Hilana Rizki Riposte face au baltagia

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion abaraka
  • Date de début Date de début
Hélène Rizki, membre le mouvement de Février 20 et l'un de ces symboles, A déclaré qu'il condamne la tentative de déformer son image auprès du public par la publication de photographies intimes, et elle a déclaré "Les photos publiées sont réellement pour moi, mais les données sont déformée et n'ont pas abordé le fait qu'il concerne des images de moi avec mon mari l'américain converti à l'islam depuis 3 ans "

une poignée de médias électroniques arabes a publier des photos de Helena Rizki dans un atmosphère intime en soulignant qu'il s'agit d'elle avec son «amant U. S. Juifs», chose qui est renié par héléne en reconnaissant la légitimité de leur relation et a dit «ils voulais me discréditer et falsifié le fait de ma relation avec mon mari, ainsi que de dénir sa conversion à la religion islamique, et je vois que cette rumeur a essayé de jouer sur la légitimité de notre relation et aussi la sensibilité de la religion juive chez le peuple marocain afin d'en extraire la réaction contre moi et donc mettre ma vie et celle de mon mari en danger. "

la video
YouTube - ‫مناضلة في حركة 20 فبراير بين دراع بني قريضة‬‎

Je fais une résérve au terme -BALTAGIA- politisé exprés pour montrer que le Maroc est la syrie, egypte etc qui est un terme egyptien utilisé pour désigner l'ex régime déchu, baltagi est un ex tollard, trafiquant etc

Au Maroc, royaume chérifien, le terme -Makhzen- est utilisé par les harkis, mercenaires polisariens.

Le mouvement 20FEV adliste et la secte nahjiste je le surnomme moi HOUTALA -AWBACHE :D c'est le terme adéquat contre ton usage de baltagia du makhzen

Je fais une résérve au terme -BALTAGIA- politisé exprés pour montrer que le Maroc est la syrie, egypte etc qui est un terme egyptien utilisé pour désigner l'ex régime déchu, baltagi est un ex tollard, trafiquant etc

Au Maroc, royaume chérifien, le terme -Makhzen- est utilisé par les harkis, mercenaires polisariens.

Le mouvement 20FEV adliste et la secte nahjiste je le surnomme moi HOUTALA -AWBACHE :D c'est le terme adéquat contre ton usage de baltagia du makhzen

Je respecte ceux qui vont voter oui par conviction.

Mais je compatie avec ceux qui suivent lghyata ou tbala sans rien comprendre . ont leurs dit c'est bien , ils disent amen. malheureusement c'est la majorité , hadou ne sont pas responsable de leurs acte et on demande que dieux les aide.

Je méprise , ceux que je surnomme MONADILI KOUMIRA , car d'eux découle la situation actuelle du maroc , les marocains les appelaient auparavant KARI HNKOU , cad celui qui loue sa bouche au plus offrant sans aucune conviction

mouv 20FEV le 1er mouvement qui était clean et jeune et réclame des droits logiques, sauf que depuis le 09mars, ce mouvement est devenu rempli de mercenaire, harkis de la secte adliste et Nahjistes et quelques amassikh séparatistes

Le mouvement 20fev a perdu toute sa crédibilité, lorsqu'on voit des awbaches qui réclament chute de L'état et qui se manifestent en quartier populaire pour semer le désordre de l'état, chacun est libre de chialler chaque dimanche mais dans des places résérvsées

Les vendus qui ouvrent grand leurs becs pour nommer les authentiques nationalistes qui défendent le Maroc baltagiya ne sont ni plus ni moins que des nigauds qui miment ce qui s'est passé en Égypte.Ces renégats vendus je les appelle harkis là au moins on reprend un terme utilisé par nos voisins qui curieusement font la propagande de nos harkis et voudraient tant que ça pète chez-nous.On n'a qu'à jeter un coup d'œil sur leur presse inféodée au régime des généraux.
Dieu Patrie Roi .

Etre nationaliste c'est défendre son peuple, pas être prêt à sacrifier son peuple pour qu'un système dictatorial reste en place.

A la limite les harkis c'est vous. Vous preferez prendre le parti du système qui gouverne (l'algérie française chez les harkis) au lieu de défendre votre peuple.

Hélène Rizki, membre le mouvement de Février 20 et l'un de ces symboles

Tu parles d'un symbole...
On ne l'a jamais entendu s'exprimer sur les radios et voila qu'on fait d'elle un symbole.
Elle est aussi ridicule que le reste des membres d'un mouvement qui s'essoufle chaque jour un peu plus

Tu parles d'un symbole...
On ne l'a jamais entendu s'exprimer sur les radios et voila qu'on fait d'elle un symbole.
Elle est aussi ridicule que le reste des membres d'un mouvement qui s'essoufle chaque jour un peu plus
le mouvement a été marginalisé par radios et tv c'est normal qu'elle aussi est marginalisé , cependant ella a fait plusieurs declaration a la tv

Honnétement ceux qu'ont pris l'initiative d'appeller a sortir dans la rue dans cette video d'avant 20 fev on doit les reconnaitre beaucoup de courage , car les leader des partis politique a ce moment la font dans leurs pantalon si l'idée méme de mobilizer les gens leurs traverse l'esprit.

Etre nationaliste c'est défendre son peuple, pas être prêt à sacrifier son peuple pour qu'un système dictatorial reste en place.

A la limite les harkis c'est vous. Vous preferez prendre le parti du système qui gouverne (l'algérie française chez les harkis) au lieu de défendre votre peuple.
Faut etre vraiment dérangé pour comparer le makhzen avec l'algerie francaise.
Va te soigner.

Retour