Hildegard de bingen, la guérisseuse

FrancoUSA

Bladinaute averti
Sainte Hildegarde de Bingen, cette étonnante femme du moyen Âge, fondatrice de monastères, naturaliste, guérisseuse, musicienne, écrivain, peintre et visionnaire. Hildegarde Von Bingen fait partie des penseurs les plus célèbres et les plus important de l’Europe médiévale. C'est en 1147, qu'elle fonde son propre couvent à Ruppertsberg. Femme reconnue et respectée d'Hildegarde possédait la hardiesse et l'intelligence composant sa propre théologie féminine qui néanmoins respecte les puissances divines masculines aussi bien que féminines. Femmes engagées aussi bien spirituellement que politiquement elle devint enseignant auprès des soeurs de son couvent.

 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
y aussi une ecole de médecine en Sicile ou travaillent ensemble musulman juif chrétien .. il y avait des femmes médecin .. des traités sur les maladie de femme .. elles utilisait pour l accouchement des opiacés pour diminuer les douleurs ..

ce qui est dommage c est que vous allez trouvez 40 000 ouvrages sur marie Antoinette et par contre pour ces femmes .. bon courage
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :

ahmed II

Sweet & Sour
C'est surtout des neurones pour la dialectique qui seraient utiles. Sinon, un passage érotique serait le plus approprié. Or, ce qui frappe aux yeux, même sans lunettes, c'est l’absence de la preuve, sauf si la définition de l'érotisme peut s'étirer comme un élastique cosmique... :wazaa: mais, bon !
 

FrancoUSA

Bladinaute averti
C'est surtout des neurones pour la dialectique qui seraient utiles. Sinon, un passage érotique serait le plus approprié. Or, ce qui frappe aux yeux, même sans lunettes, c'est l’absence de la preuve, sauf si la définition de l'érotisme peut s'étirer comme un élastique cosmique... :wazaa: mais, bon !

Bon... V'là le schtroumpf à lunettes qui essaie encore de jouer au plus fin. :D
 
Sainte Hildegarde de Bingen, cette étonnante femme du moyen Âge, fondatrice de monastères, naturaliste, guérisseuse, musicienne, écrivain, peintre et visionnaire. Hildegarde Von Bingen fait partie des penseurs les plus célèbres et les plus important de l’Europe médiévale. C'est en 1147, qu'elle fonde son propre couvent à Ruppertsberg. Femme reconnue et respectée d'Hildegarde possédait la hardiesse et l'intelligence composant sa propre théologie féminine qui néanmoins respecte les puissances divines masculines aussi bien que féminines. Femmes engagées aussi bien spirituellement que politiquement elle devint enseignant auprès des soeurs de son couvent.

le prosélytisme est interdit en france a ce que je sais
 
oui elle guerissait les gens cette femme mais padre pio aussi avait ce privilege
certaine personne encore aujourd hui peuvent guerrir certaine maladie par des
dons des ses ancetres
je connaissais une personne qui guerrisait l epelepsie
y a pas que le medecine et les medicaments y a des gens qui on des pouvoir
j ai entendue que dans certain hopitaux quand ils n ont pas de solution
redirige certain patient vers des gens avec des dons pour les guerrir
et pas les soigner ce qui sert a rien
 
Haut