Hijama

Nassera80

On n'a toujours besoin d'apprendre
Salem
Je souhaitai créer cette discussion afin d'avoir votre avis sur la Hijama.
J'ai effectué 2 séances 3 semaines d'intervalle(pour le stresse, la thyroide,des sciatiques,migraine), jai fait déjà d'autre soin naturel comme l'acupuncture, ostéopathe, magnétiseur,la rokya et un soin aussi qui consiste à enlever la peur avec une pâte de fenugrec) toutes ces personnes sont expérimentées, j'aurais aimé discuter avec des personnes qui ont fait hijama et dont ils ont plein d'effet indésirable, alors que ceux que je connais me disent tous être en super forme, est ce que cest normal d'être fatigué, mal à la tête, des douleurs musculaires.
Je vous remercie pour vos réponses
 
Salem
Je souhaitai créer cette discussion afin d'avoir votre avis sur la Hijama.
J'ai effectué 2 séances 3 semaines d'intervalle(pour le stresse, la thyroide,des sciatiques,migraine), jai fait déjà d'autre soin naturel comme l'acupuncture, ostéopathe, magnétiseur,la rokya et un soin aussi qui consiste à enlever la peur avec une pâte de fenugrec) toutes ces personnes sont expérimentées, j'aurais aimé discuter avec des personnes qui ont fait hijama et dont ils ont plein d'effet indésirable, alors que ceux que je connais me disent tous être en super forme, est ce que cest normal d'être fatigué, mal à la tête, des douleurs musculaires.
Je vous remercie pour vos réponses
As salamu'aleykum,

J'ai déja fait une séance de hijama. Oui, il est normal d'être fatigué après la séance et d'avoir des douleurs musculaires.

Je pense que lorsque l'on se fait retiré du sang par cette pratique, notre corps est un peu endommagé. Et donc les symptômes de maux de tête se font resentir.

Les douleurs comme des crampes des muscles sont dû en partie par la hijama.
 
3aleykoum salem,

J'ai fait une seule hijama sur tout le dos, les seules symptômes suite à ça était des douleurs au niveau des scarifications c'est tout. Je ne pouvais plus trop dormir sur le dos.

Tu me fais penser que je dois en refaire d'autres, par oubli de reprendre rdv jy suis pas retourné ! Alors qu'il faut finir la série des hijamas.
 
Je suis déjà passé par la pyjama sans le vouloir.

Qu'est ce que c'était pénible de faire pipi. La seule avantage, je pouvais battre mes copains quand on faisait des concours pipi, celui qui pisse le plus loin, je n'avais plus besoin d'étrangler mon petit frère pour lui mettre la pression et faire des longs jets.


Plus sérieusement, la saignée se fait de moins en moins. Et s'il faut la faire. Allez consulter un médecin. Sinon vous courrez des grandes risques qu'il ne faut prendre à la légère.
 
Je suis déjà passé par la pyjama sans le vouloir.

Qu'est ce que c'était pénible de faire pipi. La seule avantage, je pouvais battre mes copains quand on faisait des concours pipi, celui qui pisse le plus loin, je n'avais plus besoin d'étrangler mon petit frère pour lui mettre la pression et faire des longs jets.


Plus sérieusement, la saignée se fait de moins en moins. Et s'il faut la faire. Allez consulter un médecin. Sinon vous courrez des grandes risques qu'il ne faut prendre à la légère.

@nordia , je voulais dire, j'ai passé par la hijama ( la circoncision) , ce débile de correcteur l'a changé par pyjama, ça se voit qu'il ne lui en pas coupé un bout

:D
 
Tu confonds khitana et hijama :D
Effectivement.
Mais comme c'était le 7ejjam qui pratiquair l'opération, je me suis mêlé les pinceaux. quand il m'a demandé chouf lfrayekh, 3e9t bi8, il va me massacrer.
J'ai complètement zapper khitana. 😂


De temps en temps tu avais des ratés, la cicatrisation mettait quand même du temps avant la guérison, et ce n'était pas toujours vraiment beau à voir et je ne te racontes pas les douleurs quand il faut se soulager.
 
Haut