Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On écoute ça dans ton maquis ?Ah ah ahc'est ce qu'on écoute chez nous ça, tu verras si tu viens un jour tu seras pas déçu
![]()
Je le connais celle-ci, par contre !La Best
Bah oui on est pas chauvin, on est trrraditionOn écoute ça dans ton maquis ?
+100 pour l'ambiance, ça vibre bien comme il faut !![]()
Bah oui on est pas chauvin, on est trrradition![]()
C'est de l'électro parisienne, c'est assez connu dans le milieu.C'est de de la trrrrradition que je peux partager ça, le club Dz... Vraiment du bon son.
Je ne suis pas trop électro, à part un peu de Dub et du Trip-Hop... Mais je vois que je suis passée à côté de bonnes choses.C'est de l'électro parisienne, c'est assez connu dans le milieu.
Ah.. c'est large, c'est comme pâtes.Je ne suis pas trop électro, à part un peu de Dub et du Trip-Hop... Mais je vois que je suis passée à côté de bonnes choses.
Oui mais c'est quoi le rapport avec les pâtes ?Fait pas ste tête, bah oui il y a des trucs bien partout
Que c'est large.Oui mais c'est quoi le rapport avec les pâtes ?![]()
C'est une expression italienne ?T'sais, c'est pas évident pour tout le monde cette analogie.
Regarde la pièce jointe 291901
OK, c'est large comme les couscous, quoi, il y a matière...Non mdr je sais pas je dis ça dans un domaine, quand c'est large quoiil y a du champ.
Ah cool le clip je l'avais jamais vuJ'en remets une, tu m'as convertie aux Arabes sous acide. Trop bon !
Oh tu as refait la déco de ton profil @David39 ?
C'est... Militant?
J'espère que tu vas bien quand même.
Wa Salam.Salam
Ouais l'humour comme arme de destruction massive. On va dire que c'est moi qui me prends trop au sérieux après
Ca va je te remercie et toi?
Wa Salam.
Tu as raison, il vaut mieux en rire... Rien de sérieux ni de défendable en Absurdie, de toute façon.
Ça va, el hamdulillah.
C'est de l'électro parisienne, c'est assez connu dans le milieu.
Oui ça me rappelle mes after à paris quand j’étais jeuuuuuuneeee![]()
Presque tous les chemins mènent à Rome... Du moment qu'on a défini cette "Rome" clairement, et qu'on s'engage sur cette via avec constance et confiance.Je sais pas trop quel est la meilleure voie à suivre. Affaire a suivre...
Oki![]()
Oui ça me rappelle mes after à paris quand j’étais jeuuuuuuneeee![]()