilise tout les morts tués par les régimes arabes sur leurs populations,Israel en comparaison fait figure de saint.
Sinon tu oublies les séfarades...comme les les juifs marocains..
 

chrome16

?????????
ils ont visé les pieds,ils ont tué 14 pauvres enfants
imaginez s'ils ont visé les tetes?
ça serait un genocide
mon dieu!!!!bhl qui confirmait que tshal est l'armée la plus humaniste du monde

oui t as raison ils reproduisent ce qu ils ont subit par le passe!!!

Et de toute facon pour eux les muslim n on pas de valeurs
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
le regime d'assad est plus coupable que les israeliens, ce front etais controle pendant 50 ans maintenant que son peuple s'est revoltee contre lui il est entrain d'utiliser cette derniere carte.
tu compares une dictature avec la seule et unique démocratie de la région? :eek:

si Assad et Abdellah et qui tu veux de la liste sont des abrutis, faut il qu Israel fasse autant? et pire même?

non je ne pense pas que ce soit une raison ;)
 
Haut