Hhhhhh !!!! lorsqu'une tunisienne surprend son mari avec sa maîtresse !!

etre2en1

intersex people are cool
VIB
A bon ? Pourquoi serait il embarrassé. En général, quand on a rien à se reprocher, on ne réagit pas de cette manière.
Voyons voir, une femme hystérique, qui a l'air d'une folle, qui t'accuse de tout et de n'importe quoi ? pas besoin que les accusations soient vraies, ça suffit à te coller la honte de ta vie, j'ai déjà subi ce genre d'hystérique et toutes les accusations étaient fausses et elle le savait, son intention était juste de me faire du mal, opération réussie car tout le monde a cru ses bobards, lynché socialement alors que j'étais innocent.
 
Voyons voir, une femme hystérique, qui a l'air d'une folle, qui t'accuse de tout et de n'importe quoi ? pas besoin que les accusations soient vraies, ça suffit à te coller la honte de ta vie, j'ai déjà subi ce genre d'hystérique et toutes les accusations étaient fausses et elle le savait, son intention était juste de me faire du mal, opération réussie car tout le monde a cru ses bobards, lynché socialement alors que j'étais innocent.

Excuse moi mais moi quand je n'est rien à me reprocher, j'ai beau être face à une hystérique, je ne réagit pas de cette manière en me prenant la tête à deux mains et en essayant de fuir la tête baisser et la queux entre les jambes (si je puis dire). C'est même la meilleure manière de faire croire à l'assistance que ce qu'elle dit est vrai.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Rien, le seule but, c'est d'apporter un peut de sourire et de détendre l’atmosphère. Et visiblement, tu en a un peut besoin. Je n'ai rien contre toi, mais pourquoi toujours se prendre au sérieux de la sorte et chercher toujours un but pour tous et pour rien ?

La vidéo est marrante vu la situation digne d'un vaudeville. Peut être n'est elle pas à ton gout, mais sa peut en faire rire d'autre.

:confused:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
@Wissem92 puisse que tu aimes les Vaudevilles, je vais t'en raconter, tu diras si tu trouves ça comique.

Alors que habitais seul à Paris où j'étais au lycée, je rendais visite à ma mère en Normandie tous les weekends pour l'aider et lui apporter de l'argent, je revenais d'un weekend laborieux chez elle à couper du bois pour son chauffage et d'autres taches, à la gare St Lazare j'ai rencontré un de mes anciens prétendants, selon lui sa petite amie venait de le larguer, il l'avait galamment ramené à la gare pour un départ définitif.
On a discuté et il m'a invité à diner chez lui et à me ramener chez moi après.
J'étais fatiguée, l'idée de prendre les transports en commun avec mes bagages ne me tentait pas après avoir suée tout le weekend comme une bagnarde, alors j'ai accepté, en plus le repas serait peut être meilleur que McDo.

Donc on est allés chez lui, un très joli appartement bcbg, il avait prévu un diner romantique pour eux 2 avant leur rupture, tant pis pour elle, à moi les bons petits plats.
On a préparé le repas, discuté de nos souvenirs, de nos vies, de nos projets, puis on a flirté tout en cuisinant.
Le repas est devenu notre repas en tête à tête, romantique à souhait, pour abréger l'histoire, disons qu'on " a conclu ".

Finalement il m'a invitée à rester la nuit et de me ramener au matin chez moi et au lycée.
On s'est mis sur le canapé à regarder la télé, il m'a prêté un pyjama, une soirée cocooning.
Soudain, elle est revenue, elle avait changé d'avis et une de ses amies l'avait ramenée.

Imagine la scène digne d'un Vaudeville.
Nous 2, bras dessus dessous, allongés sur le canapé, elle et sa copine nous voyant ainsi.:rouge:

Alors…….?:p
 
Tes objectifs sont minables

Relayer ce type de video relève de l'abjection

Et cette pauvre cruche qui filme son humiliation...aucune dignité.


Arrête tu dis ça parce que ds cette affaire c'est la femme la victime
Si c'était l'inverse à savoir un homme qui filme sa femme rendant visite à son amant tu aurais jubilé et cautionné ce type de vidéo
 
Intéressent .... Tu peut développer ?

Un systéme ou tu te marie avec ton/ta cousin/cousine du bled, germain de préférence, ou d'ici car c'est convenu comme ça, tu met ta femme à l'aise tu lui fait les enfants qu'elle veut , tu lui laisse gérer l'argent et en échange tu fait ta vie comme tu veut dehors.en gros.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Un systéme ou tu te marie avec ton/ta cousin/cousine du bled, germain de préférence, ou d'ici car c'est convenu comme ça, tu met ta femme à l'aise tu lui fait les enfants qu'elle veut , tu lui laisse gérer l'argent et en échange tu fait ta vie comme tu veut dehors.en gros.
...sans scenariser le bon ptit français de souche et la bonne petite française de souche pourrait vivre exactement ma même situation .. bcp ferment lrs yeux par intérêt "matériel" , pour les enfants ou encore pas peur de rester seul(e)s....
...après franchement je comprends pas trop le délire de poster ce type de vidéo, c ultra-intrusif, j'aurais le sentiment de forcer la porte d'entrée de parfaits inconnus en regardant - en france en tout cas, on a pas besoin de prouver l'adultère, le divorce pour faute n'existe plus, donc filmer une scene d horreur non merci...il parait que le posteur trouve ça marrant...et bé !!...
 
Arrête tu dis ça parce que ds cette affaire c'est la femme la victime
Si c'était l'inverse à savoir un homme qui filme sa femme rendant visite à son amant tu aurais jubilé et cautionné ce type de vidéo
pour ta gouverne je suis une femme ensuite
tout ceux qui s'abaissent à filmer les épisodes tragiques et humiliants de leur vie sont des minables, hommes ou femmes. suis-je assez claire ?!
 
...sans scenariser le bon ptit français de souche et la bonne petite française de souche pourrait vivre exactement ma même situation .. bcp ferment lrs yeux par intérêt "matériel" , pour les enfants ou encore pas peur de rester seul(e)s....
...après franchement je comprends pas trop le délire de poster ce type de vidéo, c ultra-intrusif, j'aurais le sentiment de forcer la porte d'entrée de parfaits inconnus en regardant - en france en tout cas, on a pas besoin de prouver l'adultère, le divorce pour faute n'existe plus, donc filmer une scene d horreur non merci...il parait que le posteur trouve ça marrant...et bé !!...

Je comprend pourquoi la femme l'a posté, c'est tellement admis l'adultére et banalisé qu'elle a eu besoin d'exprimer sa souffrance et d'afficher son mari devant ses proches et le reste du monde.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je comprend pourquoi la femme l'a posté, c'est tellement admis l'adultére et banalisé qu'elle a eu besoin d'exprimer sa souffrance et d'afficher son mari devant ses proches et le reste du monde.
...j'espère qu'ils n'ont pas d'enfants ...
 
Un systéme ou tu te marie avec ton/ta cousin/cousine du bled, germain de préférence, ou d'ici car c'est convenu comme ça, tu met ta femme à l'aise tu lui fait les enfants qu'elle veut , tu lui laisse gérer l'argent et en échange tu fait ta vie comme tu veut dehors.en gros.

A bon ? Et c'est spécifique au tunisiens ? N'est pas la une chose que l'on retrouve dans tous les pays arabes en général ? D'autant plus que nous sommes en 2018 et que ceci est de moins en moins répandu surtout en Tunisie. Aujourd’hui, on se marie plus en fonction des rencontre que l'on a fait à l'université ou dans le monde du travail que chez les cousins ou cousines germains.
 
A bon ? Et c'est spécifique au tunisiens ? N'est pas la une chose que l'on retrouve dans tous les pays arabes en général ? D'autant plus que nous sommes en 2018 et que ceci est de moins en moins répandu surtout en Tunisie. Aujourd’hui, on se marie plus en fonction des rencontre que l'on a fait à l'université ou dans le monde du travail que chez les cousins ou cousines germains.
Non c'est plus typé tunisien, de France en tout cas au bled je sais pas .
 
Tu doit être tunisienne.
Ne me cite pas pour me demander de m'arrêter, tu croyais que j'allais changer mes propos pour te faire plaisir? C'est toi qui dit et fait n'importe quoi en l'occurrence.

Alors d'abord je suis un homme, ensuite je ne compté pas t’arrêter. C'était juste un conseille parce que tu dit vraiment n'importe quoi. Et c’était pas pour que tu me fasse plaisir mais juste pour t'évité de te ridiculisé d'avantage. Mais rien ne t'oblige à suivre mon conseille. Si tu veut continué sur cette route, grand bien t'en fasse.
 
Alors d'abord je suis un homme, ensuite je ne compté pas t’arrêter. C'était juste un conseille parce que tu dit vraiment n'importe quoi. Et c’était pas pour que tu me fasse plaisir mais juste pour t'évité de te ridiculisé d'avantage. Mais rien ne t'oblige à suivre mon conseille. Si tu veut continué sur cette route, grand bien t'en fasse.
T'est barbante. Rien est parfait en ce bas monde et ce que fait la majorité du groupe auquel tu appartient ne te défini pas, inutile d'enfiler ta tenue d'avocat.
 
Haut